Decoller un pl

Dimanche 04 Mai 2008 11:50

bonjour,

peux t-on decoller un picot long collé avec feuilles autoccollantes ou c'est une mission impossible??
merci

Lundi 05 Mai 2008 15:50

Au contraire, c' est plus facile qu' avec la colle.

Lundi 05 Mai 2008 16:23

Citation de venro :
bonjour,

peux t-on decoller un picot long collé avec feuilles autoccollantes ou c'est une mission impossible??
merci

Citation de leviok :
Au contraire, c' est plus facile qu' avec la colle.

Ca dépend de ton picot (base épaisse ou fine) ou et de la feuille autocollante utilisée.

Par exemple, je n'ai jamais eu de problème pour décoller un produit Neubauer sachant que la feuille autocollante fournie avec est épaisse et assez rigide.
Pas de problème non plus pour décoller les PLs avec une base épaisse élastique type P1R, Bamboo, Grass D Tecs

Par contre sur des produits type Hallmark, TT Master, ou la base et la feuille autocollante sont fines, je te conseille d'utiliser un décollant comme celui de Tibhar (spray orange chez décathlon)

Mercredi 14 Mai 2008 11:45

Salut,

Faut il décoller la feuille autocollante quand on change de revetement ( PL en ox)

J'ai décollé un super block ox ( croyant avoir fini la saison) et j'ai du le recoller car y'avait une autre compet.

Je l'ai recoller sur la feuille autocollante d'origine mais je trouve le resultat pas génial, pas uniforme et ça ne colle plus du tout dans le coin ou mon index avait "usé" ; j'ai du remettre un peu de colle normale à cet endroit.

Bref, comme je vais changer de pl ox ( essai d'un insider je pense) , je me pose la question comment coller , avec ancienne feuille autocollante actuellement sur le bois ? avec nouvelle feuille autocollante ?

Jeudi 15 Mai 2008 11:52

RE

apres quelques recherches, j'ai trouver desposts avec des expériences sur le sujet, je m'apprete donc à décoller cet feuille autocollante initiale et ensuite recoller le pl ox avec une nouvelle feuille autocollante
CQFD

Lundi 19 Mai 2008 11:28

C'est fait ; décollage opéré assez facilement car feuille autocollante assez rigide.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies