Enfin les jeunes qui disent des tcho à tout bout de champ, ils ont pas développé ça tout seul non plus, je sais que beaucoup d'entraineur insistent pour que leur joueur s'encourage tout le temps, après tu peux avoir des dérives. Il ne faut pas tout mettre sur le dos de la jeunesse.
Vois le site de la FFTT, les classements changent !
Ça me fait penser hier à l'entrainement un joueur qui dit "avec les nouveaux classements tout le monde repars à zéro?" Tout le monde NC l'année prochaine
à ma connaissance il faut obligatoirement etre 50 pour passer le diplôme d'entraineur Régional.
C'est pas pour entraîneur diplômé d'état ? Mon entraîneur (DE) était 30 et actuellement il essaye de faire monter un joueur 50 qui est déjà entraîneur régionale mais qui n'est que 75...
Comprends pas là un joueur 50 qui est 75? Pour passe l'entraineur fédéral faut avoir été au moins classé 50 une fois, c'est d'ailleurs super sympa pour les petits club qui n'ont pas d'entrainement dirigé et peu de joueur, enfin c'est vrai qu'on a tellement d'entraineur de ping pong en France
Tiens en parlant de ralenti pour des vidéos de ping, si vous voulez voir de très beau ralenti de ping d'un point de vu qualité d'image et qualité des joueurs, essayer de voir la première cassette vidéo de la FFTT "Petite Balle je t'aime" je n'ai jamais revu de ralenti de cette qualité et pourtant cette cassette date de 1988.