Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tyler1984

Messages de Tyler1984 - Page 4

Mardi 29 Septembre 2009 09:08

Regarde si tu peux pas mettre un truc juste au dessus du filet et sur toute sa longueur (à 8 cm de hauteur à peu près ; une cordelette....), et tu te forces à tenter de passer tout tes tops entre le filet et la ligne supérieure que tu as mise en place.

Dimanche 27 Septembre 2009 17:01

Comme le contre top je pense que l'un et l'autre sont aussi difficile à réaliser

Dimanche 27 Septembre 2009 16:31

Enfin le bloc actif tu ne peux pas le réaliser sur tous les tops, si le top rase le filet notamment.

Dimanche 27 Septembre 2009 14:57

Je dit ça car en général si les tops rotations sont trop lent c'est souvent parce que ils sont trop haut (même si tu peux penser que les tiens ne le sont pas), du moins pour ce que j'en sais. Tu devrais demander à ton entraineur ou aux joueurs avec qui tu t'entraines.

Dimanche 27 Septembre 2009 14:32

Ils sont pas plutôt trop haut?

Samedi 26 Septembre 2009 12:29

Non je réagissais au titre du topic, c'est tout. Là je viens de lire ton post mais c'est un cas différent, dans mon message je parlais pour les cas où le point est bon (avec le filet ou le coin, voir les deux), il n'est pas remis en cause par les joueurs.

Samedi 26 Septembre 2009 11:42

Bienvenue dans le monde réel Émoticône

Samedi 26 Septembre 2009 11:38

Pourquoi une ballé volée? Je trouve ce terme vraiment nul, ou, voler un point? Quand on perd le point, on perd le point, et si c'est sur une balle de match c'est simplement que notre adversaire a été meilleur que nous. Du coup la réaction devrait être de féliciter son adversaire pour sa victoire. En règle générale les personnes qui gueulent sur ce genre de point sont les personnes qui gueulent en permanence à la table, et qui donne une image déplorable à notre sport.

Jeudi 10 Septembre 2009 16:05

La préparation du contre top par plus loin derrière toi que le bloc actif. Pour l'effet après tu peux très bien faire un bloc spin en passant sur la balle. Enfin après c'est "théorique" mais les deux sont dans tout les cas super dur à réaliser.

Jeudi 10 Septembre 2009 11:52

Le problème n'est pas de savoir comment un tel ou un tel réagit car c'est fonction de la personnalité, du système de jeu, des capacités physiques et techniques de chaque joueurs et bien sur fonction de la balle qui t'arrives dessus. Il n'y a pas de solution miracle il faut faire en fonction de toi même si tu te sens bien en bloc alors travaille contre ce genre de balle en bloquant... Là le sgens vont en général te répondre par rapports à leurs propres caractéristiques, tu vas donc avoir des réponses différentes. Des joueurs préfère prendre ses balles en bloc, d'autres vont préférer contre toper, d'autre défendre coupée... Voilà je pense qu'il n'y a pas de réponse miracle mais bon je peux me tromper.
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tyler1984

Résolu