Lundi 08 Mars 2010 13:58
bonjour voila je viens de commencer le tennis de table cette annee et je voulais savoir quelle raquette et quelles plaques me conseilleriez vous sachant que je joue a plat , mon coup droit est mon point fort le revers n'en parlons pas mdr. merci j'espere que vous pourrez m'aider .Lundi 08 Mars 2010 15:15
Bois Tibhar IVL et revêtements Tibhar Vari Spin en 1.8mm sur le coup droit et 1.5mm sur le revers.
Lundi 08 Mars 2010 15:43
Oui, mais à la limite sur pourrais même prendre un sriver fx en 1,7 sur le coud-droit
Lundi 08 Mars 2010 18:14
moi ca fait cinq mois que jen fait donc je fais les top tout ca mais pas plus pourriez vous me donner une idée de ce que je pourrait acheter comme revétement ou plaqueLundi 08 Mars 2010 18:19
Louisser, avec quoi joues-tu en ce moment ?Lundi 08 Mars 2010 18:19
le classique très bon pour démarrer est le tackiness D de Butterfly!! en 1,7 ou 1,9mmpour le revers: bloc aisé, bien en poussette et suffisement d'adhérence pour les servicesLundi 08 Mars 2010 18:25
Tackiness D accroche de trop pour un débutant. Je suis plus un partisan des grands classiques comme le sriver ou le mark V GPS.Lundi 08 Mars 2010 18:58
Oui, mais à la limite sur pourrais même prendre un sriver fx en 1,7 sur le coud-droit 
Lundi 08 Mars 2010 19:15
et dites moi pour le bois quelle est la difference entre manche , anatomique , concave et droit s'il vous plait ?Lundi 08 Mars 2010 19:24
Juste la forme. Le concave a une bonne prise en main, est différent selon les marques mais sur mon boll forte il est carré/ovale. Le concave est le bois le plus répandu du marché.Lundi 08 Mars 2010 19:26
En gros:Lundi 08 Mars 2010 20:27
important essaie les raquettes de tes copins pour bien choisir ton manche. C'est beaucoup une question de sensation suivant chacun.Lundi 15 Mars 2010 19:16
je joue avec un vari spin dtech en CD et RV et le bois timo boll allLundi 15 Mars 2010 19:50
en tout cas beaucoup de joueurs jouent avec des concavesVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements