Meilleur service

Dimanche 12 Juillet 2009 18:19

Quelle est le meilleur service que l'advairsair ne peut pas ratraper ?
non

Dimanche 12 Juillet 2009 18:22

Eh bien c'est un secret

Dimanche 12 Juillet 2009 18:29

Mon service. Mais comment t'expiquer??? Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 12 Juillet 2009 18:36

service sur le bord de table, mais très risqué

Dimanche 12 Juillet 2009 18:40

Citation de Tyler1984 :
Eh bien c'est un secret


Merci pour le truc sa va beaucoup m'aider Émoticône

Citation de pro du picot 62 :

Mon service. Mais comment t'expiquer??? Émoticône


Avec des mots !!! Émoticône
non

Dimanche 12 Juillet 2009 18:47

Je vois que tu es nouveau sur le forum,alors bienvenu à toi Émoticône
Tout d'abord,si tu ne veux pas te faire accabler de partout il faut faire attention à ton orthographe,
ensuite,réfléchis plusieurs fois avant d'écrire un sujet ou un message,parce que les critiques sur ce site,ca y va...
et ce que tu viens d'écrire est un peu bidon sans vouloir t'offenser.
Il n'existe pas de service magique qui fera tomber ton adversaire,tout dépend de ton adversaire,moi par exemple,je n'aime pas trop les services liftés car j'ai la mauvaise habitude de pousser sur tous les services,d'autres au contraires seront plus à l'aise et topperons directement dessus,il n'y a pas de service miracle.
...

Dimanche 12 Juillet 2009 19:10

Citation de péygrec :
Quelle est le meilleur service que l'advairsair ne peut pas ratraper ?


Un ACE ? Clin d'oeil

Dimanche 12 Juillet 2009 19:11

Citation de niko93 :
Je vois que tu es nouveau sur le forum,alors bienvenu à toi Émoticône
Tout d'abord,si tu ne veux pas te faire accabler de partout il faut faire attention à ton orthographe,
ensuite,réfléchis plusieurs fois avant d'écrire un sujet ou un message,parce que les critiques sur ce site,ca y va...
et ce que tu viens d'écrire est un peu bidon sans vouloir t'offenser.
Il n'existe pas de service magique qui fera tomber ton adversaire,tout dépend de ton adversaire,moi par exemple,je n'aime pas trop les services liftés car j'ai la mauvaise habitude de pousser sur tous les services,d'autres au contraires seront plus à l'aise et topperons directement dessus,il n'y a pas de service miracle.



OK merci c'est simpas je ferais gaf que se ne soit pas "bidon" se que j'écrit et merci pour le bienvenue. Moi je vais commencer en club à la rentrée mais j'ai déjà un assez bon niveau Émoticône
non

Dimanche 12 Juillet 2009 19:13

C'est quoi un " ACE " ???
non

Dimanche 12 Juillet 2009 19:29

C'est au tennis quand le receveur n'arrive pas à rattraper la balle

Dimanche 12 Juillet 2009 19:47

Exact, pour être encore un peu plus précis quand l'adversaire n'arrive pas à toucher la balle.
Pas évident à réaliser au tennis de table je trouve ^^'
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 12 Juillet 2009 19:49

t'as qu'as regardé federer , au moins 30 aces par matches . Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 19:52

sinon pour faire un ace au ping pong je te conseille service bombes tout droit le long de la table si il est trés à droite

Dimanche 12 Juillet 2009 21:05

Citation de karakurizer :
t'as qu'as regardé federer , au moins 30 aces par matches . Émoticône


Ou bien Karlovic ^^

Plus sérieusement, ne croyez pas que votre adversaire va remettre la balle dans le filet ou dehors à chaque fois... (il arrive à un niveau où peu de fautes sont commises)
Cherchez à faire un service qui derrière vous permettra de jouer plus facilement (coup terminal)

Lundi 13 Juillet 2009 09:51

Il faut travailler un bon service et varier la rotation ainsi que la profondeur de la balle , après s'adapter au jeux de son adversaire !

Lundi 13 Juillet 2009 11:32

et si il a un picot sur son revers tu lui fait un service bombe tres rapide sur son picot il est foutu ( sa m'arrive beaucoup que l'on me fasse sa sur mon grass d-tecs) Émoticône Émoticône Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 13 Juillet 2009 11:38

Citation de pro du picot 62 :
et si il a un picot sur son revers tu lui fait un service bombe tres rapide sur son picot il est foutu ( sa m'arrive beaucoup que l'on me fasse sa sur mon grass d-tecs) Émoticône Émoticône Émoticône


Donc tu as menti en choisissant ton pseudo !! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 13 Juillet 2009 11:39

Citation de péygrec :
Citation de niko93 :

Tout d'abord,si tu ne veux pas te faire accabler de partout il faut faire attention à ton orthographe,
ensuite,réfléchis plusieurs fois avant d'écrire un sujet ou un message,parce que les critiques sur ce site,ca y va...



OK merci c'est simpas je ferais gaf que se ne soit pas "bidon" se que j'écrit et merci pour le bienvenue. Moi je vais commencer en club à la rentrée mais j'ai déjà un assez bon niveau Émoticône


Donc là, tu as fait attention à ton orthographe ??? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Juillet 2009 11:40 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 13 Juillet 2009 11:49

Citation de pro du picot 62 :
et si il a un picot sur son revers tu lui fait un service bombe tres rapide sur son picot il est foutu ( sa m'arrive beaucoup que l'on me fasse sa sur mon grass d-tecs) Émoticône Émoticône Émoticône


ça se travaille a l'entraînement pro du picot 62 ( ton pseudo est donc faux ? ) , c'est le coup classique ça marche pas avec moi je me fais avoir 1 fois mais pas 2 ! Émoticône

Lundi 13 Juillet 2009 15:01

Donc là, tu as fait attention à ton orthographe ??? Émoticône


Ben oui j'ai fait attention à mon othographe Émoticône
non
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques