Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 80

Lundi 14 Mai 2007 13:24

Sujet : Revêtements > Soft
Citation de megatop :
Citation de Vidarthequiet :
C'est pas incompatible, mais tu perds d'emblée tout les avantages du bloc actif à la table, coup vraiment redoutable s'il est bien maitrisé...

Je connais beaucoup de joueurs qui jouent en blocs placés et non en bloc actif !

Tu conviendras quand même que les blocs placés à mi-distance c'est pas super évident non-plus...

Sinon pour en revenir au sujet initial, je te conseillerai plutôt un soft chinois avec une mousse dure, genre dhs652 ou le ritc802, qui sont trés bon pour attaquer violemment aussi bien à la table qu'à mi-distance.
~Madness rules~

Lundi 14 Mai 2007 12:06

Citation de flosim :

Mes ambitions...faire mieux que la saison dernière...cad passer les poules et me faire plaisir!!!!!

C'est vrai que l'on s'est jamais joué en match officiel mais je ne suis pas pressé...!!! Émoticône

A mon avis t'as pas à t'en faire, au vu de la fin de saison exemplaire que tu as réalisé...
Tant que tu tombes pas sur Laïb qui à l'air d'être ta bête noire, t'as toutes tes chances.
Y'a une bonne probabilité de jouer en étant remplacant?
Je suppose qu'il n'y a pas beaucoup d'absent à ce niveau...
~Madness rules~

Dimanche 13 Mai 2007 23:47

Quelles sont tes ambitions pour ces finales régionales, Flosim? En tant que deuxième ramplacant, j'éspére sincérement pouvoir y aller, histoire de t'affronter enfin en match officiel! Émoticône
~Madness rules~

Samedi 05 Mai 2007 23:26

Sujet : Revêtements > Soft
C'est pas incompatible, mais tu perds d'emblée tout les avantages du bloc actif à la table, coup vraiment redoutable s'il est bien maitrisé...
~Madness rules~

Samedi 05 Mai 2007 23:22

Vraiment sympa ton site, au cas ou personne ne te l'ai dit... Émoticône
~Madness rules~

Samedi 05 Mai 2007 16:49

Salut à tous!

je voulais savoir si il y avait de bons joueurs utilisants un soft en CD capables de me donner des conseils pour progresser efficacement avec ce genre de matos..

J'utilise un 652 depuis un an, je le trouve vraiment génial, mais j'ai encore du mal à jouer sereinement sur les balles coupées tendues dans mon CD...
Des conseils?
~Madness rules~

Samedi 05 Mai 2007 14:06

Vous avez des recrues potentielles à Bonneval?
Il me semblait que Guillaume était sur Paris à cause de son taffe, il compte rester à Bonneval malgré tout?
~Madness rules~

Jeudi 19 Avril 2007 20:21

Bien essayé quand même!!
~Madness rules~

Jeudi 19 Avril 2007 19:45

tu devine pas?? pas drôle... avec un soft en coup droit quand même c'est facilement reconnaissable, non?
~Madness rules~

Jeudi 19 Avril 2007 19:17

Si certaines personnes de Bonneval veulent tellement jouer en R3, ils peuvent toujours venir jouer à Chateaudun... Héhéhéhé
~Madness rules~

Jeudi 19 Avril 2007 18:57

C'est normal qu'on ait perdu en 3éme mi-temps contre Bailleau, le 55 qui jouait en A pendant le match il a joué numéro pendant la 3éme mi-temps... Qu'est-ce que tu veux faire contre ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 23:28 par Vidarthequiet
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu