Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 44

Vendredi 18 Décembre 2009 08:13

Citation de toniomonaco :
Bonsoir à tous, j'ai l'intention d'utiliser un Vario Soft en CD et un Sriver FX en RV dans le cadre des promotions que fait Dauphin. J'ai jeu plutôt offensif en CD avec frappe et topsin et en RV je toppe ( parfois, quand je ne suis pas crispé mais ça passe souvent) et je bloque aussi.
Je voulais savoir si ces 2 revêtements étaient une bonne association par rapport à mon jeu. Merci.

ça peut-être très bon ... vu le prix, tu ne prends pas de gros risques. Tu jouais avec quoi avant ?
CP Montois - H200

Vendredi 18 Décembre 2009 08:04

Citation de Omega :
Ce sera plus tendre , moins linéaire ( moins constant dans ses réactions ) sinon ça pourrait être bien mais le pryde tout court ou le coppa se rapprocheraient plus de tes plaques en sensations en étant en même temps plus rapides . Je t'aurais aussi bien conseillé le roxon 450 mais bon je veux pas passer pour un mec qui fait une passion d'une plaque comme des chers gwadaRire |! En passant vraiment LA meilleure plaque que j'ai pu tester .

Les plaques andro sont de très bonnes qualités. Je joue moi-même avec un plasma et je jouais avant avec un Bryce et ben niveau vitesse, mon mousse actuel dépasse largement mon ancien bryce.
dans la gamme plasma, je te conseille le 430. Sinon, regarde effectivement du coté des roxon.
CP Montois - H200

Vendredi 18 Décembre 2009 08:00

Citation de TTplayer :
Voilà le bois avec un "défaut", il se situe sur le manche juste avant le revêtement. Je pense pas que sa joue beaucoup mais je préfère avoir votre avis Émoticône
Pingmaster tu m'a encore proposer les boost de chez stiga tu me conseillerez plutôt lequel ? J'ai aussi vu le nimbus soft qui a l'air pas mal, 38° mais j'ai vu une personne qui disait qu'il n'a pas une bonne durée de vie. D'autres avis ?

http://img39.imageshack.us/img39/2310/raquette.jpg

ce doit-être désagréable à tenir en main. Maintenant tu es le seul juge pour voir si ça te dérange ou non.

pour ce qui est du boost, je te conseillerai plutôt le TS. Très bonne durée de vie, permet de mettre aisément de l'effet et bonne vitesse. Donné à 36° mais doit valoir un bon 38°
CP Montois - H200

Mercredi 16 Décembre 2009 17:42

ça à l'air d'être un donic car il y a l'air d'avoir un vide au bout du bois où passe une planche en bois (enfin vous voyez le style donic)
CP Montois - H200

Mercredi 16 Décembre 2009 17:38

je ne te le conseille pas puisque tu dis tout à l'heure que ça doit être trop rapide pour toi.

néanmoins ayant adoré le torpedo soft, si remplacement il y a remplace le desto F2.
CP Montois - H200

Mercredi 16 Décembre 2009 17:09

Citation de TTplayer :
Donc comme bois le donic appelgren allplay sensoV2 ? Mais je sais pas si sur le bois tibhar c'est un défaut de fabrication ou pas, j'enverrai une image plus tard.
Je pense que je vais prendre le torpedo soft et le desto F2. Mais prendre lequel en coup droit et lequel en revers? Pour l'épaisseur, je pense que 2mm c'est trop rapide donc je dois me diriger vers le 1.8mm ?

ben tu en prends un en rouge, un en noir et tu essayes. Tu mets dans ton CD celui qui te donnes les meilleurs sensations.

que tu joues en rouge ou en noir en Cd ou Rv ça change rien ^^
CP Montois - H200

Mercredi 16 Décembre 2009 15:10

Pour ton bois, prend celui à ZERO défaut.

dans les 3 que tu cites plus haut, j'ai déjà essayé le torpedo soft et il m'a laissé des bons souvenirs Émoticône

le sinus alpha me parait rapide aussi et le desto F2 je ne l'ai jamais essayé mais pourquoi pas.
CP Montois - H200

Mercredi 16 Décembre 2009 14:47

tu parles en premier lieu de sinus sound et sinus soft (ça n'existe pas ^^) je suppose que tu parles du alpha. Tu me parle maintenant de tenergy. Ce sont des plaques très différentes.

Si tu préfère les plaques tendres, prend un sinus sound en 2.0

si tu préfère les plaques durs, prend un tenergy.

mais niveaau controle, sinus sound est le meilleur.
CP Montois - H200

Mercredi 16 Décembre 2009 14:34

Il voulait qque chose de pas trop tendre hors le Desto F3 est parmis les revetements les plus tendres à l'heure actuelle.

le vario bigslam c pareil.

Regarde du coté des boost de stiga (trop peu utilisés en france mais énormément en belgique) ou encore du coté des coppa JO de donic
CP Montois - H200

Mercredi 16 Décembre 2009 14:33

Il voulait qque chose de pas trop tendre hors le Desto F3 est parmis les revetements les plus tendres à l'heure actuelle.

le vario bigslam c pareil.

Regarde du coté des boost de stiga (trop peu utilisés en france mais énormément en belgique) ou encore du coté des coppa JO de donic
CP Montois - H200

Mercredi 16 Décembre 2009 11:52

j'ai pris du 2mm en revers par habitude car avant j'avais joué avec Sriver EL 2mm et neos tacky 2mm.

comme le nimbus sound était donné car un revetement avec controle et vitesse correcte, je l'ai pris en 2mm.

mais je compte bien repasser en 1.8 dès la saison prochaine.

par contre coté CD, je ne supporte pas de jouer avec moins de 2mm et de plus, mon CD me convient parfaitement.
CP Montois - H200

Mercredi 16 Décembre 2009 09:47

Et que pensez-vous du tango extreme de joola ?

serait-ce bon pour mon revers ? quels sont ses points positifs et négatifs ?
CP Montois - H200

Mercredi 16 Décembre 2009 09:38

Citation de OusGwada :
Attention Pro du picot, il ne fait pas bon de se moquer de notre communauté.

Sinon la malédiction du Variation Energie s'abattra sur toi.

autant au début ça m'énervait qu'il parle de son variation énergie autant maintenant je suis devenu fan de ce ousgwada Émoticône
CP Montois - H200

Dimanche 13 Décembre 2009 13:37

passer d'un sriver à un sinus y a une énorme différence. Va plutôt regarder du coté des nimbus soft et nimbus medium.
CP Montois - H200

Dimanche 13 Décembre 2009 13:35

le EL car étant plus dur que le sriver fx il permettra de mieux bloquer.

étant plus tendre que le classique, il permettra de mieux lifté.
CP Montois - H200

Dimanche 13 Décembre 2009 13:13

non le sriver L c'est le sriver classique.

j'ai joué avec les sriver suivants : Siver, Sriver Fx, sriver G2, Sriver EL.

c'est avec le EL que j'ai eu le plus de senations. Pour moi, le 1.9mm c'est bien pcq une fois passé la barre des 2mm, c'est prendre le risque de ne pas savoir jouer avec ce revetement.
CP Montois - H200

Dimanche 13 Décembre 2009 13:09

oui ça devrait être assez. Ou sinon, regarde au niveau du Petr Korble de butterfly.

mais le primorac associé au bryce fx ça déjà pas mal par rapport à ton ancienne raquette.
CP Montois - H200

Dimanche 13 Décembre 2009 12:43

généralement, les bois anatomiques sont les plus gros. Alors je te laisse deviner.
CP Montois - H200

Dimanche 13 Décembre 2009 12:00

et bien tu pourrais prendre 2 sriver EL en 1.9.

c'est le mixte entre le Fx et le normal.

moins tendre que le Fx.
CP Montois - H200

Samedi 12 Décembre 2009 22:12

le G3fx n'est pas vraiment linéaire mais à plutôt une courbe de balle (pas approprié pour la frappe). Le Bryce fx serait la suite logique pour continuer à faire évoluer son jeu. De plus, le bryce fx permet de faire de bons tops.

vive le matériel butterfly (même si cette saison je lui fait des infidélités mais bon après avoir joué 5 ans avec au moins une plaque et/ou bois de cette marque, ils ne m'en voufront pas ^^)
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu