Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 08 Janvier 2014 23:19

Petit Up, personne? Pleurer
~Madness rules~

Lundi 06 Janvier 2014 18:21

Ok, bon merci pour tout ces renseignements, je viens de leur envoyer un mail en anglais en espérant que ça passe! Content
Mon allemand étant ce qu'il est...
~Madness rules~

Lundi 06 Janvier 2014 18:15

Je t'embête une dernière fois... est-ce qu'ils parlent anglais? :'(
~Madness rules~

Lundi 06 Janvier 2014 18:09

Ils livrent en France?
~Madness rules~

Lundi 06 Janvier 2014 17:58

Pas moyen de trouver ce Degu en 1.8mm... Misterping sont en rupture totale, Japsko sont (bizarrement) hors de prix, et PreSports font pas en dessous du 2mm... quelqu'un connaitrait-il un autre endroit, une caverne d'ali baba que j'ignorerais par le plus grand des zazards? Émoticône
~Madness rules~

Lundi 06 Janvier 2014 13:00

Citation de blockhaus :
Un conseil n'en n'achète pas un neuf j'ai fait l'erreur de vendre le mien et d'en racheter un neuf et les deux bois n'avaient rien de commun.

Des séries différentes?
~Madness rules~

Dimanche 05 Janvier 2014 19:28

Si complètement, mais je voulais justement comparer avec la sensation d'un 1 pli, on m'a toujours dit que c'était le mieux avec un soft. En plus le Kiso Hinoki de chez Butterfly n'est plus en vente, et mon précédent s'est brisé facilement sur un coin de table, donc je préfère prévoir. Clin d'oeil

Et tant qu'on y est, j'ai oublié de le mentionné, je rechercherais plutôt un manche concave.
~Madness rules~

Dimanche 05 Janvier 2014 16:48

Citation de Batteur :
Espérons qu'il ne lise pas ton post..... Clin d'oeil

Peu probable! Content
~Madness rules~

Dimanche 05 Janvier 2014 16:48

Bonjour,

Je cherche un bois Juic Kiso Hinoki d'occasion, idéalement dans les 30/40€ max.

Merci à vous! Content
~Madness rules~

Lundi 30 Décembre 2013 20:10

Citation de Buz37 :
les poules de régionales ne devraient pas trop tarder je pense ...

Haha.
~Madness rules~

Dimanche 29 Décembre 2013 22:54

Citation de fourcs :
Salut, j'arrive toujours pas à me décider entre le degu et le 799 d'un coté du controle de l'autre de la gêne (et un peu plus de vitesse) .Par contre arret jusqu'à la fin du pl (on verra cet été).

Lequel gêne plus pour toi?
~Madness rules~

Dimanche 29 Décembre 2013 13:07

Ça dépend totalement du soft en question, ça peut varier d'un produit à l'autre, et pas qu'un peu. Certains peuvent atteindre 2.6mm il me semble, d'autres 2.2m "seulement", ce qui fait quand même une grosse différence.
Pour un soft, il est normal de ressentir un meilleur contrôle quand tu augmentes l'épaisseur de la mousse, notamment parce que tu forces beaucoup moins pour faire passer la balle de l'autre côté du filet. Mais garde à l'esprit que ce que tu gagnes d'un côté, tu le perdras de l'autre, en particulier dans les phases où tu "dois" forcer, tu auras du mal à garder la bonne longueur de balle, et tu gêneras beaucoup moins en bloc et en contre. Clin d'oeil
~Madness rules~

Jeudi 26 Décembre 2013 13:36

J'ai pas vu plus de 2mm sur les sites où je vais, c'est à dire PreSports et Misterping.
~Madness rules~

Jeudi 26 Décembre 2013 13:22

J'ai bien envie de l'essayer en 1.8mm également, mais les sites sur lesquels je commande habituellement ne l'ont plus qu'en 2mm. :/

Vous l'avez eu où votre 1.8mm?
~Madness rules~

Jeudi 26 Décembre 2013 12:32

J'ai bien envie de faire le test du Degu dont tout le monde parle pour la deuxième phase: est-ce que quelqu'un l'a testé en CD? Et en quelle config, style de jeu, etc?

Merci pour vos retours! Content
~Madness rules~

Mercredi 25 Décembre 2013 16:41

Je dirais Hou Yingchao pour ma part, mais l'idée est la même! Content
~Madness rules~

Jeudi 21 Novembre 2013 23:32

Citation de felipe42 :
J'adore les vidéo super objectives qui ne montre que les points gagnants d'une équipe Émoticône

Complètement d'accord... si on ajoute la "musique" insupportable on obtient une vidéo assez indigeste.
~Madness rules~

Dimanche 03 Novembre 2013 00:48

Toutes proportions gardées, je trouve que ton jeu (Nicknack) ressemble à celui de Pär Gërell!
~Madness rules~

Mardi 22 Octobre 2013 11:53

Citation de nono29747 :
Citation de beuargh :

C'est pas le matos qui fait le niveau mais la façon dont on s'en sert

Je crois la on a tout dis... ;D

Petit question la différence de mousse entre un 35° et 45° sur un soft.

Hormis le touché de balle je me demande si cela joue sur la prise d'effet.

Je pense que sur une mousse + tendre le touché balle /raquette est + long donc la prise d'effet est un peu + importante mais la sensation est différente (meilleur pour moi) ou je dis n'importe quoi?Rire

Ça m'a l'air tout à fait correct, ma foi.
~Madness rules~

Mercredi 21 Août 2013 23:18

Citation de Reimagine :
Je voudrais un soft "typique" pour voir un peu les sensations que ça donne. Au pire je me tournerai vers l'occasion! J'avais vu le 799 en chinois mais ça a l'air d'être plutôt pour le revers. Le nom du giant me fait peur mais je vais aller voir.

Ps: Un clipper wood ça va pour un soft? J'ai aussi un saive feeling en bois tendre, faute d'hinoki...

Pour le revers? Pourquoi spécialement pour le revers?
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu