Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BUTTERFLY Sriver G2 et G2 FX

Mercredi 19 Avril 2006 12:55

Que pensez-vous des plaques Sriver G2 et G2 FX ?
A quoi ça ressemblerait ?
Par rapport au Mark V ?
Merci !

Mercredi 19 Avril 2006 21:14

Sur les cotation Sriver G2- fx et plus rapide que le mark V jaime bien sriver G2- fx caoutchou et mousse assez tendre j'arrive a mettre beaucoup de rotation avec jai essayer le mark V sur un bois plus rapide que celui que jai pour le Sriver G2-fx il y a pas enormement de difference le g2 fx et legerement + adherant si tu joue avec le sriver Fx ces pratiquement la même chose au niveau sensation

Samedi 06 Mars 2010 11:56

Je déterre le sujet, comment placeriez-vous le sriver g2 fx par rapport à l'express x-soft ? Niveau rapidité, contrôle, adhérence, durée de vie ? Quelle est la combinaison la plus rapide entre ce que j'ai actuellement ( boll forte + express x-soft 2,0mm ) et schlager precision + sriver g2 fx 2,1mm ? Merci. Content

Samedi 06 Mars 2010 14:02

Comme tu déterres le sujet je vais en profiter pour dire tout le mal que je pense du g2 et g2fx (sachant que je suis fanboy butterfly en temps normal). Mais s'il y a bien des revêtements que je trouve infâme c'est les G2 j'en ai acheté a leur sorti et c'est mon pire souvenir de test : l'angle de sortie est probablement le plus bas que j'ai jamais vu, la trajectoire est parfaitement rectiligne aucune courbe possible, c'est très très lent même quand on s'investit beaucoup dans la balle, aucune dynamique intrinsèque, enfin l'adhérence c'est la que la mauvaise blague commence vraiment, c'est digne d'un antitop, ou d'un backside de mauvaise facture laissé des mois au soleil, recouvert de farine............. Certains revendeurs t'offre un petit tube de vaseline avec, histoire que ca passe mieux.

Samedi 06 Mars 2010 14:08

Un antitop ? Quand même pas. Et j'ai lu des avis comme quoi la vitesse se situe entre le sriver et le bryce. C'est vrai ? Et concernant la vitesse par rapport au express x-soft ? ^^

Samedi 06 Mars 2010 14:40

Bien sur je caricature la vitesse je dirais que c'est en dessous du sriver et du bryce pour le g2fx plus ou moins équivalente sriver fx originel en fait, assez loin en dessous de x-soft question dynamique ca c'est sur, mais surtout ca n'a rien a voir, le x-soft c'est un tensor européen par excellence revêtement souple, tendre et bien dynamique, le g2fx c'est un tensor japonnais déjà un peu vieux, moins dynamique et ultra linéaire, comme déja dis la balle part tout droit et très bas et on sent vraiment mal la balle, seul le contrôle est bon. A la limite a prendre un sriver, autant prendre le fx classique

Samedi 06 Mars 2010 14:49

Et aussi, tu dis que c'est lent pour toi, mais tu est 19 et moi 7 ( en pleine progression donc gros 8 ) donc est-ce la vitesse serait suffisante avec un schlager précision ?

Dimanche 07 Mars 2010 01:13

franchement j'ai largement préféré le G3 au G2

Dimanche 07 Mars 2010 10:02

Citation de youfou :
franchement j'ai largement préféré le G3 au G2

Donc tu me conseillerai de prendre un g3 ? ( que en coup-droit parce que l'argent coule pas ^^ MDR ) Et un g2 en revers ?

Dimanche 07 Mars 2010 10:37

attention que les G2 sont en fin de série et ne sont plus fabriqués.

ce serait dommage de t'habituer à une plaque et devoir en changer et te réhabituer à une autre par après.
CP Montois - H200

Dimanche 07 Mars 2010 10:56

Mon choix est fait, je vais commander le g3 en coup-droit le le g2 en revers. Merci Content

Dimanche 07 Mars 2010 12:51

Tu nous donneras tes impressions Content

Dimanche 07 Mars 2010 13:01

Oulala,tu vas faire une grosse bourde si tu fais ça,le Sriver G3 est très rapide,tu risques de freiner considérablement ta progression et si tu ne le savais pas les Sriver G2/G2fx ne sont pas des tensors(ce sont des high tension mais il n'y a pas d'effet colle rapide),personnellement ma première raquette était constituée d'un Sriver FX en coup droit et d'un Sriver G2 en revers,le G2 est plus rapide et met bien plus de sauce,et la G3,j'ai eu l'occasion de la testé sur la raquette de Lucian Filimon(avec un Tenergy 64 de l'autre coté),et ben ca dépote un max,c'était plus rapide que le Tenergy(il est vrai aussi que le Sriver était plus épais).
...

Dimanche 07 Mars 2010 13:05

Je n'avais pas vu ta précédente raquette qui est assez rapide,mais tu risques de perdre en sensations,Sriver G3 et Express X-soft n'ont rien à voir en terme de toucher:plus tendre et plus de son pour le joola(plus lent aussi),plus dur,moins de son,plus de spin et aussi plus de vitesse pour le sriver.
...

Dimanche 07 Mars 2010 15:03

Aussi, j'ai oublié de dire que c'est ma 1ère année en club, mais j'ai déjà un passé derrière moi ( enfin 2 ans ^^ ) Mais au début, j'ai commencé comme énormément de personne avec un vari spin, un tackiness ( les deux en faible épaisseurs ) et j'ai appris les coups de base. Ensuite j'ai eu un vario en 1,8 sur un bois ALL. Dépuis Octobre, j'ai gagné plus de 200 points avec mon boll forte et mon express en +/- 50 match. Et je désire gagner un peu plus de vitesse. Content

Lundi 08 Mars 2010 17:33

Au fait, si les utilisateurs du sriver g2 fx et sriver g3 fx pouvais laisser leur avis dans la rubrique matériel, ça serait superbe. Content

Lundi 08 Mars 2010 18:21

Excusez-moi pour le triple poste ^^ , mais comme vous le dîtes, le g2 fx n'est pas très dynanique. Mais ( c'est juste une question hein Clin d'oeil ) si je le prend en MAX revers ça serai pas trop rapide ni trop lent ?
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements