Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tyler1984

Messages de Tyler1984 - Page 6

Jeudi 25 Juin 2009 10:34

Citation de d_vario_s :
Y'a pas que dans ton club que c'est comme ça...

Ils cherchent à te déconcentrer et parfois ça marche...

Vaut mieux des joueurs comme ça plutôt que des joueurs qui t'insultent en plein match Clin d'oeil

Lors d'un tournoi, en 1/2 finale, je me fais insulter de "connard", "d'espèce d'enculé" et "de gros chateux" car j'ai fait qq filets ou coins de table :s
pas top hein !

Bonne continuation louheb33 Content

Et l'arbitre il faisait quoi pendant ce temps? Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 10:10

Ce qui est pas mal c'est aussi de faire une sorte de circuit training, où chacun de tes jeunes passent un par un et tu les chronomètre, sur ce circuit ceux dont je m'occupe aiment bien ça, et puis en plus ils se chambrent entre eux et ça créer une certaine émulation.

Jeudi 18 Juin 2009 10:47

Jamais entendu de "SO" Émoticône , enfin bon à petite dose sur des beaux points ça va mais alors le faire sur des services ratés par l'adversaire ou des balles grattées

Mercredi 17 Juin 2009 13:07

OK merci c'est un peu ce qu'on va faire nous aussi, mais je pense que le 27/06 c'est trop tard Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 11:22

Au fait y'a toujours rien sur le site de la FFTT?

Mardi 16 Juin 2009 12:04

et une seule voiture pour les déplacement aussi

Mardi 16 Juin 2009 11:35

en régul il faut aussi faire poussette sur poussette même si c'est chiant, faut expliquer aux jeunes l'intérêt de cette technique notamment pour les remises de service, éviter de perdre des points bêtement , en plus ça permet de voir si dans les jeunes il y'en a qui sont plus défensif.

Mardi 16 Juin 2009 11:28

Au fait une question, votre date d'AG vous la déterminée dès le début de saison ou bien plus tard?

Mardi 16 Juin 2009 11:26

Pareil que Vraititeuf et rodjack, équipe à 4 c'est impeccable et en plus on joue plus de match

Mardi 16 Juin 2009 11:17

Ouai on s'est fait les bras dimanche soir en plus Émoticône ,

Lundi 15 Juin 2009 21:38

Déjà la progression dépends surtout de toi pendant le stage, et cela dépends également si tu as un entrainement suivi derrière tu progresseras, mais si après le stage tu n'as pas d'entrainement tu ne verras pas beaucoup de différence ou plutôt si tu jouera bien en septembre et tu seras de plus en plus mauvais après Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 13:16

Nantes incontestablement est le grand perdant, faut dire qu'avoir le pire dirigeant de l'histoire du foot comme président ça aide pas Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 12:37

D'ailleurs tous les clubs risquent encore de monter leur cotisation, dans le mesure où la part pour le FFTT augmente encore cette année. Dans mon club on augmente de 10 € cette année mais c'est parce que on a trouvé un entraineur qui viendra 3 heures par semaine Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 12:33

Bonjour, j'aurai besoin de conseil pour le choix d'une raquette. Il y'a un jeune dans mon club qui a un jeu de défense il joue loin de la table et coupe les balles surtout en coup droit. Sa raquette actuelle est une cornilleau numéro je ne sais plus quoi. Là il veut s'acheter une bonne raquette, par rapport à son jeu en bois j'ai pensé à un IV light, par contre niveau revêtement, j'ai un peu plus de mal. Dans les revêtements il vaut mieux quoi Super def, Tackiness D, Vari spin? Il coupe bien les balles mais à beaucoup de mal à contre attaquer. Merci d'avance pour vos conseils.

Jeudi 04 Juin 2009 10:57

Citation de Bruno37 :
Citation de ced101 :
..........
sur 19 jeunes que j'ai eu en debut de saison, il n'y en a plus qu'une douzaine en ce moment à l'entrainement ..........

En cette période des beaux jours et de fin de saison, c'est pas surprenant. Je pense même que ce phénomène n'est pas propre à ton club.
Chez nous, c'est un peu pareil, et avec une fin de championnat au 4/4 qui date donc de déjà 2 mois; on ne paut pas être surpris.

Pareil pour Nous on tourne à 8, 10 jeunes mais limites c'est bien on bosse mieux et puis ça permet de voir les plus motivé

Jeudi 04 Juin 2009 10:51

Je dois reconnaitre que je suis surpris de voir des personnes changer de revêtement tous les trois mois quand je vois le prix des plaques. Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 13:22

Chez nous bonne augmentation des jeunes de moins de 15 ans, sinon c'est pareil que l'année dernière

Mercredi 20 Mai 2009 11:29

Si il y'a des gens du club de Marly sur ce forum, comme je suis à Marly jusqu'a dimanche, et je voulais savoir si il y'avait une possibilité d'assister en tant qu'observateur à un entrainement dirigé cette semaine, histoire de piquer des idées Émoticône pour l'entrainement.
PS : Je savais pas trop ou mettre ce post.

Mercredi 20 Mai 2009 10:58

Merci pour cette vidéo. Brr la corde à sauter Émoticône
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tyler1984

Résolu