Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 35

Dimanche 15 Mars 2009 14:08

Le 900 était de la partie à Mer?

Bonneval, vous êtes où?? Un résultat? Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 04 Mars 2009 01:13

Essai celui de mon profil (le Kiso Hinoki V de chez Butterfly) ou bien le 729 Bomb de chez Friendship. Aucun des deux ne m'a déçu au niveau de l'alliance avec un soft! Clin d'oeil
~Madness rules~

Dimanche 01 Mars 2009 00:51

Le tout étant que ça ne te gêne pas pour tes gestes...après peu importe! Clin d'oeil
~Madness rules~

Dimanche 01 Mars 2009 00:49

Citation de Patience :
pas mal celle ci !!!
Dans l'autre match mon capitaine qui sur ce match avait changé d'équipe a lui balancer sa raquette sur un mur après avoir perdu un 35 a la belle qui aurait donné la victoire..; ni lui ni moi on a cassé notre raquette quelle chance !!!

C'était 3-1 en fait. Par contre je ne sais vraiment pas pourquoi il a craqué après le match, il avait été calme durant tout le match et son niveau de jeu plutôt bon... je ne pense pas qu'il ait eu quelque chose à se reprocher sur ce match en tout cas... Pleurer
~Madness rules~

Mercredi 18 Février 2009 13:19

Citation de flosim :
Citation de kev55 :

Là jouer un autre leader après Epernon ça va être assez difficile.

moué jouer des grosses équipes vous motivent...!!
ne pas oublier que ce week-end c'est le début des vacances...!!!

Grosse équipe... après ça dépend de ce que vous comptez nous mettre en face! Des infos peut-être? :P
~Madness rules~

Lundi 26 Janvier 2009 12:31

En R3F, L'équipe de Bonneval s'incline 06-14 contre un équipe de Mer renforcée en vue du maintien.

Bonneval: 35-40-65 - 45-60-65
Mer: 25 (2060pt)-35-40 - 45-45-50

En A, 35 (2v, perd 25), 40 (2v, perd 25), 65 (0v), double Bonneval.
En B, 45 (1v, perd 50,45), 60,65 (0v) double Mer.

Tout reste à faire pour le maintien.
~Madness rules~

Vendredi 23 Janvier 2009 15:11

Citation de gone :
Citation de joffrey :
Citation de gone :
Vous faites chier les gars !!!!

LA classe Émoticône Émoticône

Je sais...mais il y a l'épidémie de la "gastro" actuellement donc ça exprime les pensées de beaucoup de personne.

J'ai pas pu m'empêcher de me marrer en lisant ça, c'est énorme! Clin d'oeil
~Madness rules~

Mercredi 21 Janvier 2009 12:25

Pas énorme, pas énorme...va quand même falloir s'arracher pour se sortir de là!! T'es repassé 25, Jeuf? Félicitations! Clin d'oeil
~Madness rules~

Jeudi 15 Janvier 2009 12:12

Citation de Vincente de la Vega :
Je l'espère bien , pour une deuxième officiel ! dans la mm tps, battre vidar après 2 echecs au 5eme me ferait egalement plaisir...

On verra ça en finale du toute série... Vidar vs Vicente. Comment ça je rêve? Clin d'oeil
~Madness rules~

Mercredi 14 Janvier 2009 11:26

J'ai joué un 45 avec un Speedy Soft en championnat Dimanche... j'ai jamais vu des balles flotter autant, c'est une vraie plaie à jouer!! Clin d'oeil
~Madness rules~

Lundi 12 Janvier 2009 12:16

Citation de Patience :
Le détail de Bonneval Vineuil encore un score serré ?????

Sinon personne connait le résultat de Epernon en R3F

En A pour Bonneval: Vidarthequiet (35, 3 victoires vs 3x45), Gallardo28 (1v) et Steven (0v, mais match TRÈS accroché contre le meilleur 45... dommage)
En B: Kev45 (3v contre 45-45-55), Titemass (0v, mais deux matchs accrochés aussi... Pleurer), et JeanMi qui remplacait Bastien (0v)

Les deux doubles sont pour nous, comme l'a dit Mr Gallardo...

Personne pour le résultat d'Epernon alors?

Edit: Damned, on avait déjà répondu à cette question...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 12:17 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Vendredi 09 Janvier 2009 13:52

Moi je fais 45-25 et ts+ double peut-être! Clin d'oeil
~Madness rules~

Vendredi 09 Janvier 2009 13:19

Les amis de Bonneval seront de la partie aussi!! MDR
~Madness rules~

Vendredi 02 Janvier 2009 01:17

Citation de Vidarthequiet :
Meilleurs Voeux aux Pongistes du Centre ! Émoticône

Naaaaan!! Mickey à disparu.... c'est ma fille qui va faire la tête. Elle adorait ton avatar... Pleurer

Et Kev25, met ton classement à jour, tu ne surprends plus personne...
~Madness rules~

Vendredi 02 Janvier 2009 01:16

Meilleurs Voeux aux Pongistes du Centre ! Émoticône

Naaaaan!! Mickey à disparu.... c'est ma fille qui va faire la tête. Elle adorait ton avatar... Pleurer
~Madness rules~

Mercredi 31 Décembre 2008 00:51

Ça y est, il a craqué... il y a un médecin dans l'assistance??
~Madness rules~

Mardi 30 Décembre 2008 13:14

Citation de Big - - - - - :
Citation de Vidarthequiet :
Arrêtez un peu de promouvoir le Rosin, après les autres soft vont être désertés!!! Clin d'oeil

J'aimerai bien jouer contre un utilisateur de Rosin un jour, rien que pour me faire une idée. Vous allez en tournoi des fois?

Ouais, au tournoi de Sochaux en Septembre. T' es d' où toi ?

Région centre pour moi. On va assez loin avec les gars du club, mais Sochaux on a encore jamais fait. Personne va à Alençon par hasard?
~Madness rules~

Mardi 30 Décembre 2008 13:10

Arrêtez un peu de promouvoir le Rosin, après les autres soft vont être désertés!!! Clin d'oeil

J'aimerai bien jouer contre un utilisateur de Rosin un jour, rien que pour me faire une idée. Vous allez en tournoi des fois?
~Madness rules~

Lundi 29 Décembre 2008 01:15

Après tout dépend du style de jeu qu'on développe. Et tout les softs ne sont pas axés sur l'offense non plus; moi je pourrai pas jouer avec un bois moins rapide que du off, même si je mettrai surement moins de balles dans les bâches. Clin d'oeil
~Madness rules~

Samedi 27 Décembre 2008 10:42

Citation de gone :
J'essaie de trouver des choses sur le Soft LOGO de chez Andro et il n'y a pas grand chose.

A première vue il serait gênant en bloc et permettrait des attaques et du Spin facilement.
Le seul "soucis" serait le fait qu'il soit "Tensor".

Si quelqu'un peut m'en dire plus.

Merci.

Je ne l'ai pas testé moi même, mais je sais que Bignico l'utilise (très bien d'ailleurs!). Tu peux lui envoyer un mp, ou s'il passe par ici il pourra peut-être t'en dire plus! Clin d'oeil
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu