Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils revêtements

Jeudi 17 Décembre 2009 21:01

Bonsoir à tous, j'ai l'intention d'utiliser un Vario Soft en CD et un Sriver FX en RV dans le cadre des promotions que fait Dauphin. J'ai jeu plutôt offensif en CD avec frappe et topsin et en RV je toppe ( parfois, quand je ne suis pas crispé mais ça passe souvent) et je bloque aussi.
Je voulais savoir si ces 2 revêtements étaient une bonne association par rapport à mon jeu. Merci.

Vendredi 18 Décembre 2009 08:10

quel est ton niveau

Vendredi 18 Décembre 2009 08:13

Citation de toniomonaco :
Bonsoir à tous, j'ai l'intention d'utiliser un Vario Soft en CD et un Sriver FX en RV dans le cadre des promotions que fait Dauphin. J'ai jeu plutôt offensif en CD avec frappe et topsin et en RV je toppe ( parfois, quand je ne suis pas crispé mais ça passe souvent) et je bloque aussi.
Je voulais savoir si ces 2 revêtements étaient une bonne association par rapport à mon jeu. Merci.

ça peut-être très bon ... vu le prix, tu ne prends pas de gros risques. Tu jouais avec quoi avant ?
CP Montois - H200

Vendredi 18 Décembre 2009 09:49

Je joue depuis 2ans, je ne fais pas de compèt' individuelle ( pas le temps ^^) mais je fais les championnats par équipe avec mon club et ça marche pas mal. J'arrive à battre parfois les bons de mon club, je ne sais pas exactement leur classement vu que je suis nouveau.

Sinon avant, je jouais avec un Original Extra chez Yasaka en CD et un Volcano de chez Tibhar, trop lent en fait.

Vendredi 18 Décembre 2009 09:59

Alors ce que tu as chosi est parfait.
CP Montois - H200

Vendredi 18 Décembre 2009 15:19

Citation de pingmasters :
Citation de toniomonaco :

ça peut-être très bon ... vu le prix, tu ne prends pas de gros risques. Tu jouais avec quoi avant ?
+1

Vendredi 18 Décembre 2009 16:13

Merci.

Samedi 19 Décembre 2009 20:19

oui c'est un bon choix , mais tu joues avec quel bois ? et les epaisseurs , moi je te conseillerai 1.9 pour le sriver fx et 1.8 pour le vario soft , pour le bois si tu n'en a pas je pense au thibar IVL
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements