Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver mais lequel?

Dimanche 13 Décembre 2009 11:47

Salut tout le monde Émoticône

Je suis classé 80. J'ai actuellement 2 sriver fx 1.9 et un bois IV L light contact. Je veux changer mes deux revêtements, j'aime bien le sriver fx mais il est un peu trop tendre à mon gout. Je pensais prendre un sriver ou sriver EL. Mais je ne sais pas quel épaisseur prendre.

edit : Mon jeu est plutôt offensif mais il m'arrive parfois d'être à mi distance ou loin de la table.

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 11:48 par TTplayer

Dimanche 13 Décembre 2009 11:49

Tu a un jeu basser sur le bloc et les frappes ?

Dimanche 13 Décembre 2009 11:53

Oui mon jeu est basé surtout sur sa Émoticône frappes, top, bloc
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 11:53 par TTplayer

Dimanche 13 Décembre 2009 11:59

Sriver EL
Plus tendre que le Sriver, plus dur que le FX
Je l'utilise en revers et je l'ai déjà utilisé quelques fois en CD, beaucoup de sécurité dans les blocs et permet de faire de bons tops
Assez adhérent, je l'ai depuis août, il n'a pas bougé d'un poil (ou presque) et vu le prix des revêtements aujourd'hui, c'est une bonne affaire
Si tu joues à mi-distance, je pense que le 1.9mm serait plus adapté

Dimanche 13 Décembre 2009 12:00

et bien tu pourrais prendre 2 sriver EL en 1.9.

c'est le mixte entre le Fx et le normal.

moins tendre que le Fx.
CP Montois - H200

Dimanche 13 Décembre 2009 12:02

Personnelement je te conseillerais de prendre Deux sriver L en 1.9 , un rouge et un noir mdr c'est mieux pour jouer Content

Dimanche 13 Décembre 2009 12:49

sriver L = sriver EL ? Donc vous étés tous de l'avis de prendre du 1.9 ?

Dimanche 13 Décembre 2009 13:13

non le sriver L c'est le sriver classique.

j'ai joué avec les sriver suivants : Siver, Sriver Fx, sriver G2, Sriver EL.

c'est avec le EL que j'ai eu le plus de senations. Pour moi, le 1.9mm c'est bien pcq une fois passé la barre des 2mm, c'est prendre le risque de ne pas savoir jouer avec ce revetement.
CP Montois - H200

Dimanche 13 Décembre 2009 13:33

Donc pour moi vous me conseillez plutôt le sriver classique 1.9 ou le sriver EL 1.9 ?

Dimanche 13 Décembre 2009 13:35

le EL car étant plus dur que le sriver fx il permettra de mieux bloquer.

étant plus tendre que le classique, il permettra de mieux lifté.
CP Montois - H200

Dimanche 13 Décembre 2009 15:17

on peut aussi envisager un sriver el 1.9 sur le rv et un sriver 1.9 (l ou s) dans le cd.

Dimanche 13 Décembre 2009 15:23

Merci tout le monde.

Boss1703 je pensais exactement à sa mais j'osais pas demander Émoticône Je pense que je vais prendre un sriver 1.9 pour le coup droit et sriver EL 1.9 pour revers

Dimanche 13 Décembre 2009 15:27

Bon choix ! Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 20:20

bon choix c'est vrai de prendre deux sriver différents

Dimanche 13 Décembre 2009 20:47

Émoticône

je suis balèze!

Émoticône

Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 22:08

Bon je veux pas créer de nouveau sujet donc je post ici . Toujours concernant les revêtements.
J'ai essayer un donic quattro formula, je me sentais assez à l'aise, mes tops, frappes passaient assez facilement sauf qu'il était un peu trop lent et pour les blocs ou les poussettes sa allez un peu n'importe comment. J'ai beaucoup aimé le bruit qu'il y avait lors des frappes. Vous avez des revêtements du même types sans les inconvénients. J'avais penser au vario bigslam mais je voudrais tester 2 revêtements différents et qui ont une durée de vie d'au moins 6 mois Émoticône

Merci

Mercredi 16 Décembre 2009 14:26

si tu aimes le bruit, il paraît que le f3 bigslam en fait pas mal...

Mercredi 16 Décembre 2009 14:33

Il voulait qque chose de pas trop tendre hors le Desto F3 est parmis les revetements les plus tendres à l'heure actuelle.

le vario bigslam c pareil.

Regarde du coté des boost de stiga (trop peu utilisés en france mais énormément en belgique) ou encore du coté des coppa JO de donic
CP Montois - H200

Mercredi 16 Décembre 2009 14:34

Il voulait qque chose de pas trop tendre hors le Desto F3 est parmis les revetements les plus tendres à l'heure actuelle.

le vario bigslam c pareil.

Regarde du coté des boost de stiga (trop peu utilisés en france mais énormément en belgique) ou encore du coté des coppa JO de donic
CP Montois - H200

Mercredi 16 Décembre 2009 15:01

J'ai regardé les coppa JO chez donic, mais je pense qu'ils sont un peu trop rapide pour moi ( cotation 21 et + chez wacksport). Je pense que 19 est la vitesse maxi que je peux maitriser ( j'ai bien dis je pense Émoticône ), donc les coppa JO je pense pas.
J'avais pensé au tibhar torpedo soft, desto F2 voire un sinus alpha. Vous me proposez lequel ? ( Vous pouvez proposer autre chose sauf stiga, j'aime pas trop Émoticône )
Pour le bois, vous me conseillez plutôt de mettre sur mon bois donic appelgren allplay senso V2 ou mon tibhar IV light contact ( il a un petit défaut de fabrication)
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements