Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Le "Ping Pong" de 1930-1950

Dimanche 28 Juin 2009 12:32

Vidéo très amusante que je viens de trouver...
C'est assez intéressant de voir les premiers gestes qui ont été trouvés.
Aujourd'hui, vous pensez que les personnes présentes sur les vidéos auraient un classement correspondant à quoi ?

En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 28 Juin 2009 13:32

Je reconnais mes revers dans quelques extraits.
C'est inquiétant ? Émoticône

Sinon bien sympa cette vidéo Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 28 Juin 2009 13:42

Tomcr58, l'homme qui a 3 générations de retard Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 13:53

A noter qu'à cette époque ils ne criaient pas tchooo, mais se recoiffaient d'un geste élégant de la main ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 28 Juin 2009 13:59

Citation de JeanLooping :
A noter qu'à cette époque ils ne criaient pas tchooo, mais se recoiffaient d'un geste élégant de la main ! Émoticône

Et même qu'ils se mettaient ... des "peignées"!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Juin 2009 14:29

Citation de nasri58 :
Tomcr58, l'homme qui a 3 générations de retard Émoticône

Je le dis toujours à l'entrainement, mes gestes sont des concepts, en 2060 tout le monde jouera comme moi Émoticône Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 28 Juin 2009 14:40

Des gestes incroyables et quelques points très beaux !

Dimanche 28 Juin 2009 15:25

Extra cette vidéo, merci
Bah moi je trouve pas que les coups sont fondamentalement différents ; faut pas oublier que les back side n'existaient pas ; planche avec picots courts sans mousse pour tout le monde ... le top spin et le bloc n'avaient pas encore été inventé ... C'était simple en somme, poussettes, attaques liftées ou coupes ...
Je remarque le pantalon encore bien présent ..
Et jolis les pieds de la table, sûr qu'on n'en fait plus de pareil ..

Dimanche 28 Juin 2009 15:46

& D'après vous, le niveau serait équivalent à quel classement actuel ?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 28 Juin 2009 17:35

Citation de Benji713 :
Tu sais très bien que "les 25 d'aujourd'hui c'est des nul par rapport à ceux d'il y a dix ans, vite vite il faut changer ces classements tous bidons qui veulent rien dire et créer de vrais classements trop bien trop modernes, trop in !". Comment ça je suis hors sujet ? Je pense pas tant que ça finalement...

Pour te répondre d'une autre manière, c'étaient les meilleurs mondiaux de l'époque. Ca correspond donc aux meilleurs mondiaux d'aujourd'hui, tout comme Lacoste correspondait à Federer aujourd'hui. Tu peux toujours essayer de comparer les classements, tu ne le pourra pas.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 28 Juin 2009 18:08

Citation de Benji713 :
Tu sais très bien que "les 25 d'aujourd'hui c'est des nul par rapport à ceux d'il y a dix ans, vite vite il faut changer ces classements tous bidons qui veulent rien dire et créer de vrais classements trop bien trop modernes, trop in !". Comment ça je suis hors sujet ? Je pense pas tant que ça finalement...

Pour te répondre d'une autre manière, c'étaient les meilleurs mondiaux de l'époque. Ca correspond donc aux meilleurs mondiaux d'aujourd'hui, tout comme Lacoste correspondait à Federer aujourd'hui. Tu peux toujours essayer de comparer les classements, tu ne le pourra pas.

Je viens de m'imaginer Ma Lin servir sur un des meilleurs mondiaux de l'époque, ce dernier essayant de remettre le service avec un de ses revers.
Qu'est-ce que j'ai ri.

Dimanche 28 Juin 2009 22:26

Citation de Benji713 :
Citation de Benji713 :

Je viens de m'imaginer Ma Lin servir sur un des meilleurs mondiaux de l'époque, ce dernier essayant de remettre le service avec un de ses revers.
Qu'est-ce que j'ai ri.

C'est donc vrai, il en faut peu pour être heureux. Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 23:05

Citation de Pitufo :

C'est donc vrai, il en faut peu pour être heureux. Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 29 Juin 2009 20:54

Citation de Pitufo :
Qu'est-ce que j'ai ri.

Vu les raquettes avec lesquelles ils jouaient, ils ne prenaient pas les effets, donc ils auraient certainement eu moins de mal à ramener les services de Ma Lin qu'avec 2 backsides collés à mort. MDR
D'ailleurs, à cette époque, il y avait encore les services "trafiqués" où les joueurs faisaient tourner la balle avec les doigts avant de la frapper, à mon avis c'était bien plus perturbant que les services actuels.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 29 Juin 2009 23:15

Excellent cette vidéo!!! Gouélette tentée à 4:44 (pour titemass)^^
J'apprécie le retourné du défenseur après avoir fait le coup, ça donne des idées...
A noter que dans notre club on s'évertue à perpétuer la tradition gestuelle (revers crabés notamment) Émoticône

Mardi 30 Juin 2009 02:44

Ouais par contre pour te recoiffer comme eux, t'as encore du boulot... et pas qu'à ce niveau là !! MDR

Je me demande de qui je tiens mes revers crabés, moi... ^^'
~Madness rules~

Mardi 30 Juin 2009 17:53

super video il faudrait les inviter a un tournoi de hardbat Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 30 Juin 2009 18:01

Citation de Vidarthequiet :
Ouais par contre pour te recoiffer comme eux, t'as encore du boulot... et pas qu'à ce niveau là !! MDR

Je me demande de qui je tiens mes revers crabés, moi... ^^'

Je pourrais avec ma brosse à dents...!!! Des cheveux ça met quelques mois à pousser jusqu'à cette longueur^^

Dimanche 05 Juillet 2009 16:18

Bien vu les pantalons à pince remontés sous les aisselles !!!

C'était élégant.

Jeudi 09 Juillet 2009 14:07

Citation de Batteur :
Bien vu les pantalons à pince remontés sous les aisselles !!!

C'était élégant.

Oui, enfin les shorts moulants genre "Gay Pride" dans les années 80, c'était pas mieux. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 14:07 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos