Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver fx vs sriver

Vendredi 10 Juillet 2009 00:17

je voudrais savoir quelles sont les différences entre un scriver fx et un scriver et quel effet procure ces 2 revêtements avec un bois timo boll spirit off?!
des comparaisons avec d'autre revêtement similaire m'aiderais dans mon choix.

Vendredi 10 Juillet 2009 00:20

Le revetement c'est Sriver et non scriver. Sinon pour la différence le FX est plus tendre. Si tu as plus un jeu de tops sans beaucoup de frappes ou tops frappés alors je te conseillerai le FX.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2009 00:20 par julot

Vendredi 10 Juillet 2009 01:37

Citation de julot :
Le revetement c'est Sriver et non scriver. Sinon pour la différence le FX est plus tendre. Si tu as plus un jeu de tops sans beaucoup de frappes ou tops frappés alors je te conseillerai le FX.
+1 tout simplement . La démarche de remplacer tes plaques par des sriver fx est des plus logique en pensant à ta progression ( si c'est bien ce que tu compte faire par la suite bien sur ) .

Vendredi 10 Juillet 2009 07:36

Si tu n'es pas réfractaire à une mousse plus dure, tu peux essayer le Nittaku magic carbon, tu auras beaucoup plus de contrôle pour une rapidité à mon sens équivalente et une adhérence de surface au moins égale aussi.
Je pense que le sriver a plus d'élasticité pour le jeu de rotations top spin et donc est supérieur dans ce domaine, mais pour le jeu de bloc et question contrôle, le nittaku est lui supérieur.
Je sens que je vais me faire des ennemis.

Vendredi 10 Juillet 2009 08:30

non c'est intéréssant cette comparaison !

Vendredi 10 Juillet 2009 10:19

Titre édité.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 10 Juillet 2009 14:05

sinon il y a le mark v à la place du sriver.

Samedi 11 Juillet 2009 13:56

moi personellement je te conseil le sriver j'ai joué avec pendant 1an et demi et c'est le top
il est rapide un bon controle et de très bonne sensations (ne met pas beaucoup de rotations dans les tops)
sinon en revetements similaire le sriver G2 FX et le destoF3 big slam qui a un excellent controle meis il s'use vite(3 mois et demi)

Lundi 21 Décembre 2009 22:26

le sriver est dur la sensation est bizarre
table tennis , <3

Mardi 22 Décembre 2009 07:37

Citation de pabloboll :
moi personellement je te conseil le sriver j'ai joué avec pendant 1an et demi et c'est le top
il est rapide un bon controle et de très bonne sensations (ne met pas beaucoup de rotations dans les tops)
sinon en revetements similaire le sriver G2 FX et le destoF3 big slam qui a un excellent controle meis il s'use vite(3 mois et demi)

similaire sriver G2 fx et desto F3 bigslam ... arrête la fumette Émoticône

pas du tout pareil niveau dureté de la mousse et niveau vitesse de balle.

pour ton classement, sriver ou sriver fx sont de bonnes plaques pour progresser.

Sinon avant je jouais avec un neos dans le CD et je pense que sa version sound peut permettre un jeu à base de lifts.
CP Montois - H200
1
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements