Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin

Messages de varispin - Page 22

Dimanche 06 Juillet 2008 11:08

Il faut regarder le règlement de la zone.
Concernant la zone comportant Lille (je ne sais plus le n°), seul le premier de régionale monte au dernier tour, au lieu de 3 les autres tours. J'ai d'ailleurs imprimé le règlement au cas où, je n'ai pas vraiment l'intention qu'on oublie ça...

Dimanche 06 Juillet 2008 11:04

De toute façon vous êtes bien marrants tous à nous expliquer qui a fait ou n'a pas fait quoi.
Il faut bien reconnaître que Sarkozy joue sur du velour, il ne pouvait pas avoir meilleur porte parole. c'est apparemment d'ailleurs très agaçant pour cbs1. Ah si elle avait pu dire que Sarko est un con! Ben non, flute.
Au final ce qui m'interpelle le plus finalement c'est la popularité que retrouve le président Colombien auprès des médias français.
Naguère c'était un populiste qui mettait en danger la vie des otages par sa politique du "zéro négociation avec les Farcs".
Aujourd'hui c'est un fin stratège, on (enfin en tout cas je) apprend que son père a été tué parles Farcs, qu'il a 80% d'opinions favorables dans son pays.
J'entendais le président de reporters sans frontière d'ailleurs qui disais le soir même en substance que les médias (lui le premier et il avait la grande honnêteté de le reconnaître) avaient eu tendance à renvoyer Farcs et pouvoir colombien élu dos à dos.
Un tel retournement général d'opinion médiatique ne marquerait-il pas un manque de connaissance général de la situation? Quel crédit apporter alors à ce qu'on peut encore nous raconter aujourd'hui sur le sujet?

Dimanche 06 Juillet 2008 10:46

Euh non l'objectif de mon picot long est de faciliter la poussette de loin (comme dirait Smartiz) tout en coupant fort la balle. Il me permet aussi d'attaquer sur balle coupée et de bloquer en donnant une balle coupée, ce qu'un backside ne permet pas facilement.
Et pour arriver à faire ça au maximum que ce que mon niveau me permet, un bon échauffement suffit. Alors c'est vrai que je dois m'adapter au top spin adverse, mais lui doit s'adapter aussi à ma coupe de balle.

Samedi 05 Juillet 2008 11:14

D'une part et en plus le classement ne correspond ps à tous les qualifiés puisqu'il faut compter les vainqueurs du dernier tour de régionale .

Samedi 05 Juillet 2008 11:11

Tiens donc!

Jeudi 26 Juin 2008 23:05

Oui enfin faut quand même pas exagérer, on va pas comparer le ping au tennis...eux ils courent, font du sport quoi.

Samedi 21 Juin 2008 23:34

Ca ressemblait plus au tournoi de l'amicale des producteurs de poulets qu'à un open qualificatif pour la N1.
Pas de dossard
Les joueurs s'arbitrent en poule (alors qu'il y n'y avait que 16 poules au lieu de 32 pour les seniors messieurs)
Des aires de jeu pas toujours règlementaires en largeur.
Des tables parfois très limites
On fait jouer tout le monde sur le côté alors que les tables du milieu (meilleur éclairage, meilleures tables) sont libres.
Les parties d'un même tour de poule ne se disputent pas en même temps.
C'était clairement indigne, surtout quand on pense aux 20€ que ça a coûté à chaque senior (10 pour les petits).
Comme pour fakir, on ne m'y reprendra plus (j'étais n° 25 et ai donc passé les poules avant de me faire sortir logiquement mais sur une table de merde avec une visibilité très médiocre).

Mardi 10 Juin 2008 23:28

Qui sommes nous pour juger de ce que le voisin estime être essentiel?
N'est-ce pas de l'intégrisme justement que de vouloir imposer une pensée unique à ce niveau?
Citation de vince77 :
les qualités essentielles ne doivent pas être définies par l'état... ça n'a aucun sens...
Émoticône

Ca me parait évident en effet.
Evidemment que pour la plupart d'entre nous le fait que la mariée soit vierge ou pas au moment du mariage relève de l'anectotique.
Refuser qu'il en soit autrement pour quelqu'un, fut-il musulman me semble pour le moins douteux.

Jeudi 05 Juin 2008 08:18

Ben moi du 26 juillet 2003, sauf que c'est bizarre, je me souviens que mon premier message du compte varispin était un message de présentation, j'ai l'impression que certains sujets du début de ce forum ont dû disparaitre.

Jeudi 05 Juin 2008 08:04

Citation de Nivôdjeu :
Curieusement, si sans surprise 90% des Blacks votent Obama, en revanche ce sont plutôt les personnes diplômées, aisées qui votent pour lui (côté électorat démocrate bien sûr), tandis que les personnes qui ont "plus de difficultés" choisissaient Hillary Clinton.

Heureusement pour Obama que 90% des blancs n'ont pas voté Clinton!

Mercredi 04 Juin 2008 23:23

Ah bon et quand on a 13 ans on est un joueur de foire si on met un picot?
Change d'entraineur.

Mercredi 04 Juin 2008 22:55

Oui enfin décliner une sélection pour représenter son pays, qui plus est quand c'est la première, c'est franchement moyen.

Mardi 03 Juin 2008 22:45

Concernant l'égalté des récompenses, c'est un aspect qui a été choisi dès la première édition, et auquel j'avue tenir beaucoup.
On a fait ça pour 2 raisons.
Déjà pour se démarquer des autres tournois, et ainsi le rendre plus attractif pour les "petites" catégories.
Ensuite parce que finalement on fait tous le même sport, et que 75 ou 25, on n'en vit pas.
Après c'est vrai qu'augmenter un peu la récompense du 400 ça peut se discuter.

Concernant l'organisation, tout a été dit, sauf le fait que j'ai découvert qu'il y avait moins de raquettes hardbat que de joueurs, ce qui nous a obligé à la dernière minute à lancer toutes les poules dans la salle de Taissy, alors que j'avais prévu d'envoyer au moins 5 poules à Cormontreuil.

Bref on apprend forcément des erreurs, et, à moins d'être complètement débiles, il est évident que le tir sera corrigé.
Et on sait d'ailleurs comment.
Comme il a été dit, on va reprendre une organidation sur 3 jours, samedi, dimanche et lundi de pentecote. (et pas ascention).
Le hardbat se fera le samedi, avec les séies par catégorie d'âge et éventuellement des doubles.
Dimanche et lundi seront consacrés aux tableaux classiques, ce qui entrainera que tout se passera comme le dimanche cette année.

Lundi 02 Juin 2008 21:15

Un joueur qui se sert de son revers...que du bonheur.

Jeudi 29 Mai 2008 00:08

Citation de Nivôdjeu :
Dans mon idée, je m'opposais au "travailler plus pour gagner plus" de Sarkozy, justement. En disant que l'intérêt était de "gagner sa vie" c'est-à-dire avoir assez pour ne pas être dans le besoin, je sais bien que ce n'est pas forcément évident.

Mais mon propos était plus de dire "à quoi me servirait-il de finir tous les soirs à 21 H, de ne pas avoir de week-ends et peu de vacances pour avoir 5 baraques, 5 voitures, 2 bateaux par exemple" ? Si cela était possible bien sûr.

Je n'en vois pas l'intérêt. Content

Certains le voient peut être, l'intérêt, après tout.
La seule véritable condition que j'ai posée pour accepter mon boulot était "je veux avoir mes week ends"...et j'ai précisé pourquoi, c'était le ping.
après je ne pense pas que cette condition soit forcément plus respectable que dire "J'accepte ce boulot si j'ai tel salaire". Chacun voit midi à se porte. En même temps j'ai démarré bien au dela du SMIC, ça aide sans doute à parler de temps libre plutôt que de sous...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2008 00:09 par varispin

Jeudi 29 Mai 2008 00:00

Citation de Whyz :
ouais enfin le racisme aux états-unis... ce sont pas eux qui se sont retrouvés avec un candidat d'extrême droite au deuxième tour il y a 6 ans, soutenu par 18% des français (ce qui veut dire que sur 5 français, il y en a un qui voit un président fasciste au pouvoir...)

Plus que ça même, car tu oublies les votes d'extrême gauche (PC, LCR LO etc).

Mercredi 28 Mai 2008 23:23

Je tiens à rassurer tout le monde, l'équipe organisatrice est la même que tous les ans...enfin pas tout à fait, elle est renforcée cette année. Il y a c'est vrai de nombreux départs, mais ceci concerne les équipes 1 et 2. Taissy a organisé son premier tournoi national alors que son équipe 1 était en R2...
Quant au nombre d'inscrits, on m'a donné des chiffres ce matin, c'est comme tous les ans voire un peu mieux.

Lundi 26 Mai 2008 22:20

Citation de perigourdin :
il serait intéressant d'avoir votre avis sur les erreurs de juge arbitrage.
Pour la énième fois depuis quelques temps un de nos juge arbitre a fait une boulette en refusant de l'admettre et en plongeant un tournoi dans la tourmente lorsque ce dernier a décidé de jeter l'éponge et de s'en aller. Les juges arbitre ont ils tous les droits ou non ? A vous de juger et de donner votre avis !!!

Non, un JA n'a pas le droit de se mettre tout nu dans la salle

Lundi 26 Mai 2008 22:18

Citation de seb56 :
Hier, à une compétition non officielle, un 80 (monte quasiment 70) a battu un 50.

Incroyable comme perf!
Pourrait-on corriger la faute dans le titre sinon?
4694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin

Résolu