Backside en CD ou R ?

Mardi 08 Septembre 2009 21:27

Bonjour,

Voila cela fait peut de temps que je défends (avec mon octupus et mon Gryzzly). Mais juste avant la reprise de la saison un entraineur 35 m'a conseillé de mettre un backside a la place de Gryzzly ( mon anti top sur le revers ). J'ai essayé et j'en déduis que beaucoup mieux avec le backside ^^. Mais, je ne sais pas s'il est préférable de mettre mon backside en CD et mon picot en revers.
Merci d'avance pour votre conseil Émoticône

Mercredi 09 Septembre 2009 02:26

Franchement, t es jeune, je comprend pas pourquoi tu prend pas deux backside ?

y a pas photo, c est le jeu le plus efficace ! qu est ce que tu va mettre un antitop en coup droit ?

apres chacun ses choix, mé avec ca tu ne fé que casser le jeu adverses, abrégé les echanges ...

Mercredi 09 Septembre 2009 10:54

C'est sur que tu dois être vieux toi aussi pour balancer des inepties pareilles...
~Madness rules~

Mercredi 09 Septembre 2009 12:15

C'est très dur de te donner un conseil, le mieux c'est de demander à ceux qui t'entrainent, ceux qui te voient jouer, et bien sur toi aussi par rapport aux sensations que tu as. Le mieux est de faire des tests si c'est possible pour éviter de se planter.

Mercredi 09 Septembre 2009 22:40

Citation de test123456 :
Franchement, t es jeune, je comprend pas pourquoi tu prend pas deux backside ?

y a pas photo, c est le jeu le plus efficace ! qu est ce que tu va mettre un antitop en coup droit ?

apres chacun ses choix, mé avec ca tu ne fé que casser le jeu adverses, abrégé les echanges ...



Encore un qui ne comprend rien au ping...

Mercredi 09 Septembre 2009 23:06

Citation de varispin :
Citation de test123456 :
Franchement, t es jeune, je comprend pas pourquoi tu prend pas deux backside ?

y a pas photo, c est le jeu le plus efficace ! qu est ce que tu va mettre un antitop en coup droit ?

apres chacun ses choix, mé avec ca tu ne fé que casser le jeu adverses, abrégé les echanges ...



Encore un qui ne comprend rien au ping...

Et au français... Émoticône

Mercredi 09 Septembre 2009 23:24

si je peux te donner un conseil , pour ma part je joue avec un pl sur mon CD,et un backside sur mon revers , j en avais assez de ramasser sur les services avec mon cd,pourtant j avais un tres bon top du coup droit mais j'étais pas assez sur de celui ci.
depuis j ai progressé en revers ( mais il faut deja avoir ce coup en point fort sinon tu ne vas pas pouvoir finir l'echange ) et ais pris qquelques classement depuis,et maintenant avec les PL rugueux on decouvre que l on peut attaquer et finir le point,mais bon ce qui marche pour qq1 ne marche pas forcément pour tous............
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mercredi 09 Septembre 2009 23:31

c'est tout de meme assez marginal, le PL en CD ... mais si ça convient à certain, tant mieux.

Sinon, met un PL et un BS, et tourne ta raquette, avec de l'entrainement c'est très efficace, surtout loin de la table où tu as bien le temps de tourner.

Dimanche 13 Septembre 2009 12:36

salut. à mon avis mettre à picot long quand tu débute c'est pas bon. Je te conseil 2 backside étant entraineur du 35TK. aprés quand tu seras controler ton coup droit et ton revers tu choisiras la meilleur option pour toi... Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2009 15:11

c'est tout de meme plus facile de jouer avec son PL en revers et son backside en CD! Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2009 16:31

Citation de nick-nack :
c'est tout de meme plus facile de jouer avec son PL en revers et son backside en CD! Émoticône


Émoticône

Cest vrai que majorité l'utilise comme cela, après tout dépend ton jeu , c'est à toi de voir.
Pour ma part, je l'utlise en revers et je tourne quand le jeu m'y oblige...

Au pire, quand tu sais tourner ta raquette il n'y a plus vraiment de soucis.

(Je suis jeune et aussi picoteur: pourquoi dire que ce n'est pas réservé aux jeunes ???) Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2009 17:58

Il y a si longtemps que je joue avec le picot sur le coup droit que j'aurais du mal à changer. On y gagne d'un côté, avec une bonne attaque du revers: l'adversaire croit parfois jouer un gaucher et jusqu'à un certain niveau il peut être déstabilisé. Mais ne rêvons pas, les meilleures attaques viennent bien sûr du coup droit, et la plupart des joueurs ont le picot sur le revers, pour remettre et bloquer, et attaquent ou topent très vite du coup droit. De ce côté, le dégagement est naturel, on peut avoir une préparation plus ample et plus rapide. Mais on ne se refait pas...
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques