C'est quoi ce truc !

Jeudi 25 Juin 2009 09:50

Bonjour je suis au club de l'us cenon rd et franchement c'est grave : quand je joue en match contre mes "partenaires" d'entrainements et ils passent leurs temps a se parler tout seuls au moindre point perdu sous prétexte qu'ils sont 80 ou 90!
Une fois, j'ai joué contre un gars classé 90, il met une balle dans le filet et dit: -Arrete tu me soule!
je lui répond: Qui moi ?
Et il me dit: Non, moi.

MAIS C'EST QUOI CE DELIRE !!!

Jeudi 25 Juin 2009 09:52

PS: Les gars de mon club, ne le prenez pas mal si vous lizez cet article, ce doit etre le fait que je sois en 1ere année et que je suis nouveau Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 10:04

Y'a pas que dans ton club que c'est comme ça...

Ils cherchent à te déconcentrer et parfois ça marche...

Vaut mieux des joueurs comme ça plutôt que des joueurs qui t'insultent en plein match Clin d'oeil

Lors d'un tournoi, en 1/2 finale, je me fais insulter de "connard", "d'espèce d'enculé" et "de gros chateux" car j'ai fait qq filets ou coins de table :s
pas top hein !

Bonne continuation louheb33 Content

Jeudi 25 Juin 2009 10:04

bof c'est "le démon du jeu" en gros =) en fait tu joue et le T.T c'est frustrant et au bout d'un moment tu commence à faire ce genre de trucs, certains plus que d'autres mais tu verra (dans tous les sports) les joueurs au minimum se chuchoterons des trucs voire même gueuleront... ça vas du ALLER!!! (ou VAMOS!!!) au bouge toi le c** co***rd!!!! (en passant par plein de stades) je pense que ça t'arrivera aussi de tps en tps de te dire des trucs après un point perdu bettement =)
bien sur y'en à qui exagèrent et qui piquent des crises (genre qui jettent leur raquette) mais c'est normal faut pas s'inquieter, la schizophrénie n'est pas réservée aux pongistes ^^

Jeudi 25 Juin 2009 10:31

Sacré sport le ping pong il faut etre fort en sport et en medecine Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 10:34

Citation de d_vario_s :
Y'a pas que dans ton club que c'est comme ça...

Ils cherchent à te déconcentrer et parfois ça marche...

Vaut mieux des joueurs comme ça plutôt que des joueurs qui t'insultent en plein match Clin d'oeil

Lors d'un tournoi, en 1/2 finale, je me fais insulter de "connard", "d'espèce d'enculé" et "de gros chateux" car j'ai fait qq filets ou coins de table :s
pas top hein !

Bonne continuation louheb33 Content

Et l'arbitre il faisait quoi pendant ce temps? Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 10:59

Émoticône







Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 11:52

Certains ne diront rien du match, certains parleront tout le temps, certains aimeront parler après le match, d'autres seront mauvais perdant, d'autres auront la victoire arrogante...

Il y a de tout mais tu verras que tu parleras un peu à toi même pendant les matchs, c'est normal.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 25 Juin 2009 16:17

Citation de Tyler1984 :
Citation de d_vario_s :
Y'a pas que dans ton club que c'est comme ça...

Ils cherchent à te déconcentrer et parfois ça marche...

Vaut mieux des joueurs comme ça plutôt que des joueurs qui t'insultent en plein match Clin d'oeil

Lors d'un tournoi, en 1/2 finale, je me fais insulter de "connard", "d'espèce d'enculé" et "de gros chateux" car j'ai fait qq filets ou coins de table :s
pas top hein !

Bonne continuation louheb33 Content

Et l'arbitre il faisait quoi pendant ce temps? Émoticône


on s'arbitrait nous-même...
et puis, ça servait à rien que j'aille voir le JA, il a déjà peur de mettre des cartons jaunes et ne sait pas départager les joueurs dans une poule en cas d'égalité, donc, j'ai laissé tomber mais je me suis plaint au président du club adverse...

Amélioration du comportement de l'adversaire => R.A.S ><

Jeudi 25 Juin 2009 16:27

Lors d'un tournoi, en 1/2 finale, je me fais insulter de "connard", "d'espèce d'enculé" et "de gros chateux" car j'ai fait qq filets ou coins de table :s
pas top hein !
le mec qui me dit ça il paye ma raquette dans la tronche Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 16:33

Moi je finis pas le match j'arrête direct, et je vais voir le JA même si il est nul mais dans tous les cas je ne continu pas le match au risque de m'énerver aussi. Enfin pour en revenir au sujet initial comme tu le vois tu verras de tout au ping des plus grand connards que t'a envie de frapper à des gens super sympa.

Jeudi 25 Juin 2009 20:53

Certains se parlent, d'autres ne disent rien, d'autres encore s'encouragent (tcho, tchou, aller, com on etc...) mais je ne pense pas que la première justification de tout cela soit la déconcentration de l'adversaire > c'est juste leur manière de jouer et de se comporter à la table... mais, attention je ne dis pas que c'est bien et qu'ils ont raison, je dis simplement que chacun possède son propre comportement à la table...et parfois, ça étonne et déconcerte!
Il faut essayer de faire abstraction Émoticône
PS : moi aussi, je me suis fait traité "d'enculé" lors d'un match de championnat, et franchement ça fait pitié de voir ça! On a l'impression que certains joueurs jouent leur vie sur ces matchs...
A part ça, bien évidemment, la majeure partie des pongistes sont très corrects !
Bienvenu dans le ping Louheb 33 Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 00:15

Ouais enfin des "CHOOOOOOO" je pense qu'on en a tous entendu, et dit Émoticône

J'ai bien rigolé l'autre jour quand un type de mon club s'énervait, se corrigeait lui même, et juste pour faire chier, le mec en face à dit en le regardant: "choooooo" mais sans gueuler, juste doucement, et pendant super longtemps, et ça c'est de la pure provoque Émoticône

Faut juste savoir profiter des faiblesses de son adversaire, et le pousser à l'énervement quelques fois (pas trop non plus, sous peine de se prendre une raquette dans la face)

Je suis pas le genre de type à gueuler à chaque points, mais ça aide niveau mental, j'ai déjà rattrapé des situations de perte à la belle 10-6 gràce à ça. Ca met en confiance, et ça énerve l'autre, donc ça peut servir à gagner le match MDR

Vendredi 26 Juin 2009 11:48

Citation de etiennew :


J'ai bien rigolé l'autre jour quand un type de mon club s'énervait, se corrigeait lui même, et juste pour faire chier, le mec en face à dit en le regardant: "choooooo" mais sans gueuler, juste doucement, et pendant super longtemps, et ça c'est de la pure provoque Émoticône



D'ailleurs la provoc' c'est interdit, c'est passible d'un carton jaune Clin d'oeil.

Interdit de lever le poing trop haut et de regarder le joueur dans les yeux dans ce type de situation sinon le jaune assuré (+ un trauma' crânien si l'adversaire s'énerve vite ^^).
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Vendredi 26 Juin 2009 14:44

BlondVador: C'était au club, pas en compète, c'était juste pour emmerder gentiment on va dire Content
L'autre en face le savait.

Vendredi 26 Juin 2009 14:49

il y a quelques temps en compétition, sur une table à côté, après avoir perdu un point j'ai entendu un joueur se dire à lui même "Arrête de faire ton...enfin tu vois quoi!"...
Nous faisons vraiment un sport de tarés...

Vendredi 26 Juin 2009 16:59

Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 21:19

lol: Mais tu va jouer espece deÉmoticône !!!
2
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques