Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Taissy les 31 mai et 1er juin 2008 (national)

Dimanche 13 Avril 2008 18:54

Comme chaque année, Taissy organise un tournoi national (le dernier des 3 champardennais).
La formule ne change pas trop, je donnerai tès rapidemant le moyen d'obtenir le règlement, les tableaux et primes.
Une adresse électronique pourles inscrittions:
inscription@astttaissy.fr

Dimanche 13 Avril 2008 18:56

cool super tournoi

Dimanche 13 Avril 2008 19:59

Je croyais qu'il n'avait pas lieu !

Dimanche 13 Avril 2008 20:24

moi aussi !

J'avais cru comprendre qu'il y avait des soucis d'homologation, car le JA n'avait pas le niveau nécessaire pour juge arbitrer un tournoi national.

Bonnes nouvelles et bonne chance pour votre tournoi !
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 13 Avril 2008 21:13

En fait, le tournoi devait avoir lieu, mais compte tenu du manque de JAN, le club ne connaissait pas encore son type d'homologation. Apparemment, ils ont trouvé le JAN, puisque le tournoi est national.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 17 Avril 2008 22:54

Oui nous aurons un JAN, que je connais, qui est très efficace à tous points de vue, et qui utilise SPID déconnecté.
Jusqu'à présent, nous n'en avions pas, mais grâce à Fresnes 2005, il a été décidé que les non JAN étaient trop idiots pour organiser un tournoi nat.
Ce qui a fait bien plaisir à l'équipe organisatrice qui fait ce tournoi depuis 2000, vous pouvez l'imaginer.

Jeudi 24 Avril 2008 18:52

Je cite le message inaugural d'un 2ème sujet sur notre tournoi.

"9 éme tournois national de taissy (banlieue de Reims) 31 mai 1er juin 2008 36 TABLES + pour la première fois une série Hardbat, qui aura lieu le 31 mai 2008 à 17H00. Cette série est ouverte à tous les joueurs français et étrangers.
Pour participer à ce tableau, les joueurs doivent être munis d'une raquette à picots courts extérieurs sans mousse (type Barna) d'époque ou actuelle (voir la liste des revêtements modernes autorisés).L'ASTT Taissy mettra à disposition des joueurs sans matériel des raquettes hardbat.
La tenue : le port de pantalon, chemise manches longues, costume, chapeau, casquette ou visière sera également autorisé. Enfin, le port de chaussures de sport est obligatoire pour toute personne entrant dans une aire de jeu.

Les droits d'engagement, à envoyer par chèque à l'ordre de l'ASTT Taissy ou à régler sur place, sont fixés à :
5 € pour la participation au tableau hardbat seul
10 € pour le tableau hardbat et le repas du soir
Les demandes d'engagements doivent parvenir au choix par la poste ou par email pour le jeudi 29 mai dernier délai.

David MOLITOR
4 Esplanade Remi Pellot 51100 Reims

Jean-Michel CARQUIN
33 r Pierre Taittinger 51100 REIMS

Courriel unique : inscription@astttaissy.fr


Toute les informations

La plaquette (ou format doc),
http://www.astttaissy.fr/autres/plaquette_tournoi_...
Le formulaire d'inscription par club
http://www.astttaissy.fr/autres/inscription_clubs_...
Le règlement du tournoi
http://www.astttaissy.fr/autres/reglement_tournoi_...
Les tableaux et récompenses
http://www.astttaissy.fr/autres/tableau_recompense...
"

A noter tout de même que ce tournoi est avant tout un tournoi officiel comme chaque année, avec les séries classiques.
Pour répondre à une question, on peut faire 2 tableaux par jour.
Pour le toutes séries, on peut le faire en plus si on est éliminé d'au moins un des 2 autres tableaux.

Dimanche 27 Avril 2008 20:18

bonjour,

je viens de m'inscrire au tournoi et j'aimerais avoir la liste des inscris par tableaux svp merci^^ et j'ai bien l'intention de gagner le 50-30 et peutetre bien le 45-25^^ mais je ne me rend pas trop compte du niveau de ce tournoi car je ne l'ai jamais fais c'est pourquoi j'aimerais bien voir les inscrit par tableaux merci^^

Dimanche 27 Avril 2008 21:09

tu viens de poitiers pour faire un tournoi ?? chapeau, tu dois être motivé

Dimanche 27 Avril 2008 21:33

oui je veux recolter des points pour passer a 1900 debut premiere phaseRire et je kiffe les tournois^^ tu y seras?

Dimanche 27 Avril 2008 22:25

peut-être ... en espérant te jouer alors ^^

Dimanche 27 Avril 2008 23:46

Hello à tous. J'aimerai participer au tournoi, je suis sur Paris mais je n'ai pas de moyen de transport. Est-ce que des parisiens sont déja inscrits ? Si oui c'est possible d'avoir des noms ou des mails afin de les contacter ?

Est-ce que c'est possible de venir en train à Taissy sinon ?

Jsui bien motivé pour les 2 jours !

Nicolas c'est un trés bon tournoi national, qui sera difficile à gagner ! C'est en tout cas beaucoup plus fort que le tournoi de Poitiers surtout car pour avoir jouer dans ces différentes régions, un 30 parisien/Champagne Ardenne / Lorraine c au dessus de 30 Poitou charentes. Mais bon ce n'est que mon avis.

Lundi 28 Avril 2008 00:27

salut moi je suis de la région parisienne et je participe à ce tournoi

Lundi 28 Avril 2008 19:25

Salut Jidair. Tu habites ou ? Moi nation.
Est-ce que tu pourrais éventuellement m'amener ? (évidemment partage des frais d'essence). Tu y vas les 2 jours ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2008 19:25 par Fablepongiste

Lundi 28 Avril 2008 21:47

Hum le train c'est pas trop jouable, enfin c'est toujours possible mais compliqué.
Pour ce qui est du niveau c'est difficile à dire, mais c'est homogène.
En général la liste des inscrits on l'a au dernier moment, c'est dans la dernière semaine que plus de la moitié des joueurs s'inscrivent en général.

Mardi 29 Avril 2008 18:13

fablepongiste on se connait? si oui qui es tu^^ mais tkt je joues numero quand je suis en forme mdr je suis bien chaud

Mardi 29 Avril 2008 21:42

Je vois qui tu es mais tu ne dois pas voir qui je suis. Je t'ai vu jouer a poitiers au tournoi les deux dernières années je crois. Et je sais que t un joueur qui carbure pas mal en ce moment

Jeudi 08 Mai 2008 00:32

Allez je remonte le sujet, on est à 3 semaines maintenant!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mai 2008 00:32 par varispin

Jeudi 08 Mai 2008 09:53

allez y pour les inscriptions on est tous pret a vous recevoir Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 08 Mai 2008 12:49

moi j'attends toujours la liste des participants^^
1
4
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois