Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 39

Mardi 09 Mars 2010 18:08

Desto F3 bigslam ou vario big slam
CP Montois - H200

Lundi 08 Mars 2010 18:25

Tackiness D accroche de trop pour un débutant. Je suis plus un partisan des grands classiques comme le sriver ou le mark V GPS.

Un de ces 2 au choix (Mark V GPS plus tendre que les sriver). en 1.7 pour débuter.

Le tout sur un bois assez classique également comme le Stiga Allround
CP Montois - H200

Dimanche 07 Mars 2010 16:16

Sujet : Bois > Conseil Bois
J'ai essayé le X5 par des amis à sa sortie et je n'ai pas aimé du tout.

Pour ce qui est d'un bois avec une bonne sensation de touché et qui avance dans les claques, regarde celui-ci : le DONIC Smirnov ultra carbon
http://www.dandoy-sports.com/tabletennisequipment/product_info.php?pName=donic-smirnov-ultra-carbon&cName=bois
CP Montois - H200

Dimanche 07 Mars 2010 10:42

je le connais bien ce revetement.

Je l'ai essayé et par après j'ai joué avec l'Innova en revers pendant plus d'une saison.

Niveau coupe et controle de balle c'est pas mal.
CP Montois - H200

Dimanche 07 Mars 2010 10:37

attention que les G2 sont en fin de série et ne sont plus fabriqués.

ce serait dommage de t'habituer à une plaque et devoir en changer et te réhabituer à une autre par après.
CP Montois - H200

Vendredi 05 Mars 2010 18:08

Peut-être avec des revetements comme le solcion sur un bois donic cayman
CP Montois - H200

Jeudi 04 Mars 2010 18:14

Le andro kinetic supreme carbon.

Plus léger, très bonne vitesse et sensations garanties.

Il y a mieux avec le kinetic supreme off- zylon car bois en hinoki avec énormément de controle tout en ayant de la rapidité mais bois qd même à 100€ ^^

si tu veux voir les références de ces bois, va voir sur www.dandoy-sports.com sous la rubrique bois andro.

mais pour moi, c'est le meilleur choix
CP Montois - H200

Jeudi 04 Mars 2010 18:08