Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 78

Mercredi 16 Mai 2007 12:28

Citation de marmotte :
le meilleur bois pour qui ? pas pour toi apparemment ...
arreter de conseiller des bois hyper-rapides à des joueurs qui sont 50 (c'est pas péjoratif), le plus important c'est peut-etre de mettre la balle souvent sur la table et non pas de réussir une fois sur 10 un coup fabuleux !!
même moi à 25, je joue avec un bois all ...(je ne suis peut-etre pas un exemple, mais simplement pour dire qu'on peut atteindre un niveau correct sans jouer avec des bois "bombes"Clin d'oeil

C'est que, je suis presque 40 maintenant... Bon toujours pas à ton niveau. Ouin...
Enfin t'en fait pas pour moi, je compense les bois offensifs (avec lesquels je me sens mieux) par une épaisseur de mousse minimale, pour mon soft en tout cas.
Cela dit je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue, évidemment! Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 11:27

Citation de megatop :
Fabriqués entièrement en suède comme Stiga !

J'ai comme l'impression que tu es complétement accro aux bois Stiga... Émoticône

La cure de désintox' s'impose!
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 11:24

Citation de megatop :
store.alphatabletennis.com/avaloxblades

Merci! Diantre, ils ne sont pas donnés, les bois Avalox!! Émoticône
Ils ne sont pas distribués en France?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 11:25 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 11:21

Citation de nasserinho :
Ne te déchire toi et oriente toi vers un bois en Carbon genre Primorac Carbon. Pas besoin d'avoir des bois venus de Chine ou autre pour avoir des sensations avec un soft.

Les bois Carbon ne sont pas censés être plus léger que les autres?
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 11:04

Citation de jayjay83 :
ou peut ton trouver le double happiness 652 ?svp

Sur le catalogue 'Dauphin', il y est.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 11:06 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 11:04

Citation de Nono77 :
sûrement et pas seulement pour ce revêtement là......mais bon je le répète, le PF4 652 n'est VRAIMENT pas un soft gênant.
d'ailleurs je me tate pour en recommander un (le mien est tout dégeu.., plus de 10 ans d'âge). Ils en ont encore chez dauphin.


Y'a pas de soucis je joue avec le 652, et il est presque comme le PF4-652 (Enfin moi, perso, je vois pas la différence...): Il n'est pas génant, mousse dure, picots assez larges. Le meilleur soft que j'ai eu l'occasion d'essayer! Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 10:42

Personne ne sais s'il y a des absents dans la catégorie 50-40, à part NIEL Jérémy? Bouh, je suis désespéré!! Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 10:40

Citation de buzard56 :
perso, avec un soft (1.5mm), j'ai bien les bois légers et rigides. Le Andro Carbon Light OFF est très sympa dans cette catégorie... Mais bon chacun son feeling. Si tu te sers de ton soft comme un barbare ça ne fera sans doute pas l'affaire !

Justement, je ne suis pas très à l'aise avec les bois légers, j'ai des mouvements assez amples, alors les bois lourds me correspondent mieux: je me sers du poids de la raquette pour donner plus de lourdeur à mes balles.
A ce propos, qu'est-ce que vous pensez du DHS WangLiqin Off (la version pour pauvre...)? Je sais qu'il est assez lourd, mais je ne l'ai jamais essayé avec un soft.

Citation de Wang-Tao Païpaï :
L'Avalox, j'en ai un et je confirme, très bon avec un soft chinois : c'est le 777 (Blue Thunder) en ce qui me concerne. J'ai hésité longtemps avant de le lacher pour le Stiga et si je le trouvais en manche droit, j'hésiterais encore plus...

Maieuh! Je trouve ça nul part, Avalox... Quelqu'un à des liens pour aider un handicapé de la recherche comme moi?? Émoticône
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 20:38

Peut-être mais nous on parlait du contrôle du bois Kong Linghui, d'après ma propre expérience, pas du contrôle du joueur...
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 20:32

Citation de fabrice8989 :
ouep selon l humeur ou activité du jour et hop encore


Gérard Magax? Émoticône
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 20:30

Citation de megatop :
Citation de dreamfire :
kond linghui


Pourquoi ?
Uniquement parce qu'il jouait avec son stiga en RV , ça tient pas debout !

La pour le coup, c'est moi qui n'ai pas suivi. Qui a un Stiga en revers?
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 20:22

Émoticône Émoticône
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 17:36

Citation de fabrice8989 :
toute la diffulté est là, jusqu'à quel point on peut claquer sans prendre trop de risque , à force d entrainement tu sais doser au plus juste la puissance pou r que ça reste sur la table .
Parfois prendre plus de risuque permet avec le relachement de rester sur la table

Je sais bien, ça commence à rentrer doucement... c'est vrai que j'ai encore un peu de mal à jouer relaché (enfin pas trop quand même...). En revanche pour la prise de risque, c'est moi le meilleur!! Émoticône Bourrinage max!!!

Tu changes d'avatar tous les jours ou quoi??
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 17:29

Citation de choutoun :
Alors la perso le meilleur bois pour un soft que j'ai vu c'était un Avalox 700. Mais quelle tuerie ce bois!!! Un bois très dur sec rapide (trop pour moi), efficace, vraiment tout ce qu'il faut pour un soft. Sinon le 729 Bomb, c'est vrai très bien aussi.

Avalox 700? C'est quelle marque au juste?
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 15:58

Hep Sylvain y'a du taffe sur Chateaudun!!! Nan je déconne c'est même pas vrai en plus... Émoticône
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 15:49

Oui trés bon. Je recommande fortement. En temps normal je ne chercherai pas necessairement à le changer, mais il se trouve que le manche est pété, alors autant essayer un truc nouveau.
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 15:34

Citation de dreamfire :
bois sec et dur donc !!! le controle est bon quand meme??

Le contrôle de quoi? Émoticône
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 15:26

Citation de dreamfire :
c'est au feeling j'ai jamais jouer avec un bois hyper off j'ai toujours prefere un bois off ou off- avec revet max colle en cd et mon soft tensor en 1.5 colle et ça envoi pas mal aussi ca depend si tu rentres dur ou non !!

Le Kong Linghui n'est pas hyper offensif non-plus, il a pas mal de controle. En plus je rentre vraiment fort (trop?) en CD, c'est pour ça que je me limite à du 1.5mm avec ce genre de bois. Avant j'avais un tango ultra en 2mm avec un bois rapide (persson impuls) et je faisais des trous dans les bâches... alors en max collé imagine!
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 15:22

Citation de dreamfire :
s'orienter vers un coup de poignet en rentrant dans la balle!!! la balle ne monte pas trop mais c'est pas un coup hyper actif....

Je vois à peu près comment ça donnerait avec le CD... Tout est dans le dosage quoi! Émoticône
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 15:17

Citation de dreamfire :
tout depend si tu joue actif avec ton soft ou plus en bidouille ??!!
dans ce cas tu peux prendre un bois un peu moins rapide et colle des 2 cotes c'est ma compo magic light+mambo max+ impact energy 1.5

Je suis passé du stade actif au stade 'carrément bourrin' cette saison...
De plus mon soft est chinois (passeport inclu) avec une mousse ultra dure (pour les gars qui réflechissent, seulement. Émoticône ) donc pour la colle rapide c'est pas idéal.

Mais c'est vrai que je pourrai prendre un bois un peu moins rapide...
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu