Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis nimbus sound

Vendredi 26 Février 2010 13:33

bonjour , j'ai essayer quelques minutes un nimbus sound et j'ai u de bonnes sensations , seul probleme je l'ai essayer que 2minutes . Certains disent qu'on ne peut pas frapper ni jouer à mi distance avec , y'at'il des avis diffférents. Je joue actuellement avec Hexer(plaque dure) sur mon revers, je varie top rotation et top frappé et je me retrouve souvent à mi distance ou je joue pas mal en frappe avec mon revers. Le nimbus sound m'a paru beaucoup plus "facile "pour enchainer les tops mais je ne sais pas si c'est jouable ou bloc actif, frappe et jeu mi distance. Et au niveau vitesse c'est aussi rapide que pryde 30 ou non?

Vendredi 26 Février 2010 16:28

A force, je m'y suis habitué mais c'est vrai que pour les frappes et les blocs, ce n'est pas l'idéal. Bien j'arrive bien désormais à frapper comme quand je jouais avec des plaques à 38-40°.

Niveau effet, c'est très bon et donc génial pour les tops.

Niveau vitesse, je le trouve très inférieur au Pryde 30°
CP Montois - H200
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements