Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin petits conseils pour revetements.

Samedi 20 Février 2010 19:04

Tout d'abord, amis pongistes bonsoir , je créer ce petit sujet afin de demander d'eventuels conseils a propos de mes prochains revetements pour une reprise optimale du tennis de table.Voila ,je suis un joueur tres offensif agressif ,j'aime le jeu a mi distance tres rapide, quand la situation s'y presente pouvoir pousser l'adversaire dans un jeu dit offensif.J'utilisais un boll spirit qui pour moi etait the bois approprié a mon jeu en changeant pour un alc qui par la meme occasion me convient tres tres bien.Je jouais avec un tenergy 05 en coup droit et un nimbus soft en rever,le probleme etant que le tenergy 05 ne me convient pour le service mais c'est tout a mi distance ca ne va point et le nimbus soft commence a devenir lent et sa trajectoire est beaucoup trop tendu pour mon rever mi distance. Je viens donc vous demander des conseils chers amis afin de m'aider a y voir un peu plus clair( je compte manger de la table cette année 2 h tous les jours de la semaines)Merci d'avance ,cordialement.

Samedi 20 Février 2010 19:07

Donc, en gros le tenergy 05 est trop rapide et le nimbus sound est trop lent ? Sinon, quel genre de plaque voudrais-tu ? Tendre ou dur ? Et ... quel est ton niveau ? Car tenergy sur boll ALC c'est un peu rapide
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Février 2010 19:07 par Benjamin89

Samedi 20 Février 2010 19:14

non le tenergy est correcte et rapide mais pour le jeu pres de la table sa puissance ne me convient pas loing de la table ,ainsi que le nimbus soft qui lui devient lent avec une trajectoire trop plate.

Samedi 20 Février 2010 19:15

désolé du double poste, je pensais a du tenergy 64 ,qu'en pensez vous?

Samedi 20 Février 2010 19:22

Il est plus rapide. Mais sinon, pour le revers, en un peu plus rapide que le nimbus sound, il y a le nimbus soft.

Samedi 20 Février 2010 19:24

tu es classé combien?
Viva Espana!!!

Samedi 20 Février 2010 19:33

Il se dit que le T64 est fait pour le jeu à mi-distance donc voila, tu peut aller lire les avis de ceux qui l'ont essayé Ici.
Après en revers pourquoi pas un pilot power ?Il fait en environ 35° je viens d'en recevoir un donc je peux pas te dire ce que j'en pense, je l'essaye lundi mais bon il est dit que lui aussi est bon à mi-distance, les avis sont .
Je te dis ça car on dirait que tu préfères les plaques plus tendres en revers mais si tu aimes bien les plaques plus durs alors pourquoi pas 2 T64 ? Attend les avis des autres pour voir ce qu'ils en pensent Émoticône car je n'ai pas essayé ce revêtement.

Samedi 20 Février 2010 21:25

je n'ai fait que 7 mois de fftt ,car avant j'etais en ufolep et j'ai garder un petit classement longtemp alor que je jouai enormement au dessus ,oui car l'ufolep a l'epoque ca dormait beaucoup,on m'a souvent proposé d'aller dans des gro club mais avec un passé difficile je n'ai pas pu ,aujourdui j'en ai les moyens alor je vais me rattraper en jouant dans un gro club pour montrer mon vrai level. oui effectivement je pensais a deux tenergy 64 ;-) , sinon ce n'est pas se venter ou quoi que ce soit il n'y a pas d'interet mais juste pour donner un preavis ,je fais de beaux match et deploie mon jeu quand je jou du 25 ou 30,en gro comme on me l'a dit j'ai longtemp fait dormir de grosses qualités voilou. (message adressé a tonio13)

Dimanche 21 Février 2010 13:09

t64 en cd et bungee ne revers

Dimanche 21 Février 2010 13:12

Tenergy 64 CD en 2 mm et pryde 30 en RV en 2 mm
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 21 Février 2010 13:14

Ok ui un tenergy 64 en 2.1 sere parfait pour toi en CD
Viva Espana!!!

Dimanche 21 Février 2010 14:45

merci beaucoup pour vos choix,cela est tres gentil, donc un tenergy 64 en coup droit . le pryde est tendre? merci.

Dimanche 21 Février 2010 17:17

Pryde à 45° donc dur

mais il existe en version 40° et 30°
CP Montois - H200

Dimanche 21 Février 2010 19:09

Jai essayé le pryde , je le trouve normal ni trop dur ni trop mou
Viva Espana!!!

Dimanche 21 Février 2010 19:14

Citation de toniodu13 :
Jai essayé le pryde , je le trouve normal ni trop dur ni trop mou


Lequel, parce que si le 30° est ni trop dur ni trop mou, c'est grave ...

Dimanche 21 Février 2010 20:22

Citation de Benjamin89 :
Citation de toniodu13 :
Jai essayé le pryde , je le trouve normal ni trop dur ni trop mou


Lequel, parce que si le 30° est ni trop dur ni trop mou, c'est grave ...


il a essayé le pryde tout court notre entraineur joue avec ca

Dimanche 21 Février 2010 20:54

Le pryde que jai essayé m'a parut dur a point , je ne pense pas quil faisait 30°
Viva Espana!!!
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements