Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 43

Jeudi 24 Décembre 2009 12:39

le nimbus soft est plus dure que le desto F3 (comme tu l'as bien dit). Il est aussi un peu plus rapide et au niveau de la rotation de balle, c'est un très bon revêtement. Mon cousin joue avec ce revetement en 1.8 dans son CD et il n'est pas prêt de s'en séparer car il l'adore. En plus, le son lors de l'impact de la balle est superbe.

une très bonne plaque...le seul inconvénient est au niveau esthétique car le rouge est assez rapidement devenu dérivé bordeaux mais niveau rendement elle va encore très bien.
CP Montois - H200

Jeudi 24 Décembre 2009 11:03

Citation de flo59390 :
prend des revetement plus rapide sa ira deja mieu


pas du tout ... les revetements rapides ne sont pas fait pour tous les types de jeu. Il y a d'ailleur des jeux bien plus génants et qui sont lents que des jeux rapides.

ça dépend de chacun et tu le constatera en progressant Émoticône
CP Montois - H200

Jeudi 24 Décembre 2009 10:10

Citation de flo59390 :
moi je trouve que le bryce speed fx est bien après chacun c gout mais je vais essayé le plasma. ou est ce que on peut en acheté le moins cher possible ?? par se que si il est a 45 € je vais avoir du mal a les trouvé...Émoticône


c'est étrange que le prix soit aussi élevé. En belgique, il est à 36€. Pour l'avoir j'avais passé commande dans un magasin de ping en Belgique (pas une grande enseigne style Wack sport mais chez un petit indépendant).
CP Montois - H200

Jeudi 24 Décembre 2009 08:55

Citation de flo59390 :
pingmasters oui le plasma 470 a l'air bien en faite c'est un genre de bryce speed fx ??
moi je n'aime pas trop andro


j'avais jamais joué avec du andro avant et je ne regrette pas du tout mon choix. Le revetement s'use pas trop vite (je l'ai depuis aout),
le bryce speed fx, un joueur de mon club me l'a fait essayé et je n'ai pas du tout aimé en comparaison. De plus, si tu aimes les mousses dures, dirige toi vers le plasma.
CP Montois - H200

Mercredi 23 Décembre 2009 20:39

Citation de flo59390 :
sa veut dire quoi joué en d4 c quoi la d4 c'est la departemental 4
si c sa moi je joue en d2



D4 c'est un classement belge. Je ne connais pas la correspondance des classements français/belges
CP Montois - H200

Mercredi 23 Décembre 2009 20:38

Citation de flo59390 :
oui je suis d'accord mais j'ai un bois extra lent et j'adort les revetements dure.


j'avais un bryce la saison passée et j'ai pris un PLASMA 470 de chez andro cette saison. Vraiment génial. Plus rapide que le bryce, moins cher et plus de rotation.
CP Montois - H200

Mercredi 23 Décembre 2009 17:03

peut-être au niveau des tackiness
CP Montois - H200

Mercredi 23 Décembre 2009 07:41

Citation de ping61 :
fada88, c'est pour quelle conception de raquette.
Est-ce que tu veux mettre cette plaque en combi avec un picot long?
Est-ce que tu recherche un B.S. pour choper?


relis le 1er post !!!
CP Montois - H200

Mardi 22 Décembre 2009 17:37

à jouer, je préfère nettement un anti. Le picot long, lorsque le joueur l'utilise bien, c'est chiant comme pas possible. Pour un anti, il faut trouver son chémat de jeu au début et lorsque l'on trouve, ça va tout seul.
CP Montois - H200

Mardi 22 Décembre 2009 07:40

super bois que j'ai eu l'occasion de tester grâce à un joueur de mon club qui l'a acheté. Avec un Desto F3 bigslam en CD et un vario big slam en RV. L'ensemble donne de superbes sensations de toucher, bonne vitesse tout en gardant un bon contrôle.
CP Montois - H200

Mardi 22 Décembre 2009 07:37

Citation de pabloboll :
moi personellement je te conseil le sriver j'ai joué avec pendant 1an et demi et c'est le top
il est rapide un bon controle et de très bonne sensations (ne met pas beaucoup de rotations dans les tops)
sinon en revetements similaire le sriver G2 FX et le destoF3 big slam qui a un excellent controle meis il s'use vite(3 mois et demi)


similaire sriver G2 fx et desto F3 bigslam ... arrête la fumette Émoticône

pas du tout pareil niveau dureté de la mousse et niveau vitesse de balle.

pour ton classement, sriver ou sriver fx sont de bonnes plaques pour progresser.

Sinon avant je jouais avec un neos dans le CD et je pense que sa version sound peut permettre un jeu à base de lifts.
CP Montois - H200

Dimanche 20 Décembre 2009 15:46

le cornilleau à l'air pas mal

prends celui là car après tout, tu le suis depuis le debut du sujet
CP Montois - H200

Dimanche 20 Décembre 2009 12:32

Sriver FX sans aucune hésitation.
CP Montois - H200

Samedi 19 Décembre 2009 21:34

Citation de perciflette :
2 mm c'est ptet un peut rapide non ? même pour soft ?


ben je trouve pas comparé à ce qu'il voulait prendre dans un premier temps
CP Montois - H200

Samedi 19 Décembre 2009 19:45

torpedo soft en 2 mm et le sriver el en 1.9
CP Montois - H200

Vendredi 18 Décembre 2009 10:03

à ce propos, quelle est la différence majeure (hormis le manche WRB) entre le clipper wood et sa version WRB. Le manche est-il plus court ? la palette est - elle plus petite ?
CP Montois - H200

Vendredi 18 Décembre 2009 09:59

Alors ce que tu as chosi est parfait.
CP Montois - H200

Vendredi 18 Décembre 2009 08:24

les bois se rapprochant le plus des anciens Saive kinetic sont les kinetic supreme. le All ou le all+ feront l'affaire
CP Montois - H200

Vendredi 18 Décembre 2009 08:22

Je pense que tu pourrais t'orienter vers un all.

Pour répondre à la réflexion de curlspecial, ça n'a rien à avoir le classement avec le bois. Rien n'empeche de jouer avec du off- ou du off si on a un plus petit classement. En 2 saison, j'ai prix 4 classements et je suis actuellement D4. Le tout, c'est d'avoir un matériel adapté à son jeu.

Au niveau du bois, je ne connais pas le cornilleau (et en belgique c'est pas évident à trouver).
Chez stiga, il y a le allround CR qui peut-être intéressant.
Chez joola, le Rossi trix medium (mon cousin en a un et c'est super niveau controle) http://www.dandoy-sports.com/tabletennisequipment/product_info.php?pName=joola-rossi-trix-medium&cName=bois

Chez andro, il y a le supreme kinetic all.

plus, je pense que ça ne servirai pas à grand chose.
CP Montois - H200

Vendredi 18 Décembre 2009 08:15

les kinetic supreme sont ceux qui se raprochent le plus des anciens J-Msaive kinetic.
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu