Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inova ultra light et desto f3

Lundi 01 Mars 2010 19:01

je voudrais savoir se que vous pensez d'un desto f3en cd 1;8ET UNINOVA ULTRA LIGHT en revers 1.8 associé a un bois tibhar 4L balsa

Lundi 01 Mars 2010 19:05

je pense que pour remplacer ton vari spin d.tech en CD peut etre une bonne chose pour ta progression. c'est un test a faire. pour l'autre plaque j'y connais rien du tout en stiga!

Lundi 01 Mars 2010 19:42

Bonjour,

Le desto F3 est un très bon revêtement! Je te le conseil vivement de jouer avec... C'est un régale à mi-distance, comme à la table...

pour le bois je ne le connaît que de noms, donc pas de commentaires, et le innova je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer (il y en a tellement à essayerRire...) donc je m'abstiendrai...

http://pingideal.votreboutiquepro.com

Pingideal

Lundi 01 Mars 2010 19:58

Citation de rufusdu42 :
je voudrais savoir se que vous pensez d'un desto f3en cd 1;8ET UNINOVA ULTRA LIGHT en revers 1.8 associé a un bois tibhar 4L balsa

Pour répondre à ta question, j'te pose une question ^^ : Qu'est-ce qui t'attire dans l'inova ultra light ?

Lundi 01 Mars 2010 23:12

le petit clic quand on prend bien la balle...

Mardi 02 Mars 2010 18:52

Citation de Benjamin89 :
Citation de rufusdu42 :

Pour répondre à ta question, j'te pose une question ^^ : Qu'est-ce qui t'attire dans l'inova ultra light ?
Citation de Benjamin89 :
Citation de rufusdu42 :

Pour répondre à ta question, j'te pose une question ^^ : Qu'est-ce qui t'attire dans l'inova ultra light ? [/q

il est plus leger pas trop chere bonne adherence bon controle rapididte raisonnable mais bon la marque a laire pas top(stiga)

Mardi 02 Mars 2010 18:59

Stiga est qd même le sponsor de notre jean-mi national (saive juste au cas ou Clin d'oeil )... dc c'est que ca doit etre pas si mauvais que ca je pense :P ...

Maintenant, linnova ultra light, je ne le connais pas perso mais un gars de mon club (40 - 45) jouais avec ds son cd et son rv du temps de la colle... Son jeu était basé de top rotation a la table, de coupes de balles et de claque en majorité... et ca lui allait très bien pour son jeu...

Dc, voilà, ca pourra p-e t'en dire un peu plus sur le potentiel de cette plaque et vis a vis de ton jeu, ca te dira si ca peut te convenir ou pas Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 03 Mars 2010 13:32

otrement il y a le mambo H VOUS LE CONNAISSAEZ
?

Mercredi 03 Mars 2010 14:17

ya ptet moins de nicotine dans l'ultra light. . . . Émoticône

je suis déja dehors

Mercredi 03 Mars 2010 14:18

Citation de vince77185 :
ya ptet moins de nicotine dans l'ultra light. . . . Émoticône

je suis déja dehors

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dix-sur-dix.gif

Mercredi 03 Mars 2010 14:24

je ne pense pas mériter si bonne note pour une si basse blague Émoticône

Mercredi 03 Mars 2010 14:37

Citation de vince77185 :
je ne pense pas mériter si bonne note pour une si basse blague Émoticône

Bon bah http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/huit-sur-dix.gif alors.

Mercredi 03 Mars 2010 17:53

Citation de rufusdu42 :
otrement il y a le mambo H VOUS LE CONNAISSAEZ
?
oui mais moi perso sa m'avait pas plu

Mercredi 03 Mars 2010 20:54

Je le connais, il est probablement bien plus dur que le F3 et que l'Innova, bon pour le bloc, la frappe et bien en poussettes aussi.

Jeudi 04 Mars 2010 15:01

Citation de seb56 :
Je le connais, il est probablement bien plus dur que le F3 et que l'Innova, bon pour le bloc, la frappe et bien en poussettes aussi.

sa c'est sur que le mambo h est beaucoup plus dur que l'innova comme nimporte quelles plaques de stiga!

Jeudi 04 Mars 2010 18:08

Innova ultre light ... bon revetement avec pas mal de controle et tendre (pas extra tendre non plus). Permet de démarer doucement en frottant la balle.
Peut-être petit "couac" au niveau de sa vitesse. Trop lent à mon gout.
CP Montois - H200

Samedi 06 Mars 2010 09:09

l'inova ultra light eszt bien nivo coupe ou pas?

Samedi 06 Mars 2010 09:48

Citation de rufusdu42 :

HS mais évite le language sms.

Samedi 06 Mars 2010 18:03

Citation de Benjamin89 :
Citation de rufusdu42 :

cela ne reponds point a ma question cher conpatriote Benjamin89

veuillez croire mon cher ami a mon profonds respect

Samedi 06 Mars 2010 18:51

Citation de rufusdu42 :
Citation de Benjamin89 :
Citation de rufusdu42 :

cela ne reponds point a ma question cher conpatriote Benjamin89

veuillez croire mon cher ami a mon profonds respect

Bref. Sinon envoi un MP à ceux qui l'utilisent.
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements