Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ingrid Bétancourt

Mercredi 02 Juillet 2008 21:36

Europe 1 vient d'annoncer sa libération. En espérant que l'info soit vraie!

Mercredi 02 Juillet 2008 21:43

RTL aussi
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Mercredi 02 Juillet 2008 21:44

J'ai eu la même info sur un autre forum.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 02 Juillet 2008 21:45

Reuters - il y a 17 minutes
BOGOTA (Reuters) - La Colombie annonce la libération par l'armée de la sénatrice franco-colombienne Ingrid Betancourt et de trois otages américains qui étaient aux mains des Farc.

(Publicité)

Le ministre de la Défense Juan Manuel Santos a déclaré que tous les anciens otages étaient en relativement bonne santé. Onze militaires ou policiers ont également été libérés.

"Aucune réaction pour le moment. On ne dit rien on ne confirme pas", a déclaré à Reuters un conseiller du président Nicolas Sarkozy.

Comment Sarko va-t-il pouvoir revendiquer alors qu'il ne semble même pas au courant? Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 02 Juillet 2008 21:49

Citation de Capoblanco :

Comment Sarko va-t-il pouvoir revendiquer alors qu'il ne semble même pas au courant? Émoticône

Très bonne question!!! Émoticône

Entre les militaires et de Carolis, il n' a pas eu le temps de s'occuper du cas Bétancourt aujourd'hui...

Mercredi 02 Juillet 2008 22:02

ca serait super esperons qu'elle arrive en bonne forme... Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2008 22:04

Bravo !!!!! elle est enfin libre !!!!!!!!!

Mercredi 02 Juillet 2008 22:19

Mais dans quel état ???
Vamos AMBARES !!!!

Mercredi 02 Juillet 2008 22:26

Il était temps :$

C'est une bonne nouvelle MDR

Mercredi 02 Juillet 2008 22:46

libérée après avoir vécu l'enfer si longtemps...quel soulagement ca doit être

Mercredi 02 Juillet 2008 22:58

Vraiment une bonne nouvelle oui !

Mercredi 02 Juillet 2008 23:08

Bonne nouvelle oui, c'est cool Content

Mercredi 02 Juillet 2008 23:15

Je suis très heureux de la savoir libre
J'éspère qu'elle va vite retrouver la forme et qu'elle va pouvoir profiter de sa famille

Jeudi 03 Juillet 2008 00:03

Après six ans d'emprisonnement,Ingrid Bétancourt est enfin libérée bravo a tous ceux qui ont contribué a sa libération!!!
...

Jeudi 03 Juillet 2008 07:46

Citation de niko93 :
Après six ans d'emprisonnement,Ingrid Bétancourt est enfin libérée bravo a tous ceux qui ont contribué a sa libération!!!

Merci Cécilia...heu non c'est carla maintenant... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 03 Juillet 2008 08:28

Citation de superU :
Citation de niko93 :

Merci Cécilia...heu non c'est carla maintenant... Émoticône

Je crois plutôt que Sarko et Carla ont été surpris, un peu comme tout le monde!

Bravo Alvaro plutôt!

Jeudi 03 Juillet 2008 08:54

Sarkozy voudrait qu'on la renvoie pour qu'il puisse la libérer lui-même...allez ingrid, un p'tit effort!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 03 Juillet 2008 12:37

C'est très bien pour elle et pour sa famille qu'elle ait été libérée. Mais n'oublions pas les 14 autres, libérés en même temps qu'elle, et surtout les 3000 qui restent prisonniers des FARC.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 03 Juillet 2008 18:56

Je trouve personnellement qu'on en fait trop de foin !!
Je ne souhaite pas évidement du mal à Bétancourt ni suis mécontent de sa libération mais elle a quand même tout fait pour se retrouver dans de sales draps ! Sa tenacité à essayer de contrer la corruption et la drogue dans un pays comme la Colombie ne pouvait la mener que vers la mort ou la captivité , elle en était bien consciente ; elle a consacrée des années à cela plutôt qu'à sa famille !
Vous seriez encore plus stupéfait de savoir dans une période de crise comme actuellement , ce que tout le processus de sa libération a couté à chaque français d'une manière ou d'une autre !!! Alors maintenant , il faut en faire une vedette en France et dans le monde entier ??! Nos valeurs sont faussés par des médiatisations excessives et déplacées .
0
1
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café