Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kenpachi

Messages de kenpachi - Page 6

Mercredi 05 Septembre 2007 23:49

C'est moi ou ça ressemble à une disserte de philo tombée juste à la rentrée ? :p

Jeudi 21 Juin 2007 12:58

En matière de service, un numéroté roumain m'a appris le "service X", qui consiste en fait a simuler le lancement de la balle et le contact avec la raquette mais en fin de compte on envoie la balle directement avec la main... (il m'a dit qu'il l'avait fait à un 25 pendant tout un set pour s'amuser et ça ne m'etonne pas car sachant qu'il y avait un truc dans ce service j'ai mis quelques temps à comprendre).

Mercredi 20 Juin 2007 02:30

the yes needs the no to ...

well, lets go back to table tennis, does somebody know what "loop drive" means? I am sure it's some kind of spin...

Mercredi 20 Juin 2007 00:30

Moi j'utilise tout en chinois et j'en suis assez satisfait, surtout par rapport au prix.J'ai testé hurricane 2 et 3, globe 999(national team) et (peu connu mais très bon rapport qualité prix) yaping 139(se vendait 8e sur misterping, pas très rapide, mais adherent, ideéal pour perfectionement ), tous m'ont plu, avec une petite preference pour le globe.

Mardi 12 Juin 2007 23:36

chez moi il n'y a aucun problème, c'est etrange, ne seriez vous pas en 56k ?(vu le nombre de personnes ça m'etonnerait mais bon...).Ou peut être est ce du au navigateur utilisé(qui a dit internet explorer?).

Dimanche 03 Juin 2007 17:03

Est ce qu'il existe des clubs et une ligue de hardbat ? ca pourrait m'interesser si je trouve un club pas trop loin (haute normandie)...

Mercredi 30 Mai 2007 17:32

D'ailleurs attrapez une hache et fracassez le pc avec avant qu'il n'explose ...
Pfff de toute facon m'en fout des virus ça concerne que les utilisateurs de windaube(enfin presque).

Dimanche 27 Mai 2007 14:53

Je pense que tu a voulu ecrire "lkt", je joue avec un bois de chez eux mais pas celui la desolé, et c'est vrai que c'est une marque qu'on ne voit pas très frequemment (pourtant je suis assez satisfait de mon instinct +).

Vendredi 11 Mai 2007 13:15

Le plus simple est encore de leur envoyer un mail pour leur demander l'autorisation, si on voit leur marque sa fait de la pub gratuite il accepteront surement....

Jeudi 10 Mai 2007 23:10

+1 : j'ai l'impression que de toute facon ca ne sert a rien de discuter car chacun reste a camper sur ses positions avec d'un coté les gauchistes mauvais perdants et de l'autre les pro-sarko mecontent qu'on essaie de voler leur victoire... Pour en revenir au début du post il faut bien se dire que 53% des votants ne sont pas vieux (j'ai 19 ans et voté sarko au 2e tour) et d'autre part les personnes agées ont le droit a la parole au même titre que nous , c'est caricatural mais qu'auriez vous dit si sego etait passé et que quelqu'un avait eu la bonne idée de dire c'est la faute des femmes parcequ'elles veulent un policier pour les racompagner chez elles tous les soirs...

Vendredi 04 Mai 2007 14:12

http://mononoke-bt.org/browse2.php?mode=&cat=548&order=t.id&dir=DESC

je l'ai vu il y a longtemps c'est marant mais pas tres realiste ...

Jeudi 03 Mai 2007 16:45

Sa depend du status: je crois qu'il y a payé et "indemnisé" et que sa depend du type de formation c'est a dire entraineur departemental,regional,federal ou Brevet d'Etat.A confirmer ...

Dimanche 22 Avril 2007 22:54

dhs hurricane 3 : bonne adherence bon controle pas trop rapide et en plus pas cher (20e chez wack)

Mardi 17 Avril 2007 12:28

Tu peut trouver de bons bois sur misterping.com pour pas trop cher (la marque lkt par exemple je joue avec le instinct + il est pas mal) il font aussi des revetements chinois a prix agressif: ils n'ont plus de stock actuellement mais il faisait des revetements "yaping 139" pour 8 euros et pourtant c'est un bon revetement.Pour le bois comptes 25e + 1 revetement c'est bon avec ton budget, avec deux peut etre mais c'est moins sur...(car maintenant les chinois utilisent les 2 cotés de la raquette)

Jeudi 12 Avril 2007 11:39

Le vote est un droit, je trouve que ça sonnerait faux de faire de ce droit un droit obligatoire (vous allez me dire que l'école en est un mais l'éducation c'est different car un enfant ne peut pas décider de lui même),Si une personne ne souhaite pas s'exprimer je suis contre le fait de l'obliger a voter si aucun candidat ne lui plait ou si elle n'a pas confiance dans le système etc. on risquerait d'avoir des gens qui vote "au hasard" ou pire dans les extrèmes sans vraiment y connaitre quelque chose.

Mardi 10 Avril 2007 20:23

Ba si tu as quelqu'un pour te faire du panier de balle tu peut faire du coup droit en deplacement sur toute la table à vitesse exponentielle(très très vite Émoticône ), Mais bon avec ça tu fatigues très vite: un numéroté roumain m'a montré cet exo et m'a dit qu'il tenait pas plus de 5min...

ps:la formule pour du C4 sa doit se trouver sur le net ^^

Mardi 10 Avril 2007 20:16

je suis sous firefox aussi pas de souci ici, as tu bien coché "activer javascript" dans tes preferences? sinon a part firefox et l'autre machin il y a aussi opéra qui est un bon navigateur(meilleur même que firefox parait il).

Lundi 09 Avril 2007 19:43

L'acétone par exemple marche très bien.

Lundi 26 Mars 2007 19:49

Salut, je me posais la même question, mon père qui est J.A. m'a dit que je pouvais puisque le reglement interdis de cacher la balle et non pas la raquette.

Jeudi 22 Mars 2007 22:01

Un bloc actif bien placé peut suffire a mettre l'adversaire en difficulté, je ne pense pas qu'il faille necessairement exclure la frappe car si tu "sens" bien la balle ça passe mais il faut deja un bon touché de balle.
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kenpachi

Résolu