Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CD pour toper

Dimanche 22 Avril 2007 21:33

voilà donc j'ai un bois andro kinetik CF titanium all+ et un vari spin D tec . Mais je l'aime pas ce revêtement, j'ai pas de bonne sensation.
donc j'ai un jeu en top même si je pense avoir encore trop de déchet à mon gout donc j'en voudrais une plaque pour bien toper pas trop trop rapide mais un minimum qu'en même et surtout trés adhérente.
merci de votre aide.

Dimanche 22 Avril 2007 21:51

rapid x-press

Dimanche 22 Avril 2007 22:03

Je pense que le Bungee convient assez bien à ce que tu cherches.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 22 Avril 2007 22:05

Rookie D Tecs en 1.8 mm.Du contrôle et beaucoup de spin.

Dimanche 22 Avril 2007 22:21

sriver fx en 1.7 ou rocket soft en 1.8

Dimanche 22 Avril 2007 22:54

dhs hurricane 3 : bonne adherence bon controle pas trop rapide et en plus pas cher (20e chez wack)

Dimanche 22 Avril 2007 23:32

Citation de samisthere2bel :
rapid x-press

t'en a pas marre de proposer ton revêtement à tout bout de champs. Bientôt pour un picot tu va proposer ton Neos Sound...

Lundi 23 Avril 2007 00:30

Et pourquoi t'essaie pas ton quad 420 en cd, c'est une bonne plaque et qui sera déja un peu mieux adapté que ton vari spin d'tec qui est trop tendre je pense pour bien sentir la balle en rotation...

Lundi 23 Avril 2007 05:32

friendship 729:

du plus rapide au moins...
Higher III
Focus I

et LKT XP pro

tous à moins de 20 euros

Note : le LKT peut nécessiter de la colle rapide si on recherche de la vitesse mais avec ton bois ...

Lundi 23 Avril 2007 07:32

Si tu as trop de déchets, change de bois !!! Il est bien trop rapide !
En général, il est préférable d'avoir un bois avec du controle et des revetements un peu plus rapides que l'inverse !
Un bois allround suffira largement avec un revetement avec de l'adhérance...

Lundi 23 Avril 2007 07:34

Citation de NoBlaZe :
Citation de samisthere2bel :
rapid x-press

t'en a pas marre de proposer ton revêtement à tout bout de champs. Bientôt pour un picot tu va proposer ton Neos Sound...

ben écoute il demande un revétement qui adhère c'est le cas,qui est pas trop rapide c'est le cas,donc je vois pas pourquoi je lui dirais pas!lol

Lundi 23 Avril 2007 10:57

Citation de basti1 :
voilà donc j'ai un bois andro kinetik CF titanium all+ et un vari spin D tec . Mais je l'aime pas ce revêtement, j'ai pas de bonne sensation.
donc j'ai un jeu en top même si je pense avoir encore trop de déchet à mon gout donc j'en voudrais une plaque pour bien toper pas trop trop rapide mais un minimum qu'en même et surtout trés adhérente.
merci de votre aide.


Mambo H Bungee sans hésiter!

Lundi 23 Avril 2007 11:18

ok merci pour vos réponses, pour le quad à la base c'était mon CD mais je le trouvais encore mieu en RV. Émoticône Pour le bois je viens juste de le changer et il n'est vraiment pas très rapide, non le problème vient de la plaque (certainement de moi aussi) Émoticône
Je pense que je vais me laisser tenter par un rookie ou un mambo H et peut-être prendre un bungee pour mon RV qui sera moin rapide que mon quad, je pourai donc metre encore +de coupe dans mes balles.

Lundi 23 Avril 2007 11:26

Et oui plus de coupe ...

Lundi 23 Avril 2007 17:30

Citation de samisthere2bel :
rapid x-press


T'es fou.. il a déjà trop de déchet avec un VS D.tecs

Lundi 23 Avril 2007 18:42

oui mais c'est avec ce revêtement là au début j'avais un dreamfire 45 puis le quad 420 mais j'avais pas autant de déchet, je pense que vu la lenteur du VS d tec je force trop et ça sort mais de tte façon le rapid ne m'atire pas plus que ça

Lundi 23 Avril 2007 18:44

Sriver FX, si tu aimes ls tensors catapult ou rookie D.tecs

Lundi 23 Avril 2007 18:46

ben là j'ai un ami qui vient de me prêter un rookie donc je vais l'essayer dans la semaine et on va voir ske ça donne.
encore merci

Lundi 23 Avril 2007 20:49

je viens de faire quelque balle pdt 1h avec le rookie et il est vraiment sympas beaucoup de spin, précis en top, je pense que je vais le comander. J'en ai profité pour remetre mon dreamfire 45 qui m'a semblé plus lent que le rookie ou que le quad 420 mais encore plus adhérant malgré l'utilisation qu'il avait déja eu, trés bon en top et en bloc donc un petit doute persiste Émoticône
encore merci parce que j'y voit bcp + clair

Vendredi 27 Avril 2007 18:05

dernière petite question, que pensez vous du dreamfire 37 de chez banco ? Car il m'a été conseillé hier soir par un joueur d'un club ou je m'entraine en vacance et il m'a dit qu'il y avait une bonne adhérance.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements