Vendredi 04 Avril 2014 19:17
Jeudi 13 Mars 2014 07:55
J'ai mis un picot à l'origine parce que je trouvais le style du défenseur plus esthétique.Dimanche 05 Janvier 2014 15:07
Franchement vous vous battez pour des queues de poire.Samedi 28 Décembre 2013 23:17
Samedi 28 Décembre 2013 23:09
Samedi 28 Décembre 2013 23:07
Samedi 28 Décembre 2013 20:41
Lundi 23 Décembre 2013 09:11
Dimanche 22 Décembre 2013 15:40
Vivement le 29 mars!Dimanche 29 Septembre 2013 21:32
Je pense qu'il faut voir le truc une fois, et puis ensuite aller à la salle et essayer de reproduire.Dimanche 29 Septembre 2013 21:26
Dimanche 29 Septembre 2013 17:47
Dimanche 29 Septembre 2013 11:45
Le point de vue de Zzep m'exaspère au plus haut point. Si on a envie de défendre avec un picot, ça ne sert strictement à rien d'apprendre à jouer avec un backside, c'est une perte de temps, exactement comme si on demandait à un futur attaquant de commencer avec un picot pour apprendre les bases.Samedi 28 Septembre 2013 22:48
Contre un pousseur frappeur, il n'y a pas 36 solutions, il faut attaquer.Samedi 28 Septembre 2013 22:33
En fait le débat rugueux/lisse est assez clair.Samedi 28 Septembre 2013 22:16
Samedi 28 Septembre 2013 11:40
Samedi 28 Septembre 2013 11:28
Courbevoie assez largement favoris, Argentan c'est quand même le mystère pour le moment.Mardi 06 Août 2013 23:32
Mardi 06 Août 2013 07:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin