Open de paris

Samedi 21 Juin 2008 20:57

J'aimerais avoir vos impressions sur le tournoi open.
En ce qui me concerne c'est la grosse déception. Je ne venais pas pour faire un résultat mais pour voir un beau spectacle.
Au départ j'étais 94 ème (normal vu mon classement) à l'arrivée il y a "péniblement" 39 élite dame (il y a eu en + des absentes) et 65 élite messieur.
20 euros pour "ça" c'est un peu cher.
Les finales toutes cate des derniers tournois que j'ai vu étaient de meilleurs niveau.
J'ai peut être la dent dure, mais on ne m'y reprendra plus. Pas d'ambiance en poules, salle limite trop grande, beaucoup de temps mort, 1 arbitre pour 2 tables. Heureusement que les bouts de chou m'ont remis un peu de baume au coeur !!

Samedi 21 Juin 2008 21:38

C'est deja terminé? Je pensais que demain aussi il y avait tournoi.

Samedi 21 Juin 2008 22:07

nan ya encore demain ..aujourd'hui c'était les élites hommes et femmes et les -11 ..demin ya tout le reste ^^

Samedi 21 Juin 2008 23:32

ce qui est incroyable c'est le temps d attente entre les poules et les demi finales du tableau élite. Personnellement, j ai fini ma poule a 11H30 et les demi étaient à 16H alors que toutes les tables étaient libres!
Quelqu un connait il le coef de cette compétition je ne le trouve pas,merci.

Samedi 21 Juin 2008 23:34

Ca ressemblait plus au tournoi de l'amicale des producteurs de poulets qu'à un open qualificatif pour la N1.
Pas de dossard
Les joueurs s'arbitrent en poule (alors qu'il y n'y avait que 16 poules au lieu de 32 pour les seniors messieurs)
Des aires de jeu pas toujours règlementaires en largeur.
Des tables parfois très limites
On fait jouer tout le monde sur le côté alors que les tables du milieu (meilleur éclairage, meilleures tables) sont libres.
Les parties d'un même tour de poule ne se disputent pas en même temps.
C'était clairement indigne, surtout quand on pense aux 20€ que ça a coûté à chaque senior (10 pour les petits).
Comme pour fakir, on ne m'y reprendra plus (j'étais n° 25 et ai donc passé les poules avant de me faire sortir logiquement mais sur une table de merde avec une visibilité très médiocre).

Samedi 21 Juin 2008 23:44

Coeff 1.25

Sinon le sandwich était à 4€ c ca ? Rire

Dimanche 22 Juin 2008 00:38

3,85E le "mixte". Prix vraiment excessif.

Dimanche 22 Juin 2008 01:25

Pongistefou aussi précis sur le prix du sandwich que contre du numéro 100 français Émoticône Inimaginable!!!

Dimanche 22 Juin 2008 01:28

Monseigneur Class'hom mais vous ne dormez jamais. A cause du mal d'épaule sans doute.

Dimanche 22 Juin 2008 01:31

Je pense à ma finale demain matin 9h...

Dimanche 22 Juin 2008 01:34

Citation de pongistefou :

ça doit être indexé sur le pétrole!!!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 01:38 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 22 Juin 2008 11:28

et autrement qui sont les 8 qualifiés dans chaque catégorie jouée hier ?

Dimanche 22 Juin 2008 12:05

ce qui est incroyable c'est le temps d attente entre les poules et les demi finales du tableau élite. Personnellement, j ai fini ma poule a 11H30 et les demi étaient à 16H alors que toutes les tables étaient libres!
Quelqu un connait il le coef de cette compétition je ne le trouve pas,merci.
Citation de varispin :
Ca ressemblait plus au tournoi de l'amicale des producteurs de poulets qu'à un open qualificatif pour la N1.
Pas de dossard
Les joueurs s'arbitrent en poule (alors qu'il y n'y avait que 16 poules au lieu de 32 pour les seniors messieurs)
Des aires de jeu pas toujours règlementaires en largeur.
Des tables parfois très limites
On fait jouer tout le monde sur le côté alors que les tables du milieu (meilleur éclairage, meilleures tables) sont libres.
Les parties d'un même tour de poule ne se disputent pas en même temps.
C'était clairement indigne, surtout quand on pense aux 20€ que ça a coûté à chaque senior (10 pour les petits).
Comme pour fakir, on ne m'y reprendra plus (j'étais n° 25 et ai donc passé les poules avant de me faire sortir logiquement mais sur une table de merde avec une visibilité très médiocre).

encore une organisation de merde à la halle carpentier !

la ligue idf est très forte a ce jeux là !

Dimanche 22 Juin 2008 13:20

Citation de ordinaire :
et autrement qui sont les 8 qualifiés dans chaque catégorie jouée hier ?

C'est sur le site de l'IDF. A noter un nouveau reportage d'Alexis sur cet Open sur Pigea Content
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 22 Juin 2008 16:07

C'est simple c'est la plus mauvaise compétition en terme d'organisation à laquelle j'ai participé.

Extrêmement déçu : Seulement 2 joueurs dans la poule donc 1 seul match ....., 2 joueurs (Nedjar et ...) n'ayant pas daigné venir alors qu'ils se sont inscrits, n'ayant même pas daigné prévenir bien qu'ayant payé, attitude réellement scandaleuse qui j'espère sera sanctionner sévèrement.
Bon ça c'est pas la faute de l'organisation.

Par contre ne pas changer le programme alors qu'il y a 2 fois moins de joueurs que prévus ..... C'est nul !
Bilan : 3 H d'attente pour l'ensemble des joueurs, 5H pour moi, et des tables vides, désespérément vides .... Et que l'on ne me dise pas que c'est car des officiels arrivent plus tard, car vu le principe de la formule, il n'y a pas de vainqueurs à récompenser ...

Ensuite, je pensais au moins jouer sur du bon matériel et bien non, je suis tombé sur de vieilles tables dont l'état ...

Enfin bon ... 20 euros pour 2 matchs dont 1 sur 1 200 .......

Ma journée a failli être sauvée par mon super match sur pongistefou mais ce dernier ma fait craqué a 6 4 pour moi au 7 ème set .....

Dimanche 22 Juin 2008 17:11

merci pour l'info aurélien

c'est un peu nul qu'il n'y ait pas de 1/4, 1/2, finale , un max de 4-5 matchs donc !!!

en fait, tout le monde croyait que la fédé faisait qqch pour la masse de relativement bon niveau, style dernier tournoi de l'année où on peut se lacher mais en fait pas du tout, ça servait juste à qualifier 8 personnes

8 personnes qui pourront jouer en élite sans en être !

Dimanche 22 Juin 2008 17:49

Dommage fablepongiste, j'aurai tellement souhaité que tu battes pongistefou. Gagner un n°100 et perdre juste derrière un classé 30, c'est relativement sympathique ! Émoticône
Je crois que c'est le service revers qui a permis et cette crapule de pongistefou de s'en servir au 7ème set ? Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 17:52

je suis dsole pour toi fakir tu avais envie de finir la saison sur une bonne note felicitatiuons a toi pongistefou cela te sauve la saison . j ai bin fait de ne pas venir je ne la sentait pas cette compet deja par le fait de devoir payer 20 europour la fede je ne rends contre que j avais raison.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 22 Juin 2008 17:56

Citation de class'hom bis :
Dommage fablepongiste, j'aurai tellement souhaité que tu battes pongistefou. Gagner un n°100 et perdre juste derrière un classé 30, c'est relativement sympathique ! Émoticône
Je crois que c'est le service revers qui a permis et cette crapule de pongistefou de s'en servir au 7ème set ? Émoticône

Oui mais Pongistefou est un guerrier !

La preuve cette photo ou il a "donné son corps" pour aller chercher une balle impossible et "se trouver le nez dans les séparations" !

http://www.photo-reims.fr/phpwebgalleryortt/picture.php?/3168/category/812

(Merci à Michel Veron pour ces photos)

Dimanche 22 Juin 2008 19:24

Merci pour les photos, vraiment sympa. Amitié
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles