Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement de mon curl bamboo

Vendredi 18 Avril 2008 14:22

Bonjour, en ce moment on parle beaucoup de remplacer les picots longs lisses du docteur Neubaeur par les 2 anti-tops et les 2 picots longs classics de Neubaeur, mais je joue avec un curl bamboo OX qui sera également interdit au 1 juillet, savez-vous si TSP a pallié à son remplacement ou faudra-t'il que je m'oriente moi aussi vers un Neubaeur, sachant que le bamboo OX me correspondait bien...Y a t'il d'autres joueurs adeptes du bamboo, et vers quel choix comptent-ils s'orienter?

Vendredi 18 Avril 2008 14:25

Attend les tests des neubauers, de l'insider (ttmaster), ceux de chez hallmark et autres.

Le mieu pour toi comme pour les utilisateurs actuels de picots longs est d'attendre et de se fier aux commentaires des testeurs.

Vendredi 18 Avril 2008 14:34

Alors il me semble que c'est le monster qui s'en rapproche le plus, il faudra donc que je suive de près les essais de nos testeurs, et d'après ce que j'ai compris, à moi d'en prendre ensuite la substantifique moëlle, je vais donc être patiente...et surtout attentive à leurs commentaires.

Vendredi 18 Avril 2008 14:47

Je te consei lde suivre attentivement le sujet concernant l'Insider Clin d'oeil

Vendredi 18 Avril 2008 14:50

Il fat voir aussi quel jeu tu pratiqes avec ton PL... car si tu avez un jeu de defense prends plutot un rugueux qu un anti et inversement..

Vendredi 18 Avril 2008 17:29

Je l'ai sur mon coup droit et je joue le plus souvent à la table en contre et j'attaque sur balle coupée, avant j'avais un boomerang mais c'était trop lent, alors j'ai pris l'anti power puis le best anti mais je ne gênais plus beaucoup, je me suis tournée vers le curl bamboo où désormais l'attaque était beaucoup plus facilitée tout en étant à nouveau gênante. Il m'arrive de défendre à mi-distance mais j'ai vraiment du mal à me décoller de la table...J'ai donc plus un jeu à prendre les balles au rebond, j'aime bien accélérer le jeu non seulement pour que ma raquette soit efficace mais je préfère le jeu rapide à la poussette (c'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien le bamboo qui me permets de démarrer rapidement). Mon coup fort est dans le revers ou ensuite je claque avec mon soft. Je vais donc lire ce qui concerne l'insider...

Vendredi 18 Avril 2008 18:32

je jouais avec le Bamboo, j'ai clairement gagné dans le changement pour le Crossbow, donc si l'insider est pareil..ça devrait aller..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 18 Avril 2008 18:33

Dans ce cas la pourquoi pas un grass D-tech ?

Vendredi 18 Avril 2008 18:42

Citation de eattheball :
je jouais avec le Bamboo, j'ai clairement gagné dans le changement pour le Crossbow, donc si l'insider est pareil..ça devrait aller..

Idem pour moi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 18 Avril 2008 21:00

capoblanco et eattheball,je voulais savoir si vous jouez en défence avec le curl bamboo et si le crossbow a les meme carctéristiques en remise de service que le bamboo?merci.

Vendredi 25 Avril 2008 07:47

La mort du bamboo annoncée, j' ai essayé d' autres plaques, surtout chinoises, et c' est vraiment Dr Evil qui me convient le mieux( picot sur coup droit, moi aussi). Seulement, j' ai renoncé à mon bois défense, et avec un tibhar 4 par exemple les possibilités de variation de jeu deviennent importantes, près ou loin de la table. Le DR Evil permet des attaques franches plus sures que le bamboo, et le contrôle est absolu. L' effet est sans doute moins génant mais on y gagne en sécurité et en possibilités de frappe. Et ilest donné(9 à 10 euros)

Samedi 13 Septembre 2008 20:17

c est quoi le crossbow

Samedi 13 Septembre 2008 20:32

Citation de le.boucher :
c est quoi le crossbow

Cherche plus, c'est plus autorisé Clin d'oeil
2
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements