Bonsoir à tous, j'ai l'intention d'utiliser un Vario Soft en CD et un Sriver FX en RV dans le cadre des promotions que fait Dauphin. J'ai jeu plutôt offensif en CD avec frappe et topsin et en RV je toppe ( parfois, quand je ne suis pas crispé mais ça passe souvent) et je bloque aussi.
Je voulais savoir si ces 2 revêtements étaient une bonne association par rapport à mon jeu. Merci.
ça peut-être très bon ... vu le prix, tu ne prends pas de gros risques. Tu jouais avec quoi avant ?
Ce sera plus tendre , moins linéaire ( moins constant dans ses réactions ) sinon ça pourrait être bien mais le pryde tout court ou le coppa se rapprocheraient plus de tes plaques en sensations en étant en même temps plus rapides . Je t'aurais aussi bien conseillé le roxon 450 mais bon je veux pas passer pour un mec qui fait une passion d'une plaque comme des chers gwada |! En passant vraiment LA meilleure plaque que j'ai pu tester .
Les plaques andro sont de très bonnes qualités. Je joue moi-même avec un plasma et je jouais avant avec un Bryce et ben niveau vitesse, mon mousse actuel dépasse largement mon ancien bryce.
dans la gamme plasma, je te conseille le 430. Sinon, regarde effectivement du coté des roxon.
Voilà le bois avec un "défaut", il se situe sur le manche juste avant le revêtement. Je pense pas que sa joue beaucoup mais je préfère avoir votre avis
Pingmaster tu m'a encore proposer les boost de chez stiga tu me conseillerez plutôt lequel ? J'ai aussi vu le nimbus soft qui a l'air pas mal, 38° mais j'ai vu une personne qui disait qu'il n'a pas une bonne durée de vie. D'autres avis ?
ce doit-être désagréable à tenir en main. Maintenant tu es le seul juge pour voir si ça te dérange ou non.
pour ce qui est du boost, je te conseillerai plutôt le TS. Très bonne durée de vie, permet de mettre aisément de l'effet et bonne vitesse. Donné à 36° mais doit valoir un bon 38°
Donc comme bois le donic appelgren allplay sensoV2 ? Mais je sais pas si sur le bois tibhar c'est un défaut de fabrication ou pas, j'enverrai une image plus tard.
Je pense que je vais prendre le torpedo soft et le desto F2. Mais prendre lequel en coup droit et lequel en revers? Pour l'épaisseur, je pense que 2mm c'est trop rapide donc je dois me diriger vers le 1.8mm ?
ben tu en prends un en rouge, un en noir et tu essayes. Tu mets dans ton CD celui qui te donnes les meilleurs sensations.
que tu joues en rouge ou en noir en Cd ou Rv ça change rien ^^
tu parles en premier lieu de sinus sound et sinus soft (ça n'existe pas ^^) je suppose que tu parles du alpha. Tu me parle maintenant de tenergy. Ce sont des plaques très différentes.
Si tu préfère les plaques tendres, prend un sinus sound en 2.0
si tu préfère les plaques durs, prend un tenergy.
mais niveaau controle, sinus sound est le meilleur.
j'ai joué avec les sriver suivants : Siver, Sriver Fx, sriver G2, Sriver EL.
c'est avec le EL que j'ai eu le plus de senations. Pour moi, le 1.9mm c'est bien pcq une fois passé la barre des 2mm, c'est prendre le risque de ne pas savoir jouer avec ce revetement.
le G3fx n'est pas vraiment linéaire mais à plutôt une courbe de balle (pas approprié pour la frappe). Le Bryce fx serait la suite logique pour continuer à faire évoluer son jeu. De plus, le bryce fx permet de faire de bons tops.
vive le matériel butterfly (même si cette saison je lui fait des infidélités mais bon après avoir joué 5 ans avec au moins une plaque et/ou bois de cette marque, ils ne m'en voufront pas ^^)