Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Francis en action

Lundi 01 Juin 2009 22:47

Voici dans le premier match notre moderateur en action face a joo se huck
http://www.youtube.com/watch?v=VFQsNd_4pGg

Mardi 02 Juin 2009 00:29

Ca n'était qu'un set, mais ça reste un très bon souvenir pour moi. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 02 Juin 2009 08:08

SYMPA JE VAIS PTET M Y METTRE
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mardi 02 Juin 2009 08:25

Citation de Francis :
Ca n'était qu'un set, mais ça reste un très bon souvenir pour moi. Clin d'oeil


Egoïste (ou modeste, trop modeste), Francis!

Et pour Joo, alors?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Juin 2009 13:05

depuis, il a décidé de quitter la france! merci francis! Émoticône




SECOND DEGRE

Mardi 02 Juin 2009 13:07

Citation de Boss1703 :
depuis, il a décidé de quitter la france! merci francis! Émoticône




SECOND DEGRE

Tiens oui, je n'avais pas fait le lien. Désolé pour Levallois. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 02 Juin 2009 13:09

Ça doit quand même laisser un super souvenir de jouer contre le n°9 mondial !

Mardi 02 Juin 2009 13:09

Citation de nonclasséman :
Ça doit quand même laisser un super souvenir de jouer contre le n°9 mondial !

Oooh oui ! Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 02 Juin 2009 14:47

Naturellement Joo ne verra pas se message (ou ne pourra le lire), mais je tenais quand meme a félicité car c'est un joueur de tres tres au niveau et qui reste très simple (ce qui n'est pas le cas de tous, pour en avoir croiser un certain nombre je trouve que beaucoup ont la grosse tête) ce qui n'est pas son cas.

Je ne pensse pas que beaucoup de joueur de haut niveau accepte de faire ce qu'il a fait, et encore moin de joueur le ferait comme lui c'est à dire sans etre payer pour ca !!!
Rien que pour cela ont peut dire que Joo est un vrais sportif et très très agréable.

PS : Si je note que d'autre ne le ferais pas, et encore moin sans etre payer ce n'est pas anodins, j'ai quelque informations sur certains pongiste (internationnaux ou francais) qui me laisse pensser dans ce sens .... Cependant je peut me tromper.


En tout cas moi je suis FAN de Joo et lui souhaite une excellente saison 2009/2010 !!!!

Mardi 02 Juin 2009 17:16

Citation de wongtao :
Naturellement Joo ne verra pas se message (ou ne pourra le lire), mais je tenais quand meme a félicité car c'est un joueur de tres tres au niveau et qui reste très simple (ce qui n'est pas le cas de tous, pour en avoir croiser un certain nombre je trouve que beaucoup ont la grosse tête) ce qui n'est pas son cas.

Je ne pensse pas que beaucoup de joueur de haut niveau accepte de faire ce qu'il a fait, et encore moin de joueur le ferait comme lui c'est à dire sans etre payer pour ca !!!
Rien que pour cela ont peut dire que Joo est un vrais sportif et très très agréable.

PS : Si je note que d'autre ne le ferais pas, et encore moin sans etre payer ce n'est pas anodins, j'ai quelque informations sur certains pongiste (internationnaux ou francais) qui me laisse pensser dans ce sens .... Cependant je peut me tromper.

Moi aussi j'ai trouvé très bien de la part de Joo d'accepter de venir jouer contre des participants au tournoi de hardbat de Levallois (car s'il y a eu cajemi et moi en hardbat, d'autres ont pu se confronter à lui avec leur raquette... et lui avec la sienne). Il a été d'un abord très facile, avec une présence plutôt discrète, pas du tout "je suis N° 9 mondial et je me la pète". Tous ceux qui ont pu jouer contre lui ce jour-là en garderont certainement un excellent souvenir.
Sinon, je pense que la majorité des joueurs de haut niveau restent plutôt abordables, et que les "vedettes" sont plutôt minoritaires au ping, mais il faut aussi penser que le ping est leur métier, que leurs préoccupations sont différentes des nôtres, et que parfois, ils doivent faire des choix qui peuvent déplaire à ceux qui voudraient les aborder.
Concernant l'attitude positive de certains pros, je me souviens, lors d'un match de Pro A entre Metz et Angers, avoir vu Yang Min taper la balle avec un spectateur pendant l'entre-acte, et presque s'excuser de devoir arrêter pour retourner jouer. Alors quand on voit des 45 refuser de jouer avec des NC... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juin 2009 17:17 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 02 Juin 2009 18:00

oui françis je me souviens de cette soirée ou yango avais joue avec les jeunes, mais yango a toujour été sympatique comme caz l ' an dernier lors de mon deplacement a angers je me souvient lui avoir demander d ' echanger quelque balle contre lui en italien ,et il m ' avais gentillement "defié lors d ' un ptit match "

Mardi 02 Juin 2009 23:35

Citation de Francis :
Concernant l'attitude positive de certains pros, je me souviens, lors d'un match de Pro A entre Metz et Angers, avoir vu Yang Min taper la balle avec un spectateur pendant l'entre-acte, et presque s'excuser de devoir arrêter pour retourner jouer. Alors quand on voit des 45 refuser de jouer avec des NC... Émoticône


Faut le comprendre aussi le 45. Lui reste pas toute la journée dans une salle de ping, il ne travaille pas forcémment que 5-6h ( je crois que les pros travaillent moins ). Quand il vient à la salle, c'est peut-être pour se vider d'une journée de boulot, se détendre, faire de bons matchs avec ses potes. Le temps passé à la salle quand on bosse et qu'on est père de famille est très cher, donc je comprends qu'un 45 hésite souvent à jouer avec des NC.

Mercredi 03 Juin 2009 00:06

D'accord avec toi Botd1.

Maintenant ce qui est moche c'est le 45 (ou autre classement) qui reste assis sur un banc car ils n'a pas de match en cours et qui rembarre le NC ou 80 qui vient lui demander de jouer un match en prétextant être fatigué ou un peu blessé...
Bien évidemment, 2min plus tard, lorsqu'un autre "bien" classé a fini de jouer et propose un match au 45 assis, celui ci va immédiatement mieux et est totalement frais à la table.

Mercredi 03 Juin 2009 00:23

C'est bien la, la triste vérité, les 45 sont des raclures!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 03 Juin 2009 00:29

En même temps c'est pas bien marrant pour un 45 de jouer avec un NC. Bien sur, tu peux jouer comme ça pour le faire jouer et que lui se fasse plaisir avant tout (surtout si c'est un jeune) mais si tu viens pour t'entrainer c'est pas franchement la même...

Mercredi 03 Juin 2009 00:48

Citation de eattheball :
C'est bien la, la triste vérité, les 45 sont des raclures!! Émoticône

Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 00:56

Citation de botd1 :
Faut le comprendre aussi le 45. Lui reste pas toute la journée dans une salle de ping, il ne travaille pas forcémment que 5-6h ( je crois que les pros travaillent moins ). Quand il vient à la salle, c'est peut-être pour se vider d'une journée de boulot, se détendre, faire de bons matchs avec ses potes. Le temps passé à la salle quand on bosse et qu'on est père de famille est très cher, donc je comprends qu'un 45 hésite souvent à jouer avec des NC.

OK, mais ce 45, quand il était NC, avec qui jouait-il ? Seulement avec des NC ? Sans doute pas, il y avait sûrement des joueurs mieux classés qui acceptaient de jouer avec lui, et c'est aussi ce qui lui a permis de progresser, dommage qu'il l'ait oublié. Maintenant, bien sûr qu'il faut aussi qu'il ait de la relance, il ne s'agit pas non plus de ne jouer qu'avec des NC, mais ça n'empêche pas de jouer avec tout le monde, surtout que lui, ce 45, il est le premier à essayer de jouer avec les 25. Émoticône Moi j'ai déjà vu un N° 300 aller chercher des 75 sur un banc pour jouer avec eux, ça devrait en faire réfléchir certains.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 03 Juin 2009 01:14

Que dire des joueurs qui en moralisent d'autres sur un forum plutôt que de passer ce temps à jouer contre des NC ? C'est scandaleux ! Content

Mercredi 03 Juin 2009 01:16

Citation de halifax :
Que dire des joueurs qui en moralisent d'autres sur un forum plutôt que de passer ce temps à jouer contre des NC ? C'est scandaleux ! Content

Si c'est à moi que tu t'adresses, je ne moralise personne, et je joue aussi avec les NC.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos