Mardi 08 Septembre 2009 21:27
Bonjour,
Mercredi 09 Septembre 2009 02:26
Franchement, t es jeune, je comprend pas pourquoi tu prend pas deux backside ?Mercredi 09 Septembre 2009 10:54
C'est sur que tu dois être vieux toi aussi pour balancer des inepties pareilles...Mercredi 09 Septembre 2009 12:15
C'est très dur de te donner un conseil, le mieux c'est de demander à ceux qui t'entrainent, ceux qui te voient jouer, et bien sur toi aussi par rapport aux sensations que tu as. Le mieux est de faire des tests si c'est possible pour éviter de se planter.Mercredi 09 Septembre 2009 22:40
Mercredi 09 Septembre 2009 23:06
Mercredi 09 Septembre 2009 23:24
si je peux te donner un conseil , pour ma part je joue avec un pl sur mon CD,et un backside sur mon revers , j en avais assez de ramasser sur les services avec mon cd,pourtant j avais un tres bon top du coup droit mais j'étais pas assez sur de celui ci.Mercredi 09 Septembre 2009 23:31
c'est tout de meme assez marginal, le PL en CD ... mais si ça convient à certain, tant mieux.Dimanche 13 Septembre 2009 12:36
salut. à mon avis mettre à picot long quand tu débute c'est pas bon. Je te conseil 2 backside étant entraineur du 35TK. aprés quand tu seras controler ton coup droit et ton revers tu choisiras la meilleur option pour toi...
Dimanche 13 Septembre 2009 15:11
c'est tout de meme plus facile de jouer avec son PL en revers et son backside en CD!
Dimanche 13 Septembre 2009 16:31
Dimanche 13 Septembre 2009 17:58
Il y a si longtemps que je joue avec le picot sur le coup droit que j'aurais du mal à changer. On y gagne d'un côté, avec une bonne attaque du revers: l'adversaire croit parfois jouer un gaucher et jusqu'à un certain niveau il peut être déstabilisé. Mais ne rêvons pas, les meilleures attaques viennent bien sûr du coup droit, et la plupart des joueurs ont le picot sur le revers, pour remettre et bloquer, et attaquent ou topent très vite du coup droit. De ce côté, le dégagement est naturel, on peut avoir une préparation plus ample et plus rapide. Mais on ne se refait pas...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques