Mardi 15 Décembre 2009 18:48
Bonsoir j'aimerais avoir votre aide afin de p-e remplacer mon bois...
Mardi 15 Décembre 2009 19:42
J'avais un peu le même soucis alors j'ai voulu ralentir et j'ai acheté un Andro kinétic suprème all qui est vraiment un bon bois mais un peu juste en frappe (il est a vendre d'ailleurs) mais suffisamment rapide quand même et puis j'ai trouvé d'occase (un coup de chance) le Cornilleau hinotec all+ que j'ai adopté, pas trop lourd, bon toucher (pour moi en tout cas), peut être qu'il pourrait te convenir.Mardi 15 Décembre 2009 20:14
... Sinon si d'autres personnes ont d'autres propositions, qu'elles n'hésitent pas
Mardi 15 Décembre 2009 22:42
personne d'autre?Mercredi 16 Décembre 2009 11:29
Et ben, on dirait que ma demande n'emballe pas les foules... :sMercredi 16 Décembre 2009 12:13
et pourquoi pas un kinetic supreme off- si le all est juste en vitesse ? La perte de controle n'est pas enorme entre les deux apparemment.Mercredi 16 Décembre 2009 13:08
Mercredi 16 Décembre 2009 13:56
oups, désolé j'ai pas vuMercredi 16 Décembre 2009 15:46
...
Mercredi 16 Décembre 2009 20:38
et bien et bien... je me sens bien seul... 2 propositons en 24h... Soit que mon sujet est ininteressant soit que personne n'a rien a me dire de plus... Je suis perplexe et me pose qques questions je dois avouer
Jeudi 17 Décembre 2009 11:33
A mon avis, le bois que tu as n'est pas adapté à ton jeu et aussi ton classement. Jouer avec du off- quand on a un petit classement ca n'est pas très judicieux et les erreurs que tu peux produire en match sont très certainement dues au fait que tu ne contrôles pas ta raquette et non pas à cause du manque de contrôle de ton bois. (à moins que tu ne sois pas 8)Jeudi 17 Décembre 2009 12:11


... Moi j'habite près du grand ascenseur mis en fonction depuis 2000-2001
)
Jeudi 17 Décembre 2009 12:23


... Moi j'habite près du grand ascenseur mis en fonction depuis 2000-2001
)
Jeudi 17 Décembre 2009 14:57
Un bois qui vibre très peu: le Donic dotec Appelgren control, super bois mais il faut aimer le manche et le prix!Jeudi 17 Décembre 2009 20:59
Vendredi 18 Décembre 2009 08:22
Je pense que tu pourrais t'orienter vers un all.Vendredi 18 Décembre 2009 09:25
Vendredi 18 Décembre 2009 11:50
Restez calmes les gars hein
... Chacun sa vision des choses, certains arrivent parfois a bien progresser avec une palette "rapide" meme si la logique voudrait le contraire... Ca s'appelle p-e du savoir-faire ou de la chance ou de l'entrainement intensif... Enfin plusieurs possibilités de réponses ^^...
)
Vendredi 18 Décembre 2009 14:04
Je dirai aussi le Cornilleau Hinotec ALL+Vendredi 18 Décembre 2009 14:14
Je ne connais pas le Cornilleau, par contre, j'ai joué avec les 2 butterfly que tu cites ainsi qu'avec le Gatien et le Donic. De ces 4 bois la, le plus dur est le Butterfly Grubba All+, ensuite vient le Donic, le Gatien et le Variant en dernier. J'ai beaucoup aimé le Variant du temps de la colle rapide, le Gatien aussi (du temps où je collais le MarkV GPS à la colle rapide maison). Le grubba All+ je n'ai pas aimé, trop dur et pas assez contrôlable pour moi, le Personn je l'ai eu ya plus de 15 ans donc mes souvenirs sont loin, très loin.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois