bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour le choix de mes revetements
En se moments j'ai un bryce en CD et un samba ntec (je trouve qu'il n'avance pas) en revers et en bois un boll forte.
J'en fait depuis 6 ans et je suis un gros bourin mais je frotte la balle de temps en temps.
pour ma prochaine raquette j'ai le samsonov premium contact comme bois, et un bryce pour le revers.
Mais pour le coup droit j'avais une petite idée un tenergy 05.
Vous en pensez quoi ?
Un membre de mon de mon équipe joue avec un T 25 avec beaucoup d'aisance et ses attaques sont rapide. Il est D4 ( 10/11 ), joue avec un PL dans le revers et reste collé à la table. .
Bapt EMV enfete j'ai fait 5 ans de ping après j'ai arrété et j'ai repris mais je joué pas beaucoup les compétition et après j'ai repris depuis l'année derniere si je naurais pas arrété je serai facile 9 je m'entraine avec des 11 ou plus et je m'entraine 10 heure par semaine
oui je suis d'accord mais j'ai un bois extra lent et j'adort les revetements dure.
j'avais un bryce la saison passée et j'ai pris un PLASMA 470 de chez andro cette saison. Vraiment génial. Plus rapide que le bryce, moins cher et plus de rotation.
pingmasters oui le plasma 470 a l'air bien en faite c'est un genre de bryce speed fx ??
moi je n'aime pas trop andro
j'avais jamais joué avec du andro avant et je ne regrette pas du tout mon choix. Le revetement s'use pas trop vite (je l'ai depuis aout),
le bryce speed fx, un joueur de mon club me l'a fait essayé et je n'ai pas du tout aimé en comparaison. De plus, si tu aimes les mousses dures, dirige toi vers le plasma.
moi je trouve que le bryce speed fx est bien après chacun c gout mais je vais essayé le plasma. ou est ce que on peut en acheté le moins cher possible ?? par se que si il est a 45 € je vais avoir du mal a les trouvé...
moi je trouve que le bryce speed fx est bien après chacun c gout mais je vais essayé le plasma. ou est ce que on peut en acheté le moins cher possible ?? par se que si il est a 45 € je vais avoir du mal a les trouvé...
c'est étrange que le prix soit aussi élevé. En belgique, il est à 36€. Pour l'avoir j'avais passé commande dans un magasin de ping en Belgique (pas une grande enseigne style Wack sport mais chez un petit indépendant).