Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois pour remplacer mon bois Andro JM Saive Kinetic Off-

Mercredi 12 Août 2009 13:55

Voilà tout est dans le titre, sachant que ce bois n'est plus disponible à la vente apparemment...
Je cherche une équivalence en terme de compromis controle/vitesse et sutout de poids (léger!).

Merci

Mercredi 12 Août 2009 15:48

Contact le magasin Sport Plus (tu tapes sport-plus.biz dans google) en Belgique, ils en ont peut-être encore de stock.
Sinon le nouveau Kinetic Supreme OFF doit y ressembler

Mercredi 12 Août 2009 16:02

le magasin DANDOY en belgique àtoujous du stock et vent ces bois à 20€... va voir sur leur site internet www.dandoy-sports.com
CP Montois - H200

Mercredi 12 Août 2009 16:05

ou sinon il y a une nouvelle version du kinetic off-... va sur ce lien : http://www.dandoy-sports.com/tabletennisequipment/product_info.php?pName=andro-kinetic-supreme-off&cName=new-collections-20092010-andro
CP Montois - H200

Mercredi 12 Août 2009 16:23

Merci beaucoup pour vos réponses rapides & précises !
Dandoy est-il un site fiable ?

La forme du manche "legend" (cf. site Dandoy) correspond à la forme "concave" ?

Mercredi 12 Août 2009 16:27

legend, c'est en queue de poisson... dandoy est la referene des magazins de ping en belgique. Le plus gros de tous nos revendeurs.
CP Montois - H200

Mercredi 12 Août 2009 17:24

sinon l'equivalent d ece bois est le Chila off de thibar
c'est vraiment de bluffant au niveau des sensations la meme chose sauf la palette qui est , je crois , moins large sur le Chila , sinon c'est le meme !!

Mercredi 12 Août 2009 18:05

c'est vrai que les plateaux de chez andro sont plus petits que les autres mais ils se ratrappent en largeur.
Cependant, ce qui est formidable chez eux,c'est le faible poids de la raquette.

j'avais hésité à prendre un clipper wood wrb (stiga) mais j'ai finalement je suis content d'avoir gardé mon Saive kinetic off- car j'ai des sensations extra lorsque je fais des tops frappés avec mon Plasma 470. Il faut dire que passer d'un Bryce à un plasma 470, c'est qque chose.
CP Montois - H200

Mercredi 12 Août 2009 18:49

ATTENTION, PAS DE LIVRAISON EN FRANCE PAR DANDOY.
CP Montois - H200

Mercredi 12 Août 2009 19:41

ba je peux te vendre le mieux de jmsaive si tu es intéréssé.

franchement c'est un très bon bois.

maikeul je suis pas dac avec toi, j'ai jouer longtemps avec ce bois là et j'ai pas du tout aimé le chila off.

Mercredi 12 Août 2009 22:56

tu vendrais un bois jm saive kinetic off- ?
Faut voir si c'est une bonne occaz, prix, etc... ?
Pourquoi pas...

Dommage que Dandoy ne vende pas en France ! C'est bizarre quand même, ils expédient en Guadeloupe, île de la Réunion (ça fait parti de la France), même aux iles Féroées mais PAS en France métropolitaine !!!

Jeudi 13 Août 2009 11:44

je vends un Andro kinetic Off- jMsaive concave bon état 22 euros fdpi

si tu as une adresse mail je peux t'envoyer les photos

Jeudi 17 Décembre 2009 22:36

Peut être un Kinetic CF light off ?

Jeudi 17 Décembre 2009 23:50

Citation de spinmax :
Peut être un Kinetic CF light off ?

Malin la question, pourquoi avoir fait un autre sujet dessus alors ?
La composition des deux bois n'est pas la même, tu risques de ne pas avoir les mêmes sensations !
Si c'est possible ...

Vendredi 18 Décembre 2009 08:15

les kinetic supreme sont ceux qui se raprochent le plus des anciens J-Msaive kinetic.
CP Montois - H200
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois