mais bon c comme au ping, ce soir il y avait une équipe de mec qui ont saisi leur chance et qui sont restés soudés face à une equipe, à mon gout, jouant a l'envers et surtout pas comme des joueurs dignes de professionnels !!!
en résumé c'est comme toi quand tu ma battu la premiere fois
anto je passe pas a la salle demain, tu comprends pourquoi !!!
enfin je me di que l'entrainement de demain matin va suffire (je doute que lin ju, hakeem et les autres se préoccupent du match de ce soir)
anto je passe pas a la salle demain, tu comprends pourquoi !!!
enfin je me di que l'entrainement de demain matin va suffire (je doute que lin ju, hakeem et les autres se préoccupent du match de ce soir)
tu as peur des moqueries ??!!
fau te levé et tapé boboch!!!!
la ligue 1 a le meme niveau depuis un moment, des exploits en coupe de france y en a toujours eu. Et puis les marseillais ont des joueurs qui se voyent trop beau! Carquefou élimine le 3ème et le 4ème du championnat! bravo à eux.
la ligue 1 a le meme niveau depuis un moment, des exploits en coupe de france y en a toujours eu. Et puis les marseillais ont des joueurs qui se voyent trop beau! Carquefou élimine le 3ème et le 4ème du championnat! bravo à eux.
Je ne peux m' empêcher de repenser aux déclarations qu' avait fait Nasri entre la défaite de Lyon en LDC et celle de l' OM.......
ahahaha ... La ligue 1 n'aura jamais été aussi faible.
bravo à carquefou, mes voisins !
Le pire c que tu as raison, fo pas s'étonner si nos clubs n'avance plus en coupe d'europe.
ça fait peur !!!!!!!!
Vous etes conscients que les 3/4 de l'équipe sont des remplaçants qd même..
Avec l'équipe type ils en prennent au moins 5 les nantais.
Donc la comparaison avec la coupe d'europe c'est un peu extreme..