Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V GPS en plus dynamique

Dimanche 21 Février 2010 19:49

Bonjour à tous,

Voilà près d'un an et demi que j'ai mon mark v gps en 1.8 sur mon coup droit. Avec, j'ai quasiment appris à tout faire: top rotation, top frappé, poussette, bloc, et top à mi-distance.
Depuis quelques semaines, j'ai beaucoup plus de déchets en coup droit et je deviens passif alors que j'ai un jeu d'attaque.
Mes tops rotation sont trop haut et en cloche et je trouve que mes tops frappés "n'avancent pas".

Mon style de jeu en CD: dès que la balle arrive sur mon coup droit top rotation si balle très coupée, poussette si balle courte coupée, bloc si je suis pris de vitesse, top frappé le reste du temps.

J'aimerais une plaque pas forcément plus rapide mais qui renvoit une balle plus lourde (pour mes tops) et qui "catapulte" la balle (donc que mes tops soient moins rotation et plus frappés). Je précise que j'aimerais garder le même contrôle pour mes poussettes et que je ne sais pas jouer à plat avec mon CD.

J'ai pensé à un mark v (peut-être en 1.5) soit reprendre un mark v gps mais dans ce cas, quelle épaisseur? Ou, un extrême, torpedo que j'ai essayé quelques minutes et qui m'a donné l'impression de pouvoir top-frapper sur quasiment toutes les balles.
Qu'en pensez-vous? D'autres suggestions?

Dimanche 21 Février 2010 20:04

Prends ton Mark V GPS en 2mm.
Et oublie l'idée du mark V en 1.5 car diminuer l'épaisseur et aller sur du 1.5, oublie les tops frappés comme tu les décrits plus haut
CP Montois - H200

Dimanche 21 Février 2010 20:08

ok! Et mark V en 1.8, ça donnerait quoi?

Dimanche 21 Février 2010 20:13

Et pourquoi diminuer l'épaisseur serait une mauvaise idée (sachant que le mark v est plus dur et moins contrôlable) ?

Dimanche 21 Février 2010 21:35

Prends un Mark V HPS Soft en 2.0 mm c'est plus dynamique mais c'est pas une fusée non plus, tu garderas pratiquement le contrôle de ton GPS et tu ne seras pas dépaysé.

Dimanche 21 Février 2010 22:10

Merci pour vos réponses. D'autres suggestions?

Dimanche 21 Février 2010 23:08

Je pense qu'un vario bigslam pourrait te convenir en 1.8mm.

Mardi 23 Février 2010 13:38

Petit HS:Taulier, j'adore ton avatar (c'est bon je sors !!!).

Mardi 23 Février 2010 13:39

DESOLE J'EN AI MARRE DE FAIRE DES DOUBLE-POST !!!!!!!

Mardi 23 Février 2010 14:09

Citation de pilami :
Prends un Mark V HPS Soft en 2.0 mm c'est plus dynamique mais c'est pas une fusée non plus, tu garderas pratiquement le contrôle de ton GPS et tu ne seras pas dépaysé.

+1 (et un à vendre dans les petites annonces MDR )
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements