Dimanche 10 Août 2003 20:21
Dimanche 10 Août 2003 20:04
Jeudi 07 Août 2003 23:27
Jeudi 07 Août 2003 19:53
Jeudi 07 Août 2003 19:51
Mardi 05 Août 2003 18:40
Jeudi 31 Juillet 2003 19:25
Jeudi 31 Juillet 2003 17:32
Mardi 29 Juillet 2003 18:12
Mardi 29 Juillet 2003 18:08
Dimanche 27 Juillet 2003 22:18
D'après moi, c'est le mailleur moyen de se dérégler et de se déconcentrer par la même occasion. D'autant plus qu'on ne connait pas tous ses adversaires, ce qui oblige à privilégier un système de jeu qu'on utilisera lorsqu'on est devant un adversaire inconnu.Samedi 26 Juillet 2003 20:48
Endurant, c'est certain. Mais fort, non. on court beaucoup, on joue des match plus longs que les attaquants entre eux. Il faut donc être résistant, et c'est mieux aussi d'être léger. ( enfin bon, c'est pareil pour les attaquants).Samedi 26 Juillet 2003 20:20
Francis.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin