Pour le bois andro, le bois est tres elastique, toucher tendre, vitesse digne d'un off avec un control d'un off-. Un bois puissant surtout pour jouer à mi distance,en varaitions d'effets, de tres bonnes sensations.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Moi pour l'avoir eut un petit peu dans les mains lors d'un test organisé par le sponsor de notre club andro et je suis pas prêt de quitter mon primorac , le balancement spécial dont andro parle bien moi j'ai vraiment détesté ... Et rapport vitesse contrôle boff ... c'est pas non plus une révolution je trouve . Bref avant de mettre plus de 80 euros dans ce bois bien y réfléchir et à ne vraiment pas acheter à l'aveugle.
Pourrais tu en dire un peu plus Omega?
Notamment :
- la durée de ton essai
- les revêtements utilisés
- le rapport vitesse contrôle
- l'aspect balancement que tu évoques
- l'équilibre de la raquette
- l'angle de rejet
- les points forts
- les points faibles
super bois que j'ai eu l'occasion de tester grâce à un joueur de mon club qui l'a acheté. Avec un Desto F3 bigslam en CD et un vario big slam en RV. L'ensemble donne de superbes sensations de toucher, bonne vitesse tout en gardant un bon contrôle.
super bois que j'ai eu l'occasion de tester grâce à un joueur de mon club qui l'a acheté. Avec un Desto F3 bigslam en CD et un vario big slam en RV. L'ensemble donne de superbes sensations de toucher, bonne vitesse tout en gardant un bon contrôle.
pinqmasters!
J'avoue que je suis très intéressé par ce bois et ta réponse va m'aider dans ma décision! Il est évident que compte tenu du prix de vente je ne veux pas me tromper aussi 1 ou 2 avis complémentaires me rendraient un grand service!
pinqmasters!
J'avoue que je suis très intéressé par ce bois et ta réponse va m'aider dans ma décision! Il est évident que compte tenu du prix de vente je ne veux pas me tromper aussi 1 ou 2 avis complémentaires me rendraient un grand service!
Si ça te tente j'en ai un à vendre, etat neuf, concave ( -30% par rapport au neuf )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Merci Memepamal mais je ne peux donner suite à ta très intéressante proposition : le manche de ton bois est concave!
En effet, j'ai joué pendant de nombreuses années avec un manche concave puis il y a 5 ans j'ai pris un manche anatomique en changeant de bois et cela m'a déclenché un tennis-elbow qui m'a handicapé pendant plusieurs mois.
Je ne veux pas prendre le risque de déclencher à nouveau un tennis-elbow!!!...
Je remonte un peu le sujet.
J'ai ce bois depuis 1 bon mois.
Acheté en occase à prix correct par hasard, je suis carrément bluffé par ses caractéristiques. Il est très contrôlable y compris avec un picot long (GDT 0x) mais il sait se montrer puissant associé à un un revêtement comme un Target Force ou un 1Q.
Il permet de jouer en sécurité et sans se soucier de trop avoir à appuyer ses coups. Ça part bien et fort avec beaucoup de rotation en CD mais sans peur d'arroser.
J'ai longtemps chercher une alternative à mon Strad, un peu trop seul au monde. Ce bois est différent mais j'y retrouve des sensations comparables. Il est un poil moins dynamique mais également plus contrôlable encore.