Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Infirmerie

Jeudi 11 Juin 2009 11:13

Bonjour,

La saison de ping est passée heureusement mais je sais tjrs pas si je vais pouvoir attaquer la prochaine....

Il y a de ça 4 mois , fin février, dans le match de la montée contre un joueur plus fort que moi, je me suis mis à demarrer tout ce que je pouvais en top jusqu'à un moment ou j'ai sentis qqch dans le haute du bras.
Depuis, je ressens régulièrement une petite piquée sur le haut de l'épaule....

J'ai passé une radio qui n'a rien décelé, une écographie qui na pas vu de déchirure de muscle donc le médecin penche pour une bonne tandinite.....sauf que 4 mois c long......

Du coup tout ce que je fais je le fait avec de la retenue.....en espérant rattaquer la saison en forme....

Est-ce donc arrivé à l'un d'entre vous cette mésaventure ?

Ps: La crainte est par rapport au tendon de la coiffe.......

Jeudi 11 Juin 2009 11:46

bras gauche ou bras droit ?

Jeudi 11 Juin 2009 13:09

bras droit pour un droitier..... Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 16:05

Tu as essayé glace + anti-inflamatoires + repos pendant quelques jours? Si c'est vraiment une tendinite ça devrait aider.

Et après échauffe toi longtemps et reprend progressivement. Et bois beaucoup d'eau.

J'ai eu un truc un peu comme ça en jouant au tennis et après ça me gênait au ping (c'était effectivement une tendinite). J'ai soufflé pendant 2 semaines et en reprenant je ne l'ai plus sentie.

Jeudi 11 Juin 2009 16:46

Citation de Craspouille :
Tu as essayé glace + anti-inflamatoires + repos pendant quelques jours? Si c'est vraiment une tendinite ça devrait aider.

Je serai lui, je transformerai ces quelques jours en quelques semaines, voir mois. Profite, la saison est terminée, et ne reprend qu'en Septembre, alors pourquoi prendre des risques. C'est le genre de blessure qui revient très rapidement si elle n'est pas correctement guérie, alors repose toi le plus possible sans faire de sports avec ton bras droit. (non, non, même pas ça! MDR)
Enfin ceci n'engage que moi, je ne suis pas médecin.
~Madness rules~

Jeudi 11 Juin 2009 21:54

moiu sans bras droit c'est comme starsky sans hutch ou laurel sans hardy......

je suis dans ma saison de pétanque, je boos à la baraque.....c'est impossible.....

j'ai bien essayer les anitinflammatoire mais à petite dose je devrais réessayer quite à ce que ca me rendre vraiment malade.....

sinon pour le reste ça me gene pas car j'ai ce qui faut à la maison Émoticône

et je bois pas bcp d'eau a part dans le pastis, c'est peut etre pour cela aussi
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général