Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Merci Guga !

Dimanche 25 Mai 2008 17:52

Un très grand moment de tennis et d'émotion avec l'au revoir de Gustavo Kuerten à Roland Garros !

Un joueur qui m'a marqué pour son talent mais surtout sa simplicité et son sourire à l'époque où les joueurs ressemblent davantage à des robots.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 25 Mai 2008 17:57

Un grand moment d' émotion, en effet, surtout si on se rappelle sa première et lumineuse apparition à Roland-Garros, mais hélas pas un grand moment de tennis. Le temps passe impitoyable.

Dimanche 25 Mai 2008 18:04

un tout grand joueur, un grand monsieur du tennis et toujours une joie de le voir jouer car jouait pour "le plaisir de jouer" et non pour la victoire a tout prix... beaucoup de pro devraient prendre exemple sur ce gars et jouer avec du plaisir et non pour l'argent...
TTC Manage - H177

Dimanche 25 Mai 2008 18:05

En effet je me souviens qu'un autre géant, Björn BORG, avait fait un come-back sur terre battue quelques années après sa jeune retraite.

Il avait passé quelques tours dans des tournois comme Rome, Monte-Carlo, on se prenait à rêver au retour du grand BORG... On avait dû déchanter Émoticône

Merci GUGA quand même Content

Dimanche 25 Mai 2008 18:25

Greg, je suis tout à fait d'accord avec toi!!
j'en avais les larmes aux yeux tout à l'heure.
Guga restera immortelle de part ce qu'il a pu faire et c'est bien la le principal Content

Lundi 26 Mai 2008 09:24

Citation de great_ptitho :
un tout grand joueur, un grand monsieur du tennis et toujours une joie de le voir jouer car jouait pour "le plaisir de jouer" et non pour la victoire a tout prix... beaucoup de pro devraient prendre exemple sur ce gars et jouer avec du plaisir et non pour l'argent...

Un peu simpliste mais bon c'est vrai que c'était un joueur sympa à voir jouer.

Lundi 26 Mai 2008 10:57

Citation de cashcleme :
Greg, je suis tout à fait d'accord avec toi!!
j'en avais les larmes aux yeux tout à l'heure.
Guga restera immortelle de part ce qu'il a pu faire et c'est bien la le principal Content

c est marrant ca ma fait le meme effet il a failli me faire chialler ce con de guga...
il a vraiment la classe ce mec
arm the homeless

Lundi 26 Mai 2008 11:22

c'est clair... il n'y en a plus des comme ca.. la fin d'une generation ou plus d'une mentalité quoi...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 26 Mai 2008 12:37

Je lisais une interview d'un autre joueur hier (je crois Djokovic) et il disait qu'il n'a jamais entendu un mauvais mot à l'encontre de Kuerten. Et ça, sur le circuit, c'est plutôt rare. Ca résume assez bien le sentiment qu'il inspirait aux joueurs et à tout le monde.

Mercredi 04 Juin 2008 11:19

Merci Guga ! Merci Guga ! Merci Guga ! Merci Guga ! Merci Guga ! Merci Guga !
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 04 Juin 2008 11:19

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport