Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Achat d'une 2e raquette

Vendredi 05 Mars 2010 15:46

Bonjour,

Je suis à la recherche de conseils pour acheter une 2e raquette (bois + 2 plaques) avec 2 objectifs :

- qu'elle soit quasiment identique à la mienne pour pouvoir l'utiliser en secours de l'actuelle (2 TEnergy64 1.7mm + bois Andro Cell Core All), c'est-à-dire la (forte) adhérence des TEnergy, un bois plus lent que les plaques, etc

- qu'elle soit un peu différente quand même pour tester quelque chose d'autre Émoticône, c'est-à-dire des plaques éventuellement un peu plus tendres, un peu plus légères, un bois moins vibrant, plus léger

pour info, je n'aime pas : les manches de bois courts, les plaques épaisses, les plaques très explosives, rebondissantes, élastiques

Merci pour votre aide
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Mars 2010 15:52 par diletant

Vendredi 05 Mars 2010 15:51

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Mars 2010 15:52 par diletant

Vendredi 05 Mars 2010 16:42

ba la même comme ça pas de surprise.

Sinon un bois type kinetic All (trouvable pas trop chère en occase) avec deux plaques chinoise genre Higher 3, ce qui fait une 2em raquette moins chère.

(pour info j'ai higher 3 et kitenic all à vendre si ça te branche)

Vendredi 05 Mars 2010 18:08

Peut-être avec des revetements comme le solcion sur un bois donic cayman
CP Montois - H200

Vendredi 05 Mars 2010 18:14

Et pourquoi ne pas prendre exactement la même raquette ? C'est peut-être le prix qui te décourage...

Vendredi 05 Mars 2010 18:14

Citation de youfou :

Sinon un bois type kinetic All (trouvable pas trop chère en occase) avec deux plaques chinoise genre Higher 3, ce qui fait une 2em raquette moins chère.

Un bois qui me nique? Non merciRire

Vendredi 05 Mars 2010 18:15

Citation de julot :
Citation de youfou :

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0070.gif

Vendredi 05 Mars 2010 18:25

Pour le bois je ne sais lequel te conseiller,mais pour les rev prend 2 génius en 1.8

Vendredi 05 Mars 2010 19:06

pour le bois dans les pas chers et très bons: le 729 Bomb !

Vendredi 05 Mars 2010 19:08

ou un Chila Off mais ces 2 bois ont du Balsa, donc sensation assez différente que l'Andro.
Avantage: ils sont très contrôlables pour des Off/Off-

Vendredi 05 Mars 2010 23:17

Citation de julot :
Citation de youfou :

bien vu julot toujours a l'affut!

Lundi 08 Mars 2010 09:36

lol
mdr

même pas vu

Lundi 08 Mars 2010 09:45

reste sur un bois andro tu as moins de chance d'être déçu.

sinon prends un andro super core cell all+.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements