Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien coûte un entraîneur (tarif horaire)

Lundi 10 Août 2009 12:58

Salut,

Dans mon petit club, on voudrait, pour les jeunes, proposer un créneau avec un BE.
Bien entendu on n'est pas assez riche pour avoir un employé à temps complet. On peut juste payer la pige, une à deux heures par semaine.

Quels sont les tarifs, grosso modo? On va parler en brut hein.

Autre question, j'ai un ATD dans mon département. Quels sont les tarifs pratiqués?

Merci

Lundi 10 Août 2009 13:10

En net pour l'entraineur c'est mini 16€. Donc au total en le déclarant ca va faire du 22€ mini de l'heure
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 10 Août 2009 13:17

Par contre il faut faire gaffe au frais kilométrique aussi.

Lundi 10 Août 2009 13:20

net 16 euros???
J' arrete l' usine et je me remet educateur!!!
Émoticône

Lundi 10 Août 2009 13:23

Citation de titi 18 :
net 16 euros???
J' arrete l' usine et je me remet educateur!!!
Émoticône

Sachant que l'entraineur a en moyenne 15h par semaine quand il bosse bien, je prefere aller à l'usine et etre sure de mon salaire.Rire

Lundi 10 Août 2009 13:32

Tarif demandé à un club que je connais : 22,50 €/h, donc ça correspond au tarif de dragon hearth.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 10 Août 2009 13:33

16 euros net pour un BE donc... On va dire que les mecs compétents sont plutôt autour de 20 euros... disons 30 brut.

Les frais kilométriques. Soit. C'est combien 35 cents le km?

Lundi 10 Août 2009 14:10

le tarif courant est plutot de + ou - 20 euros d el'heure (avec de l'experience) selon les régions surtout si il y a pénurie d entraineur...

pour le tarif Atd tu peux voir à la hausse genre 28/30 euros avec les frais + les charges, sinon dans ton club tu n'as pas un joueur avec un petit classement et une bonne dose de pédagogie pour encadrer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Août 2009 14:13 par tt_45

Lundi 10 Août 2009 14:14

Atd ça signifie quoi ? ATD Quart Monde ? Content

Lundi 10 Août 2009 14:47

ATD = Animateur Technique Departemental

Lundi 10 Août 2009 14:48

C'est autre chose que le CTD ?

Lundi 10 Août 2009 15:07

Je ne crois pas.
Je suis membre du comité d'Eure et Loir et nous avons embauché un CTD/ATD. Selon les jours la dénomination change, c'est selon l'humeur, c'est donc que ça doit être la même chose ...

Lundi 10 Août 2009 17:23

Citation de tt_45 :
le tarif courant est plutot de + ou - 20 euros d el'heure (avec de l'experience) selon les régions surtout si il y a pénurie d entraineur...

pour le tarif Atd tu peux voir à la hausse genre 28/30 euros avec les frais + les charges, sinon dans ton club tu n'as pas un joueur avec un petit classement et une bonne dose de pédagogie pour encadrer ?

TU dis, donc, 30 euros l'ATD TTC, on est bien d'accord?

Lundi 10 Août 2009 18:58

Pour les frais kilométrique ca dépend du nombre de chevaux sous le capot de la voiture.

Pour une 6CV je crois que c'est 0,20 du kilomètre.

Mardi 11 Août 2009 14:51

Citation de dragon hearth :
Pour les frais kilométrique ca dépend du nombre de chevaux sous le capot de la voiture.

0,536 € du km pour un véhicule à 6CV fiscaux
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 11 Août 2009 20:01

Citation de guigui56 :
Citation de dragon hearth :

0,536 € du km pour un véhicule à 6CV fiscaux

Je dirais peut etre des bétises mais mon ancien entraineur me semble était payé moins chère pour sa 6CV.
Mais bon tant mieux pour les entraineurs si c'est plus chère

Mardi 11 Août 2009 21:58

C'est très rare que ce soit au tarif fiscal au niveau des frais kilométriques. Au niveau de la la Fédé, c'est 0,25 du km. Mes employeurs se sont alignés sur ceci. J'ai une 5 cv clio 16V essence.
Coût horaire : 15 euros pour les clubs (groupement d'employeurs emploi tremplin financement de l'Etat), ensuite pour les interventions scolaires entre 22 et 26 euros bruts.

Jeudi 27 Août 2009 00:43

Il y a aussi une convention collective à respecter, en fonction du diplôme et des actions à donner à l'entraîneur il est rattaché à un groupe ; il en existe huit avec une grille de points et une valeur du points qui équivaut à un salaire mini !
Si c'est possible ...
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général