Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kenpachi

Messages de kenpachi - Page 7

Vendredi 16 Mars 2007 13:08

Moi c'etait le n° trois cent quelque chose au qualif regionnale universitaire, il a été sympa et m'a laissé joué moi et le NC qui était dans la poule .Sinon juste après je me suis fais enchainé par 3 ou 4 25 a la suite.

Vendredi 16 Mars 2007 13:00

Le bois tant qu'il te convient et que comme l'a dit garykidall il n'est pas cassé, pour le revetement sa depend de la frequence a laquelle tu pratique : quelqu'un qui s'entraine 10h/semaine usera forcement plus ses revetements que quelqu'un qui fait une seance de 2-3h seulement (sauf s'il ne fait que du jeu a blanc mais bon ^^).Perso je change une a deux fois par an, après tu dois bien voir quand tes revetements n'ont plus d'adherence et pour ce qui est du contour du revetement c'est normal que tu ais un peu d'usure, les arbitres l'acceptent jusqu'a un certain point normalement.

Mercredi 14 Mars 2007 15:12

Si je vous comprend bien ce service est un lifté que l'on camoufle avec un geste de coupe (dans le vide) pour faire croire a un coupé et faire monter la balle, la partie difficile serait donc le "camouflage" et la vitesse d'execution necessaire pour pouvoir tromper l'adversaire. J'ai bon? je ne suis pas sur d'avoir bien saisi.

Mardi 13 Mars 2007 18:44

Je trouve aussi le vari spin trop lent, et je suis d'accord avec DareDevil sur le fait que commencer avec un picot c est pas top... Pourquoi pas 2 futura variation? c'est un revetement avec une rotation plutot correcte et pas trop lent tout en gardant un bon controle .Pour ton revers... l entrainement il y a que ca de vrai ! (tu peut peut etre demander a ton entraineur si tu en as un ou un coequipier de te faire un entrainement specifique en revers genre regularite ou panier de balle ) .

Lundi 12 Mars 2007 19:46

ok je t'ais envoyé un mp avec mon mail et msn, contacte moi pour voir sa.

Lundi 12 Mars 2007 19:31

Salut je n'ais pas une riche experience puisque je joue en porte plume depuis un peu plus de 6 mois et je n'ais pas non plus (encore?Rire) un très haut niveau mais sa m'interesserait egalement de partager et de comparer mes impressions avec quelqu'un d'autre (c'est vrai que c'est pas courant les gens qui jouent comme ca).Je suis en semaine sur mont saint aignan pour mes etudes et pas loin dans l'eure le week end si ca t'interesse mais bon tu dois certainement chercher un joueur de haut niveau...

Lundi 12 Mars 2007 16:29

Un de mes coups préférés et assez dur a faire est la defense-roulade™ : aller chercher la balle très loin en plongeant et finir en roulade (se relever très vite après :p).Ok c'est pas très très conventionnel mais ca marche... ou pas.

Lundi 12 Mars 2007 16:16

Je joue en porte plume chinois depuis le debut de l'année scolaire, j'avais envie de changer mon jeu et je me suis dit que se serait fun et que d'autre part cela me forcerait a ameliorer mon deplacement, je pense que j'ai depassé le niveau que j'avais en prise orthodoxe bon 70/mauvais 65 alors que maintenant se serait plus autour de 60.La puissance en CD est assez impressionante (j'avais plutot tendance a faire des filets en top, maintenant la tendance est plutot a la sortie de table, j'utilise aussi le top revers inversé qui bien qu'assez difficile a executer donne une rotation assez dure a gerer pour l'adversaire car assez surprenant.J'utilise un bois DHS que je ne saurait nommer (acheté sur un site de vente au enchere et le nom est en chinois)que je vais remplacer par un LKT instinct+ des que je le recois, en CD hurricane 2 et revers hurricane 3.

Lundi 12 Mars 2007 15:46

Bonjour, parmi ceux que j'ai testé je dirais banco activa ou dreamfire 45, ou chez dhs le hurricane 2 est pas mal non plus, en plus classique tibhar rapid dtec.Prend une plaque epaisse (2 - 2.2mm) si tu veut que ca "avance".Apres tout depend des gouts de chacuns...
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kenpachi

Résolu