Dans mon petit club, on voudrait, pour les jeunes, proposer un créneau avec un BE.
Bien entendu on n'est pas assez riche pour avoir un employé à temps complet. On peut juste payer la pige, une à deux heures par semaine.
Quels sont les tarifs, grosso modo? On va parler en brut hein.
Autre question, j'ai un ATD dans mon département. Quels sont les tarifs pratiqués?
le tarif courant est plutot de + ou - 20 euros d el'heure (avec de l'experience) selon les régions surtout si il y a pénurie d entraineur...
pour le tarif Atd tu peux voir à la hausse genre 28/30 euros avec les frais + les charges, sinon dans ton club tu n'as pas un joueur avec un petit classement et une bonne dose de pédagogie pour encadrer ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Août 2009 14:13 par
tt_45
Je ne crois pas.
Je suis membre du comité d'Eure et Loir et nous avons embauché un CTD/ATD. Selon les jours la dénomination change, c'est selon l'humeur, c'est donc que ça doit être la même chose ...
le tarif courant est plutot de + ou - 20 euros d el'heure (avec de l'experience) selon les régions surtout si il y a pénurie d entraineur...
pour le tarif Atd tu peux voir à la hausse genre 28/30 euros avec les frais + les charges, sinon dans ton club tu n'as pas un joueur avec un petit classement et une bonne dose de pédagogie pour encadrer ?
TU dis, donc, 30 euros l'ATD TTC, on est bien d'accord?
Pour les frais kilométrique ca dépend du nombre de chevaux sous le capot de la voiture.
Pour une 6CV je crois que c'est 0,20 du kilomètre.
0,536 € du km pour un véhicule à 6CV fiscaux
Je dirais peut etre des bétises mais mon ancien entraineur me semble était payé moins chère pour sa 6CV.
Mais bon tant mieux pour les entraineurs si c'est plus chère
C'est très rare que ce soit au tarif fiscal au niveau des frais kilométriques. Au niveau de la la Fédé, c'est 0,25 du km. Mes employeurs se sont alignés sur ceci. J'ai une 5 cv clio 16V essence.
Coût horaire : 15 euros pour les clubs (groupement d'employeurs emploi tremplin financement de l'Etat), ensuite pour les interventions scolaires entre 22 et 26 euros bruts.
Il y a aussi une convention collective à respecter, en fonction du diplôme et des actions à donner à l'entraîneur il est rattaché à un groupe ; il en existe huit avec une grille de points et une valeur du points qui équivaut à un salaire mini !