Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 34

Mardi 30 Juin 2009 22:04

Surtout qu'avec un service aussi haut que le sien, il doit prendre des retours très sévères, a fortiori s'il sert aussi court que ça.
~Madness rules~

Mardi 30 Juin 2009 15:19

Non c'est la forme du bois. Mais le 4S n'a pas cette forme, non?
~Madness rules~

Mardi 30 Juin 2009 02:44

Ouais par contre pour te recoiffer comme eux, t'as encore du boulot... et pas qu'à ce niveau là !! MDR

Je me demande de qui je tiens mes revers crabés, moi... ^^'
~Madness rules~

Lundi 29 Juin 2009 12:30

Ne t'inquiète pas, c'était de la pure provoque, n'importe qui peut voir ton niveau avec le profil.

Par contre le joueur de gauche (je ne sais plus si c'est toi ou pas) recul systématiquement à chaque points, il devrait corriger ça! Clin d'oeil
~Madness rules~

Dimanche 28 Juin 2009 17:27

Citation de kev55 :
Citation de Vincente de la Vega :
Mutation de Jouannet Kemuel (35) de Bonneval pour Olivet !

Ah je l'attendais depuis longtemps celle là, tu étais en vacs Vicente ? Bonne recrue pour une départementale^^

Enflure! M'en fout, en D3 je gagnerai matchs !! MDR
~Madness rules~

Vendredi 19 Juin 2009 17:02

C'est débile de s'énerver comme ça franchement... tu voles une balle 2 points après et ton adversaire pleure pas, lui... ><
~Madness rules~

Jeudi 11 Juin 2009 16:46

Citation de Craspouille :
Tu as essayé glace + anti-inflamatoires + repos pendant quelques jours? Si c'est vraiment une tendinite ça devrait aider.

Je serai lui, je transformerai ces quelques jours en quelques semaines, voir mois. Profite, la saison est terminée, et ne reprend qu'en Septembre, alors pourquoi prendre des risques. C'est le genre de blessure qui revient très rapidement si elle n'est pas correctement guérie, alors repose toi le plus possible sans faire de sports avec ton bras droit. (non, non, même pas ça! MDR)
Enfin ceci n'engage que moi, je ne suis pas médecin.
~Madness rules~

Jeudi 11 Juin 2009 16:40

Citation de toC_a :
pour le stress, une femme ou un petit coup de main droite et une petite clope sa détend il parait Content

Tu viens de te trahir... t'inquiètes pas, ça viendra! MDR
~Madness rules~

Jeudi 11 Juin 2009 16:31

Citation de FH76 :
Citation de quentinsz :
Oui Syntoc, mais je n'ai encore jamais rencontré de joueurs ayant un meilleur revers que leur coup droit.

Méfie-toi, cela arrive malgré tout.
Moi-même, à une époque où je jouais avec deux Mark V assez usés, fallait pas me titiller sur le revers ^^

C'est clairement mon cas aussi, mon coup droit ne ressemble à rien en comparaison de mon revers! Content
~Madness rules~

Mercredi 10 Juin 2009 21:03

Félicitations, excellentes vidéos!! Merci! Clin d'oeil
~Madness rules~

Vendredi 05 Juin 2009 03:27

Citation de Francis :
Si c'est à moi que tu t'adresses, je ne moralise personne, et je joue aussi avec les NC.

Bah c'est pas joli joli tout ça. Tu as le niveau pour mettre des rafales en revers sur Joo Se Hyuk n°9 mondial, et après tu vas te venger sur de pauvres non classés innocent? C'pas très sympa ! MDR
~Madness rules~

Mardi 02 Juin 2009 22:12

C'est clair, je le trouve très sec aussi, mais c'est génial comme sensation avec un soft! Clin d'oeil
~Madness rules~

Samedi 30 Mai 2009 18:11

Que ce soit pour s'encourager ou pour mettre la pression sur l'adversaire, je pense que les tcho (quand ce n'est pas un poing levé en direction de l'adversaire, évidemment) sont devenu un constituant du ping moderne, pas la peine de s'offusquer quand un joueur s'exprime à chaque points. Personnellement, je trouve ça tout à fait normal, et si ça vous énerve, c'est que c'est efficace.

Concernant Lebesson, je trouve, d'un point de vue esthétique, son service tout à fait... hideux. Par contre son bras... ça va a une vitesse! Et les angles qu'il trouve en coup droit sont plus qu'impressionnant. Et son bloc actif revers n'est pas en reste non plus. Je ne connaissais pas son jeu et je ne m'attendais pas à trouver un joueur aussi complet et agressif dans le jeu! J'espère qu'il ira loin!
~Madness rules~

Mercredi 06 Mai 2009 11:13

Si tu as l'occasion, je te suggère d'essayer celui de mon profil, le 889-2 (Globe). Il a un peu le même profil que le 802-40 et est idéal pour les attaquants et contre-attaquants. Par contre faut pas trop compter sur l'effet de gêne! Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 14 Avril 2009 04:07

Citation de gallardo28 :
et oui une vraie belle demi finale!!! je suis mené 2 sets à 0, je reviens a 2 sets partout je mène 6-2 puis 9-6 dans la belle, j'ai 2 balles de match mais il a très bien joué et ne s'est pas énervé!! bonne journé qaund même et qualif en poche!!!

C'est le principal!! Je sens que le meilleur classement à Bonneval ne sera pas moi l'an prochain !! Content
~Madness rules~

Lundi 13 Avril 2009 18:44

Citation de Patateur :
Avec une demi-finale des plus serrée entre Clement et Jeremy, 14/12 ou 15/13 à la belle si ma mémoire est bonne

Arf.... le tchou dans les yeux pour finir le match Jay !! Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 09 Avril 2009 10:41

Citation de nicocad :
Pour Châteaudun, l'année prochaine se fera sans moi... Émoticône

J'espère que tu trouveras le moyen de continuer quand même !

Bonne chance pour la suite! Clin d'oeil
~Madness rules~

Vendredi 20 Mars 2009 01:24

Titemass, 3 ème tête de série, wahou!! Émoticône

... en partant du bas. Courage, on t'attend à l'échelon supérieur! Je sais que tu peux le faire, toi! Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 17 Mars 2009 15:29

Citation de Corbas :
C'est possible et c'est mon cas, je ne frotte aucune balle avec mon soft, je ne joue qu'en variation d'ouverture de raquette selon l'intensité de la coupe

Pourtant c'est tellement marrant de frotter de temps à autres histoire d'empêcher que l'adversaire ne s'habitue! :P
~Madness rules~

Dimanche 15 Mars 2009 18:35

Il sera là... Émoticône Émoticône

Félicitations au passage pour ton sans faute!
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu