Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Messages de leviok - Page 13

Dimanche 16 Mars 2008 23:01

Abus de substances prohibées?

Dimanche 16 Mars 2008 22:59

Seuls les bois défense ont une palette élargie, me semble-t-il, le TACTIC, par exemple(mais je crois qu' il n' existe plus).

Dimanche 16 Mars 2008 22:56

Pour douze euros chez Misterping, tu peux toujours essayer le kinoki 911 qui semble correspondre à ce que tu cherches.

Samedi 08 Mars 2008 08:49

Magnifique et terrible. Voir aussi le film RAY,si on aime Ray Charles.
A ma connaissance, le KKK n' est toujours pas interdit aux Etats Unis, entre parenthèses.

Jeudi 06 Mars 2008 09:51

Citation de Nivôdjeu :
...inutile ornement, et qui en cette offense,
m' a servi de parade et non pas de défense...

Plutôt:
Et toi, de mes exploits, glorieux instrument,
Mais d' un corps tout de glace inutile ornement
Fer jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense
M' a servi de parade, et non pas de défense,
Va,...
C' est-y pas beau,ça, madame?

Jeudi 06 Mars 2008 09:21

En match, c' est parfois Corneille qui me vient à l' esprit:
O Dieu, ma force usée en ce besoin me laisse...

Mercredi 05 Mars 2008 09:33

Quoi qu' on dise, les lisses sont un peu une solution de facilité, qui atteint assez vite ses limites. Tout le monde sait bien que, sauf à un niveau modeste, plus une raquette est dangereuse, plus elle est difficile à jouer, plus elle demande des qualités physiques, techniques, plus elle exige d' heures d' entrainement. A haut niveau, les pongistes savent qu' ils ne pourront pas s' en contenter, parce que le matériel des adversaires permet un jeu plus riche en possibilités. Cela n' empêche pas les joueurs qui, comme moi, se doutent bien que de toute façon, ils ne seront jamais champions du monde de bien s' amuser avec.

Mardi 04 Mars 2008 23:04

Sympa mais un peu décevant, pour moi. Je n' ai pas retrouvé l' ambiance de KARNAVAL, qui se passait à Dunkerque et qui sonnait me semble-t-il plus juste. Heureux quand même de voir un film sans crime en série ni poursuite en bagnole ni méga effets spéciaux. Enfin, si le scénario avait été un peu moins mince...

Dimanche 02 Mars 2008 16:02

Si la liste définitive sort vraiment le premier avril, on peut s" attendre à tout.

Jeudi 28 Février 2008 16:33

La rétroactivité d' une loi est un monstre juridique. Imaginons que la fédération ajoute cette règle à l' interdiction des picots lisses: tous les matches joués avec ce matériel au cours de toutes les saisons précédentes sont déclarés perdus. Amusant, non?...monstre qui s' ajoute à un autre: on gardera en prison quelqu' un qui a purgé l' intégralité de sa peine. Evidemment plus préoccupant que les réactions épidermiques de Quivoussavez, mais plus austère.

Mardi 26 Février 2008 18:14

Marre de vos fouilles curieuses!

Mardi 26 Février 2008 18:06

Triste, en effet, même si de leur côté, et Sarko en fut un expert, les politiques ont de plus en plus tendance à tenter de manipuler les journalistes. Cela dit, la presse écrite reste malgré tout un modèle par rapport aux journaux télévisés, dont la plupart des gens se contentent. Les infos de la Une, en particulier, doivent faire rougir les profs dans les écoles de journalisme

Lundi 25 Février 2008 09:18

Merci, je vais sans doute le commander. J' espère qu' il s' entendra bien avec Dr Evil, j' ai aussi en ce moment un 729 sur l' autre face.

Dimanche 24 Février 2008 22:25

Merci, mais impossible d' accéder à la page en question. Tu en es content?

Dimanche 24 Février 2008 15:35

Quelqu'un le connait?

Samedi 23 Février 2008 08:59

Bonjour aux Aiglons d'Orient, de Saint-Denis, s' ils existent toujours.

Samedi 23 Février 2008 08:56

Oui, Looping, il y en a partout, mais c' est pas une raison pour les laisser faire.

Lundi 18 Février 2008 13:26

Le niveau de l' adversaire est évidemment le plus important, mais d' autres facteurs jouent: on peut être plus à l' aise sur un jeu classique, par exemple, et très géné par une défense bizarre, des attaques suicides qui passent, un matériel déconcertant par ses effets, etc..Il y a toujours des joueurs sur lesquels, inexplicablement, on échouera, tandis que nos partenaires les expédieront sans problème.Si seul le classement comptait, ce serait inutile de jouer.

Dimanche 17 Février 2008 23:02

J' étais 45 il y a 20 ans, j' en suis loin aujourd' hui, j' ai tendance à penser que le niveau monte, mais il est vrai aussi que, il y a 20 ans, j' avais... 20 ans de moins.

Dimanche 17 Février 2008 18:10

Les cons, ça ose tout, c' est même à ça qu' on les reconnait. (Audiard). Mais pas de raison d' avoir honte d' être de Metz, de Dunkerque ou d' ailleurs. Hélas, il y en a partout. Espérons que ce soir, à Marseille...
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Résolu