Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 79

Mardi 15 Mai 2007 15:07

Citation de marmotte :
Pourquoi y aurait-il-un bois spécial soft :
il existe bcp de softs avec des caractéristiques différentes (sans compter les épaisseurs de mousse à l'intérieur de ces mêmes softs), tous les joueurs jouants avec un soft ne l'utilisent pas de la même manière (même en utlisant le même soft) donc il me semble que ce n'est pas la peine de cataloguer tel ou tel bois et de dire qu'il "spécial" soft Émoticône

J'en ai pleinement conscience (c'est pour ça que j'avais precisé "si un tel bois existe"Clin d'oeil. La vraie question portant plus sur le feeling des softeurs ayant experimentés tels ou tels bois avec tels ou tels softs, me rapportant leurs experiences pour m'aider dans mon choix. Émoticône
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 14:59

Citation de fabrice8989 :
Claque soft prise au sommet du rebond (j ai bien du ten faire à l entrainement....)
C'est risqué mais quand les jambes sont là , ça rentre (il faut etre bien fléchi)
Je parle biensur pour le revers toi tu l as en CD (si je vois bien qui tu es...)

Tu vois bien qui je suis.
En réalité ce que je cherche c'est une sorte de compromis entre une grosse mine suicidaire et un porté deux de tension... Mais c'est vraiment pas évident.
Entrainement, entrainement!!
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 14:56

Citation de Tron :
Tu as déja essayé un Rosin 1.5mm (c'est un soft) en revers?
Si tu te cherches en Backside, peut etre que tu peux essayer un picots courts pour préparer ton CD pendant le jeu...

Tu fais de la propagande pour les softs? C'est bon, ça... Émoticône
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 14:53

As-tu déjà essayé le J.O. Waldner en CD? J'ai eu des echos vraiment positifs sur cette plaque et je l'ai déjà essayée plusieurs fois; elle semble convenir tout à fait à la description que tu fait de ton jeu.

Maintenant si le problème se situe au niveau de tes sensations, tu pourrais essayer de changer le rapport bois/plaques (actuellement bois ALL/plaque en 2mm en CD), prendre un bois OFF et diminuer légérement l'épaisseur de ton revetement (même si ce n'est que de 0.2mm, ça change radicalement).

Qu'est ce que t'en penses?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 15:11 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 14:41

Citation de fabrice8989 :
Citation de Vidarthequiet :
J'avais déjà posée la question il y a quelque temps, mais elle était passée inaperçue...

Comment vous gérez une balle qui arrive tendue coupée sur votre soft?

il faut etre bien placé sur la trajectoire de la balle
j arme le poignet vers mon plexus et au sommet du rebond raquette non fermée je rentre fort dans la balle
si je suis à la bourre je porte la balle

Je vois bien ce que tu veux dire. C'est vrai que généralement je porte assez souvent sur ce genre de balle, j'hésite vraiment à rentrer fort dedans, surtout si elles sont bien tendues et très basses: j'ai une fâcheuse tendance à la bâche facile...
Mais porter les balles avec un soft, ça a ses limites quand même... après un certain niveau c'est la sanction direct!
Quand tu dis 'rentrer fort dedans', tu sous-entends quoi, exactement? Parpaing?
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 14:33

On demande Francis sur ce sujet, pour qu'il nous (me?) fasse part de son érudition en matière de 729Bomb, Francis! Émoticône
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 14:18

J'avais déjà posée la question il y a quelque temps, mais elle était passée inaperçue...

Comment vous gérez une balle qui arrive tendue coupée sur votre soft?
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 13:23

Citation de megatop :
729 bomb , le meilleur que j'ai éssayé en combinaison avec un 799 tack-speed donc sûrement aussi avec des softs mousse dure !

C'est pas la première fois qu'on me parle du 729bomb... Il se situe où, à peu près, en terme de rapidité? Plutôt off-, off, off+?
Il est leger?
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 12:10

C'est dingue le nombre de joueurs qui utilisent le 'Bryce'...
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 11:55

Salut à tous

Voilà, après avoir joué avec le bois 'Kong Linghui off' (vraiment un bon bois, je le conseil vivement!), je recherche un bon bois offensif pour utiliser, vous aurez compris, avec un soft (si de tels bois existent...).

Auriez-vous des suggestions?
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 11:49

Citation de fabrice8989 :
s'il reste à Olivet , ce sera chose faite puisque nous montons en R1...
Toute notre team joue en dessous de son classement en championnat, c'est bien pour ça que nous montons... Émoticône

"S'il reste à Olivet"? Y'a des doutes à ce sujet?

En tout cas le fait de jouer en R1 risque bien de faire 'exploser' des joueurs comme Sylvain! Ce mec va tous vous surprendre!

Et bonne chance à toute votre équipe! Émoticône
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 11:40

Citation de fabrice8989 :
Sylvain Flauquet aussi me semble pas mal en ce moment
ça joue 35/30 , il m'a battu la semaine derniere pour la premiere fois de l année Émoticône
Pour definir son niveau ce n'est peut etre pas un critère mais il est en forme en tout cas

Allez Sylvain ! ! !

J'ai regardé rapidement sa saison, il est vraiment trés fort, mais j'ai un peu l'impression qu'il joue en dessous de son niveau: il ne joue aucun joueur au dessus de 40...

Il gagnerait à jouer des joueurs plus forts, je suis certain qu'il prendrait une dimension encore plus importante!
Déjà qu'il est super dur à jouer à l'entrainement... Émoticône
~Madness rules~

Lundi 14 Mai 2007 21:32

Citation de flosim :
Et sinon Kemmuel

Hep, y'a qu'un seul 'm'! C'est pas trop grave, c'est pas comme si c'était courant, de toute manière.

Le problème, c'est qu'apparement c'est un tirage, on a donc autant de chances de rencontrer dans le dernier carré que de risques de se rencontrer en poule...

Ne te sous-estimes pas trop, je t'ai déjà vu à l'oeuvre, c'est plutôt à moi de craindre la rencontre!!! Émoticône
~Madness rules~

Lundi 14 Mai 2007 20:34

Je vois. Merci pour toutes ces précisions Émoticône

Le principal étant qu'on ne se retrouve pas dans des poules de 2 comme aux finales départementales...
~Madness rules~

Lundi 14 Mai 2007 19:49

Citation de max37 :
tout le monde sort des poules.. sauf que les 2 et 3 ème ont un tour de barrages supplémentaires et que s'ils passent, ils rencontrent un 1 er...

Il me semblait qu'il sagissait de poules de 4...
~Madness rules~

Lundi 14 Mai 2007 18:11

Citation de gallardo28 :
nan c pas un probleme de transport mais c un probleme de pas la!!!! come c le wik end de lascencion je par et dc pa possible donorer cette finale de ma présenceRire!!! mais tinkiete on aura locasion de refaire dotre match!! en tt k felicitation pr ta superbe anné!!!! tu sais que bonneval est un club tres accueillantRire!! bone chance


Merci! Mais elle serait encore plus superbe si j'arrivais à passer 40 directement...même si c'est beaucoup demander!
Enfin ce sera chose fait si je fais un bon parcours. Mais ce sera dur, j'ai regardé un peu les qualifiés, y'a beaucoup de 40 ayant largement les points à 35, enfin c'est ce qui rend la compétition interessante!

En tout cas l'Eure et Loir a des arguments cette année, avec entre autre Clément (les deux sont en forme!) Pavaut, pi le Flosim! Émoticône
~Madness rules~

Lundi 14 Mai 2007 16:26

Sujet : Revêtements > Soft
Merkiiiii Émoticône
~Madness rules~

Lundi 14 Mai 2007 16:22

Citation de gallardo28 :
tinkiete kemuel tu va pouvoir jouer parce que je ny vais pas alors je te laisse volontier ma place!!! je trouve ca debile de metre une competition en plein week end de lascencion mais bon c comme ca!!! jte souete bone chance pr la compet tt comme je souete bone chance a flosim!!une ptite finale 100% eure et loir ca serai pas mal!


C'est vraiment dommage que tu n'y ailles pas... Si c'est un problème de transport ça peut s'arranger!
C'est que j'ai une revanche à prendre contre toi, moi...
En tout cas pour la finale 100% E&L, je signe tout de suite, mais faudra déjà voir à sortir des poules... Émoticône
~Madness rules~

Lundi 14 Mai 2007 13:47

Sujet : Revêtements > Soft
Bah peu importe... Ce doit être moi.

J'aimerais bien que tu m'explique ce qu'est un Orthodox (rapidement, c'est pas le sujet...) stp. C'est différent d'un soft style Barna?
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu