Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tyler1984

Messages de Tyler1984 - Page 5

Jeudi 10 Septembre 2009 11:38

Parfaitement je vais prévenir Francis pour que tu soit bannis non mais. Émoticône
Je parlais pour Starconsole c'était une blague Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2009 11:53 par Tyler1984

Jeudi 10 Septembre 2009 11:32

merde je peux pas répondre, faudrait que les modérateurs ouvrent un sous forum où seuls les classés 50 minimum peuvent répondre, en ce moment ça arrête pas les posts où il est écrit que seul certains peuvent répondreÉmoticône.

Mercredi 09 Septembre 2009 12:15

C'est très dur de te donner un conseil, le mieux c'est de demander à ceux qui t'entrainent, ceux qui te voient jouer, et bien sur toi aussi par rapport aux sensations que tu as. Le mieux est de faire des tests si c'est possible pour éviter de se planter.

Mardi 08 Septembre 2009 16:36

Citation de Boss1703 :
un résumé de ce que mes adversaires me font subir à chaque match...

Toi t'en fait jamais aux autres?Sinon merci pour la vidéo

Mardi 08 Septembre 2009 09:04

Déjà il faut faire en fonction de tes joueurs si tu constate qu'ils sont plus dans une optique d'amusement alors il vaut mieux privilégier des mini jeux, si tu en a qui progresse bien et qui sont motivés tu peux leur faire faire une séance plus "type" avec régularité, service remise et cie au panier. Ce qui compte c'est que tu t'adaptes à tes joueurs, tu peux leur demander directement ce qu'ils veulent (mini jeu, où séance "type"...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 09:04 par Tyler1984

Dimanche 06 Septembre 2009 18:49

Citation de starconsole :
Citation de Eighty :
"On" a loupé le coche en 2003.
Une compétition de niveau mondial se joue à Bercy (pas n'importe où quand même), et qui en parle ?
G.Holtz annonçant "quelques images". On a vu quoi ? 2 minutes de ping. J'ai halluciné.

Une compétition de ce niveau à Paris, à quelques minutes des bureaux de France 2, et RIEN.
Bon OK y avait pas de français, mais je m'attendais au moins à ce qu'ils diffusent la finale, mais non.
Et pourtant avec une telle opposition de style, et le jeu spéctaculaire de Joo-See, il y avait de quoi accroché le chaland, mais une fois de +, non.
Alors pour suciter des vocations hein, vous repasserez.
Y'a eu 1 heure 30 sur France 3.
Je mets en ligne l'émission si tu veux, l'ayant enregistré.

1h30 pour des championnats du monde ouah merci France 2

Mercredi 02 Septembre 2009 13:19

Par rapport à ce qui est versé sur le prix des licences aux comités, ligues et à la fédé, quelqun connait il les montants versés dans d'autres sports pour avoir une comparaison? De préférence un sport ayant à peu près le même nombre de licencié que le ping.

Lundi 31 Août 2009 22:20

Le programme de Mr Walczak c'est d'augmenter de 5 à 10 € la part de la fede sur les licences c'est ça? Une question si un jour il est élu président de la FFTT et qu'il réalise ce "projet", est ce que ce monsieur pourra venir dans les clubs pour expliquer aux adhérents pourquoi leur cotisation aura de nouveau augmentée?

Samedi 29 Août 2009 08:44

Pas trop déçus d'être rentré?

Lundi 10 Août 2009 13:17

Par contre il faut faire gaffe au frais kilométrique aussi.

Vendredi 07 Août 2009 18:08

Merci beaucoup pour toutes ces infos et vidéos, par contre c'est énorme le coup du quinquagénaire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 18:08 par Tyler1984

Mercredi 15 Juillet 2009 10:39

Merci pour ces renseignements, tu joues avec ces plaques maintenant?

Lundi 13 Juillet 2009 20:54

moi j'ai une question c'est quoi le meilleur coup au ping pour gagner tout ces matchs

Lundi 13 Juillet 2009 20:53

Il me semble que pour un salaire il faut le diplôme d'entraineur fédéral c'est pas celui là qui ouvre droit aux rémunération? Si oui il faudrait que cette personne passe le diplôme

Dimanche 12 Juillet 2009 18:22

Eh bien c'est un secret

Dimanche 12 Juillet 2009 14:37

Citation de Francis :
Citation de zeclansman3 :
Citation de bidouilleur :
Citation de eattheball :
C'est bien la, la triste vérité, les 45 sont des raclures!! Émoticône

C' est décidé: je veux rester 50 ! Émoticône

Moi j'étais 45 mais quand j'ai vu l'état d'esprit des 45, j'ai décidé de passer 50 MDR

C'est peut-être pour ça que je n'ai jamais réussi à passer 45, je n'avais pas le bon état d'esprit. MDR

Passe 40 directement alors Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2009 09:52

Merci pour cette vidéo

Jeudi 02 Juillet 2009 12:54

Bravo pour cette vidéo , rip au structure de ballons Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 16:33

Moi je finis pas le match j'arrête direct, et je vais voir le JA même si il est nul mais dans tous les cas je ne continu pas le match au risque de m'énerver aussi. Enfin pour en revenir au sujet initial comme tu le vois tu verras de tout au ping des plus grand connards que t'a envie de frapper à des gens super sympa.
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tyler1984

Résolu