Photos

Vendredi 11 Mai 2007 12:46

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un site Internet pour mon club. Actuellement, je m'occupe des sorties que l'on fait... ( Charleroi, Coupe du Monde à Paris...)

Je souhaiterais savoir si prendre des photos sur un site ( exemple : JOOLA car il y a des photos de la coupe du monde...) est un "délit"?

Merci.

David

Vendredi 11 Mai 2007 13:10

Au pire tu expliques que ca vient de chez eux et tu fais attention qu'il n'est pas mis de copyright ...

Vendredi 11 Mai 2007 13:13

Ok, merci rico28 Content

Je vais quand même leur envoyé un mail pour les prévenir. Je serai plus clean ^^

Vendredi 11 Mai 2007 13:15

Le plus simple est encore de leur envoyer un mail pour leur demander l'autorisation, si on voit leur marque sa fait de la pub gratuite il accepteront surement....

Vendredi 11 Mai 2007 13:19

Je viens de le faire kenpachi Clin d'oeil

Sur les photos, on voit la marque "JOOLA", je verrai bien ce qu'ils me répondront...

Merci.

Vendredi 11 Mai 2007 15:51

c'est bon, ils m'ont répondu.

Je peux faire apparaître des photos provenant de leur site en mentionnant la source Content Clin d'oeil

Vendredi 11 Mai 2007 17:49

Ils répondent vite, t'en as de la chance toi MDR

Vendredi 11 Mai 2007 19:10

donc j'avais bien raison, tu as juste à mentionner la source

Samedi 12 Mai 2007 11:23

Quand j'utilise des photos qui ne sont pas à moi, je cite la source, ou le photographe. Le jour où quelqu'un me posera des problèmes, eh bien je virerai ses photos.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites