Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tyler1984

Messages de Tyler1984 - Page 2

Lundi 23 Novembre 2009 21:55

Citation de sourcesur :
le top car on peut topper sur casiment toute les balles sauf courte alors que bloquer uniquement sur balle lifter et couper sur balle coupé voir lifté longue.

Justement tu peux empêcher les joueurs de toper par contre les empêcher de pousser...

Lundi 23 Novembre 2009 19:27

Oui ça peut arriver que les joueurs repartent chez eux une fois la demi heure passée, bon en général quant on a pas prévenu c'est 45 minutes voir 1 heure d'attente au max, après c'est même pas la peine de commencer le match même si les retardataires arrivent.

Lundi 23 Novembre 2009 19:16

Dans l'absolu? Poussette et bloc.

Jeudi 12 Novembre 2009 09:31

Bon c'est le fake de qui Rufus?

Mercredi 04 Novembre 2009 13:56

Le stage régional est vraiment bien, je l'ai passé cette année et franchement c'était excellent et puis pour la pratique tu as les joueurs du pôle espoir. Sinon ce qui ressort en général de ces formations c'est que si tu veux vraiment progresser dans le domaine de l'entrainement, il faut aller voir comment ça ce passe dans les autres clubs et parler avec tous les techniciens que tu peux rencontrer.

Mercredi 04 Novembre 2009 11:32

Les filles du forum envoyez vos photos Émoticône . Sinon je ne vois pas bien l'intérêt de ce post? Ce qui compte ce que les filles ont un bon niveau, après je dois reconnaitre qu'il n'est pas déplaisant de voir de jolies filles jouer au ping. Émoticône . Sinon je n'ai pas spécialement remarqué qu' à haut niveau mondial que les filles étaient "physiquement dense".

Mardi 27 Octobre 2009 12:41

Ça pique les yeux.

Mardi 27 Octobre 2009 10:08

Quelles sont tes propositions pour régler ce problème?

Lundi 26 Octobre 2009 10:48

Oui le mieux c'est d'appeler les parents, après c'est dur surtout pour un entraineur qui a une autre séance après mais dans un autre club. En général ça te permet de distinguer quels parents ont laissé leurs enfants dans le club en le prenant pour une garderie et les autres qui sont au club car ils veulent jouer au ping, pour ce derniers en général quant les parents sont en retard ils appellent d'eux même pour signaler leur retard.

Samedi 24 Octobre 2009 11:54

Tu finis ton geste où? Pour ma part il y a une "astuce" que j'aime bien mais je ne sais pas si elle est valable, si tu es droitier et que tu veux faire un top rotation tu finis ton geste près de l'oreille droite et si tu veux faire un top avec moins de rotation et plus de vitesse tu finis plus devant toi et sur ta gauche (oreille gauche), donc sur balle coupé tu finis oreille droite, et sur balle molle oreille gauche en gros , pour l'avoir essayer je trouve que ça marche bien même si je commence seulement à l'essayer, je n'ai pas encore le réflexe.

Samedi 24 Octobre 2009 11:51

Une question par rapport au BE 3, ça se passe comment, il n' y a pas d'examen il me semble non?

Vendredi 23 Octobre 2009 16:09

Je pense qu'il vaut mieux travailler directement ses schémas tactique, faire des sets pour être dans le bain dès le début.

Vendredi 23 Octobre 2009 14:59

Après tout dépends de ce que tu entends par pratiquer, si tu fait du tennis une fois par semaine mais juste de manière loisir sans entrainement alors oui ça ne posera pas de problème.

Jeudi 22 Octobre 2009 08:54

Après est ce que beaucoup de personne sont intéressés pour travailler à la FD? Souvent le manque de renouvellement peut avoir pour origine un manque de "relève".

Mardi 20 Octobre 2009 18:08

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37645-1.html
P.Chila en parle sur de ces vidéos mais je ne sais plus laquelle.

Mardi 20 Octobre 2009 08:56

Déjà est il possible d'avoir un résumé des décisions les plus importantes prisent par le CD depuis le début du mandant de A.Dubois?
Enfin si ils y en a qui ont suivis de près l'actualité de la FFTT.

Lundi 19 Octobre 2009 22:50

Merci pour ces vidéos, je ne connaissais pas du tout ce joueur et je suis agréablement surpris.
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tyler1984

Résolu